Elle est excellentissime cette figurine !
Franchement jâadore ! Au top @Dalmanella !
@garathorn : défi validé et cohérence des couleurs c es sympa comme tout. Veux tu participer au grand conseil?
Non merci
Sexy la belette !
@silenoz : je validerai les deux mais décides toi, mises sur le minimum si tu ne veux pas de pression avec l option 2 , au moins tu es sûr.
la belle et sa bĂȘte ^^
La texture est pĂ©rave sur les figs zombicide câest galere sur les hĂ©ros âŠ
Et bien pour moi .défi terminé
Sâil reste de la place, je veux bien le grand conseil SVP
Plus de photos sur Umbre Lab
@catarys : défi validé, attention aux gros doigts . Veux tu te présenter pour le grand conseil?
@Umbre : houlĂ super umbre tu t es Ă©clatĂ©. DĂ©fi validĂ© et j enregistre pour le conseil. Si tu veux tu peux peut ĂȘtre mettre une meilleure photo de ripley pour le conseil.
@Tenaka : dĂ©fi validĂ©, cette bĂȘte me fait peur, il n a pas mangĂ© depuis combien de jours?
Si tu veux, tu peux mâinscrire au conseil, je serai probablement en rediff, en gĂ©nĂ©ral le soir, je suis rarement dispo
Finie ou presque la belle⊠reste un peu de neige Ă mettre sur le socle⊠et jâattaque la bĂȘte.
Ca va ĂȘtre gĂ©nial !
Je plussoie, c est un bien beau couple de figurines. La chouette va tenir par des plexi transparents?
Petite mise au point hyper importante ; la figurine de @Dalmanella est certainement trĂšs chouette⊠mais câest quand mĂȘme un hibou parce quâil a des aigrettes, les plumes en formes dâoreilles qui nâen sont pas
@Dalmanella je plussoie mes VDDs ^^
Avec les serres peintes ça fait trÚs bel ensemble: yeux chauds et serres froides avec le rappel froid pour les cheveux de la « cavaliÚre » ça va bien claquer
HoulĂ excusez moi de ne point ĂȘtre fin connaisseur de ces bidules
Je plussoie les propos de @Nohcelf !
MaĂźtre corbeau a dĂ©fendu Bec et Ongle lâidĂ©e quâil sâagit bien dâun Hibou, quâon peut facilement confondre avec une Chouette, et mĂȘme quâil sâagirait Ă coup sĂ»r dâun Grand Duc ! et pas de Bourgogne ! lol
VoilĂ !
PS : La drogue, câest mal ! (JCVD, grand philosophe du XXIĂšme siĂšcle).