Non merci
Sexy la belette !
@silenoz : je validerai les deux mais décides toi, mises sur le minimum si tu ne veux pas de pression avec l option 2 , au moins tu es sûr.
la belle et sa bĂȘte ^^
La texture est pĂ©rave sur les figs zombicide câest galere sur les hĂ©ros âŠ
Et bien pour moi .défi terminé
Sâil reste de la place, je veux bien le grand conseil SVP
Plus de photos sur Umbre Lab
@catarys : défi validé, attention aux gros doigts . Veux tu te présenter pour le grand conseil?
@Umbre : houlĂ super umbre tu t es Ă©clatĂ©. DĂ©fi validĂ© et j enregistre pour le conseil. Si tu veux tu peux peut ĂȘtre mettre une meilleure photo de ripley pour le conseil.
@Tenaka : dĂ©fi validĂ©, cette bĂȘte me fait peur, il n a pas mangĂ© depuis combien de jours?
Si tu veux, tu peux mâinscrire au conseil, je serai probablement en rediff, en gĂ©nĂ©ral le soir, je suis rarement dispo
Finie ou presque la belle⊠reste un peu de neige Ă mettre sur le socle⊠et jâattaque la bĂȘte.
Ca va ĂȘtre gĂ©nial !
Je plussoie, c est un bien beau couple de figurines. La chouette va tenir par des plexi transparents?
Petite mise au point hyper importante ; la figurine de @Dalmanella est certainement trĂšs chouette⊠mais câest quand mĂȘme un hibou parce quâil a des aigrettes, les plumes en formes dâoreilles qui nâen sont pas
@Dalmanella je plussoie mes VDDs ^^
Avec les serres peintes ça fait trÚs bel ensemble: yeux chauds et serres froides avec le rappel froid pour les cheveux de la « cavaliÚre » ça va bien claquer
HoulĂ excusez moi de ne point ĂȘtre fin connaisseur de ces bidules
Je plussoie les propos de @Nohcelf !
MaĂźtre corbeau a dĂ©fendu Bec et Ongle lâidĂ©e quâil sâagit bien dâun Hibou, quâon peut facilement confondre avec une Chouette, et mĂȘme quâil sâagirait Ă coup sĂ»r dâun Grand Duc ! et pas de Bourgogne ! lol
- Perso, je lui ai rĂ©pondu « que câĂ©tait bien chouette de savoir tout ça, au final » ;
- Sur quoi il mâa Ă©galement rĂ©pondu que « non non non ! un Hibou ! pas une chouette ! » ;
- Jâai donc re rĂ©pondu : « oui, ok. Un Bubo virginianus pour ĂȘtre plus prĂ©cis, Ă ne pas confondre donc avec Kirikou ! (un peu dâhumour ne fait jamais de mal hein ) » ;
- Sur quoi il mâa aussi re re rĂ©pondu : « mais quel rapport avec Kirikou et un hibou ? » ;
- Je lui répond en toute logique : « Oui oui, la rÚgle du pluriel avec un X uniquement pour Kirikou, bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou ! » ;
- Et lĂ , nây comprenant plus rien, il me rĂ©torque : « Mais je comprend rien Ă vos propos, lĂ ! » ;
- Bon ben lĂ pour le terminer, je lui ai dis : « Stop me cherchez des pous ! non, pardon, des poux⊠ce Hibou est trĂšs chouette ! nous sommes dâaccords. DĂ©tendez vous et buvez quelques biĂšres ! tout ira mieux aprĂšs ! »
VoilĂ !
PS : La drogue, câest mal ! (JCVD, grand philosophe du XXIĂšme siĂšcle).
WIP de la bĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘte
Salut !
TrĂšs pris par le taf jâavance pas vite âŠ
Jâai rĂ©ussi Ă dĂ©mouler ce soir et jâai dĂ©butĂ© le ponçage de la rĂ©sine (ben vi jâai fait le cochon et cela a dĂ©bordĂ© un peu dessous)âŠ
Je sors lâartillerie lourde pour faire les vaguelettes ( Niveau IngĂ©nieur minimum) !
La suite trĂšs vite jâespĂšre