🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

WIP
Un aperçu de ma bĂȘte en cours de peinture

25 « J'aime »

Alors moi pour l’instant cette chouette mutante me bluffe totalement! Ça doit ĂȘtre la sculpture, qui a les dĂ©tails du plumage bien marquĂ©s, combinĂ©e Ă  ton choix des couleurs, trĂšs rĂ©alistes. J’adore.

7 « J'aime »

C’est superbe, bravo :raised_hands::clap:

2 « J'aime »

trĂšs joli travail de couleurs

bravo

1 « J'aime »

Merci Ă  vous. :blush:

2 « J'aime »

Voici ma proposition pour la belle et la bĂȘte

11 « J'aime »

@xben: un ogre et une amazone c est cĂ ? Dans ce cas ca cadre parfaitement.
Participation accéptée.

1 « J'aime »

Je rejoint parfaitement @TheGentleman concernant cette magnifique chouette : ça me bluffe tellement que j’en suis sur le cul ! (et mĂȘme que ça fait mal ! lol).

Elle fait quelle taille svp ? (si tu peux mettre ta main à coté sur la prochaine photo please).

5 « J'aime »

Et du coup on retombe sur le Cul de Chouette.

8 « J'aime »

Et moi je dis : CONTRE SIROP !!!

7 « J'aime »

C’est pas faux

5 « J'aime »

Merci maßtre du défi, je ferais une photo aprÚs le montage.

PS les gars je ne peux pas jouer je n’ai pas de poutres.

5 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

?? C’est cul que t’as pas compris??

3 « J'aime »

Attention, tu te trompes de jeu ! Les poutres c’est pour le sloubi et pas pour le cul de chouette :laughing:

Blague Ă  part, c’est encore magnifique tout ce qui est produit pour ce dĂ©fi !

6 « J'aime »

Elle a la taille d’une mĂ©sange. Environ 18cm d’envergure pour un corps long de 7cm.
Je ferai une photo dans la main.

5 « J'aime »

en tous cas il est trÚs réussi @Dalmanella

2 « J'aime »

« Quand je vois tes plumes, je suis amoureux. Quand je vois tes yeux, je suis fou de toi. Â»
« Mon truc en plume
 Â»

Oui bon ça va, je voulais pousser la chansonnette. Je suis dĂ©primĂ© car moi je ne me suis pas fait suĂ© pour les plumes de ma bĂȘte.

AprĂšs je voulais partir sur un truc ambitieux. Ambiance clair de lune et OSL au niveau de la tĂȘte de mort qui tient dans sa main.

Mais je suis sur de ne pas finir si je pars sur ça. Je vais peut ĂȘtre juste me contenter d’une ambiance nocturne.

13 « J'aime »

J’ai l’impression qu’une aile de ton corbeau correspond Ă  la taille de mes ailes intermĂ©diaires!

Un corbeau c’est un plumage tout noir et brillant, pas Ă©vident, je serais sĂ»rement partie sur un brossage Blanc bleutĂ© puis un ombrage (Shade/encre) avec un mĂ©lange de basilicanum grey, d’eau et d’encre bleue nuit ( c’est ce que j’ai a dispo!) Puis pour finir je serais repassĂ©e lĂ©gĂšrement avec un blanc sur les points les plus saillants.

:blush: :+1:

2 « J'aime »

Et voilĂ  pour mon dĂ©fi d’avril !

Je suis assez content du rĂ©sultat pour le temps que j’y ai passĂ©, je pense 4 / 5 heures en tout sur les deux figurines, socles compris. Le prĂ©-ombrage Ă  l’aĂ©ro m’a bien aidĂ© pour les drapĂ©s de Murmure, je suis juste revenu passer deux couches de Dark Tone AP et Ă  peine quelques Ă©claircissements en lining
 Bref, je suis allĂ© Ă  l’essentiel et ça fait du bien de ne pas passer 6 heure / fig et d’ĂȘtre quand mĂȘme satisfait :sweat_smile:



Et merci encore les dĂ©fis CFM pour la motivation. En plus, le petit challenge bonus proposĂ© par @Lutinfarceur78 sur le schĂ©ma de couleurs m’a donnĂ© des idĂ©es, je me demande si je ne vais pas aborder chaque hĂ©ros de notre Massive Darkness en duo avec un des monstres errant et un schĂ©ma de couleur concordant pour chaque duo
 A suivre :wink:

++

27 « J'aime »