🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

La belle est finie.
On va attaquer la bĂȘte

25 « J'aime »

Sexy la belette !

1 « J'aime »

Version 1 si j’ai le temps :

Version 2 plus probable :

yo.

15 « J'aime »

@silenoz : je validerai les deux mais décides toi, mises sur le minimum si tu ne veux pas de pression avec l option 2 , au moins tu es sûr.

la belle et sa bĂȘte ^^

La texture est pĂ©rave sur les figs zombicide c’est galere sur les hĂ©ros 


18 « J'aime »

Et bien pour moi .défi terminé :slight_smile:
S’il reste de la place, je veux bien le grand conseil SVP

Plus de photos sur Umbre Lab

25 « J'aime »

Bonjour,
Et voici mon duo :

Pas de participation au grand conseil. Merci

22 « J'aime »

@catarys : défi validé, attention aux gros doigts :stuck_out_tongue_winking_eye:. Veux tu te présenter pour le grand conseil?

@Umbre : houlĂ  super umbre tu t es Ă©clatĂ©. DĂ©fi validĂ© et j enregistre pour le conseil. Si tu veux tu peux peut ĂȘtre mettre une meilleure photo de ripley pour le conseil.

@Tenaka : dĂ©fi validĂ©, cette bĂȘte me fait peur, il n a pas mangĂ© depuis combien de jours?

1 « J'aime »

Si tu veux, tu peux m’inscrire au conseil, je serai probablement en rediff, en gĂ©nĂ©ral le soir, je suis rarement dispo

1 « J'aime »

Finie ou presque la belle
 reste un peu de neige Ă  mettre sur le socle
 et j’attaque la bĂȘte.

image image

25 « J'aime »

Petit WIP du soir:


27 « J'aime »

Ca va ĂȘtre gĂ©nial !

1 « J'aime »

Je plussoie, c est un bien beau couple de figurines. La chouette va tenir par des plexi transparents?

1 « J'aime »

Petite mise au point hyper importante ; la figurine de @Dalmanella est certainement trĂšs chouette
 mais c’est quand mĂȘme un hibou :owl: parce qu’il a des aigrettes, les plumes en formes d’oreilles qui n’en sont pas :grin:

4 « J'aime »

@Dalmanella je plussoie mes VDDs ^^

Avec les serres peintes ça fait trÚs bel ensemble: yeux chauds et serres froides avec le rappel froid pour les cheveux de la « cavaliÚre » ça va bien claquer :ok_hand:

1 « J'aime »

HoulĂ  excusez moi de ne point ĂȘtre fin connaisseur de ces bidules :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je plussoie les propos de @Nohcelf !

MaĂźtre corbeau a dĂ©fendu Bec et Ongle l’idĂ©e qu’il s’agit bien d’un Hibou, qu’on peut facilement confondre avec une Chouette, et mĂȘme qu’il s’agirait Ă  coup sĂ»r d’un Grand Duc ! et pas de Bourgogne ! lol

  • Perso, je lui ai rĂ©pondu « que c’était bien chouette de savoir tout ça, au final Â» ;
  • Sur quoi il m’a Ă©galement rĂ©pondu que « non non non ! un Hibou ! pas une chouette ! Â» ;
  • J’ai donc re rĂ©pondu : « oui, ok. Un Bubo virginianus pour ĂȘtre plus prĂ©cis, Ă  ne pas confondre donc avec Kirikou ! (un peu d’humour ne fait jamais de mal hein :wink: ) Â» ;
  • Sur quoi il m’a aussi re re rĂ©pondu : « mais quel rapport avec Kirikou et un hibou ? Â» ;
  • Je lui rĂ©pond en toute logique : « Oui oui, la rĂšgle du pluriel avec un X uniquement pour Kirikou, bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou ! Â» ;
  • Et lĂ , n’y comprenant plus rien, il me rĂ©torque : « Mais je comprend rien Ă  vos propos, lĂ  ! Â» ;
  • Bon ben lĂ  pour le terminer, je lui ai dis : « Stop me cherchez des pous ! non, pardon, des poux
 ce Hibou est trĂšs chouette ! nous sommes d’accords. DĂ©tendez vous et buvez quelques biĂšres ! tout ira mieux aprĂšs ! Â» :wink:

VoilĂ  !

PS : La drogue, c’est mal ! (JCVD, grand philosophe du XXIùme siùcle).

11 « J'aime »

WIP de la bĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘte
IMG_8790 IMG_8791

19 « J'aime »

Salut !
Trùs pris par le taf j’avance pas vite 

J’ai rĂ©ussi Ă  dĂ©mouler ce soir et j’ai dĂ©butĂ© le ponçage de la rĂ©sine (ben vi j’ai fait le cochon et cela a dĂ©bordĂ© un peu dessous)

Je sors l’artillerie lourde pour faire les vaguelettes ( Niveau IngĂ©nieur minimum) !
La suite trùs vite j’espùre

19 « J'aime »

Excellent ce petit diorama ! ça donne envie de retourner à la plage, un jour
 sans masque
 un jour
 enfin, de sortir un peu
 un jour


4 « J'aime »