🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

C’est une astuce de Du Peint et des jeux qu’il a balancĂ© sur son blog :

4 « J'aime »

@Lockart : belle piÚce que cette abomination, beaux contrastes. Moi aussi je préfére le dos de la belle. Défi validé! Et un badge, un.

Veux tu montrer tes oeuvres au grand conseil?

Joli travail, non, excellent !

Comme tout le monde, je préfÚre aussi voir la belle paire de fesses
 pardon, la belle de dos :wink: :grin:

En contre plongĂ©e c’est pas mal aussi

11 « J'aime »

Bravo ^^

Sacrées peintes! Vindiou tu me colles la pression.

1 « J'aime »

Difficile de passer aprÚs toutes ces superbes réalisation, mais voici ma participation au défi:
Google Photos
Google Photos
Google Photos
Google Photos
Google Photos
Google Photos

30 « J'aime »

Hey,

@Toniofrog, tu nous prĂ©sentes un travail qui n’a pas Ă  rougir face aux autres hein.

Et surtout je trouve que tu superbement jouĂ© le jeu du schĂ©ma cohĂ©rent entre la belle et la bĂȘte. C’est top :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci Ă  toi pour ces compliments! Je ne rougie pas, je constate simplement que j’ai encore du chemin Ă  faire (et j’en ai dĂ©jĂ  fait un joli bout depuis que j’ai repris les pinceaux il y a deux ans :wink: ). Mais je bave littĂ©ralement devant le trvail de certains, comme @Lockart et @Nhawkfen

Pour tout dire je suis assez satisfait de la bĂȘte, mon Effrit me plait bien, en revanche qualifierai de "peut mieux faire " le travail sur la belle invocatrice mĂȘme si je n’ai pas eu le courage de la recommencer.

6 « J'aime »

Petite avancée de la belle


Et de la bĂȘte

17 « J'aime »

@Toniofrog : dĂ©fi validĂ©, oui le schĂ©ma de couleur entre la belle et la bĂȘte est en plus respectĂ©, super tonio, tu n as pas Ă  rougir, tu vas voir les miens je me casse les dents sur ma belle je n arrive pas Ă  ce que je veux.

Une participation au grand conseil?

@Lockart : mĂȘme question, je n ai pas vu si tu voulais un grand conseil?

Pourquoi pas. C’est avec Little Mad c’est ça ?

Tout Ă  fait, diffusion en direct sur twich sur sa chaine le premier samedi du prochain mois. Je t inscrit.

1 « J'aime »

Et redif sur YouTube peu de temps aprĂšs :+1:

1 « J'aime »

Merci pour les compliments! Etant donnĂ© mon regard critique sur ma prestation je veux bien avoir l’avis d’un regard pro, donc cette fois oui je veux bien passĂ© sur le grille du Grand Conseil, merci !

2 « J'aime »

Je n’ai plus peur des OSL maintenant.

26 « J'aime »

Petite avancé! Les ailes sont finies :blush:!
J’espùre que j’aurai fini en temps et en heure car je suis vraiment lent :grin:

P_20210421_111734_1

19 « J'aime »

Oh hĂ© hein ashole toi mĂȘme! :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Je pense et estime avoir fini.
Une petite valse dont on ignore l’issue
quoi que
IMG_8806.PNGIMG_8808.PNG IMG_8810.PNG IMG_8812 IMG_8814 IMG_8820 IMG_8817

Pas de Grand conseil, je n’aurais pas le temps

29 « J'aime »

Hello,

Vraiment trĂšs beau duo !

FĂ©licitations.

Pour la suite, on la connait : Le charme de la Belle va opĂ©rer, la BĂȘte va se laisser sĂ©duire, il se mariĂšrent et eurent beaucoup d’enfants 
 J’ai bon ? :smirk:

2 « J'aime »

Hello Ă  tous,
je vous partage les WIP des figurines que j’utilise pour le dĂ©fis. Je prends beaucoups de plaisir Ă  les peindre, notamment le minotaure. Je vais tenter une insuflation de puissance sur son arme et du coups tenter un petit OSL bleu 
 faut bien tenter pour progresser :slight_smile:

minotaurewip.PNG dusawip.PNG

Bonne journée à toutes & tous,
Bonne peinture

Shed

26 « J'aime »