🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

@CycyX : inscription validée!

2 « J'aime »

Avant de m’inscrire « officiellement Â» je voulais savoir si ces 2 figurines peuvent convenir :

La mĂšre des Loups (de chez Lucid Eyes - Savage core)
IMG_0037 IMG_0038

Ur’ghul (de Blackstone Fortress)
IMG_0039

14 « J'aime »

@Toon : oui la belle présente d ailleurs deux gros avantages. Par contre avec l éclaircissement on dirait qu elle a une barbe.
La goule est monstrueuse, elle est de mĂȘme taille il me semble, mais elle est moche, avec un cache sex
 Le contraste femme/monstre est bon pour moi.

1 « J'aime »

Hello,

Je m’inscris avec AndromĂšde et le Dragon de ThĂšbes de Mythic Battle PanthĂ©on.

Bonne peinture Ă  tous

17 « J'aime »

TrĂšs bon choix :+1: :innocent:

2 « J'aime »

Moi je propose cela 

ogroid et mystweaver saih de silver tower. (Pour la Belle c’est affaire de gout pour la bĂȘte y’a pas de doute
).
Defi21_04-001

16 « J'aime »

Et bien alors je m’inscris :

IMG_0040

13 « J'aime »

Hello,

J’ai l’intention de participer mais j’ai moi aussi ma petite question.
Je pense ĂȘtre dans le thĂšme avec ces deux figurines, mais je n’en possĂšde Ă  l’heure actuelle qu’une seule, la BĂȘte.

Je peux vous assurer qu’elle est vraiment bestiale !

Par contre, je n’ai pas encore la deuxiĂšme piĂšce, mais elle est commandĂ©e, et devrait arriver assez vite (j’espĂšre !), la Belle :

Et je peux vous assurer qu’elle est vraiment belle.

Ma question est donc :
Puis je m’inscrire en ne prĂ©sentant qu’une seule piĂšce ?
Je comprendrais si ce ne soit pas possible, mais si j’attends de recevoir ma commande, je n’aurais pas le temps de dĂ©caper et peindre la BĂȘte.
L’idĂ©e est de dĂ©marrer celle ci en la dĂ©capant intĂ©gralement (C’est un jouet du commerce from China !!!) et de travailler dessus en attendant que sa partenaire la rejoigne.

13 « J'aime »

Je ne voudrais pas parler Ă  la place de @Lutinfarceur78, mais si tu prends la photo de la bĂȘte avec le petit papier qui va bien, et que dĂšs que tu reçois la belle tu fais pareil, tu dois pouvoir t’inscrire :+1:

1 « J'aime »

Re,

OK, merci. Je vais donc attendre le verdict du Boss du DĂ©fi.

En attendant j’ai prĂ©parĂ© ça :

Au moins, les deux piÚces sont déjà présentes cote à cote.

11 « J'aime »

Je m’inscris avec une belle et une bĂȘte :

14 « J'aime »

C’est pas un jouet prĂ© peint Ă  la base ?

Re,

Si c’est que je disais. C’est pour ça que je le passe au dĂ©capant cette nuit pour ĂȘtre prĂȘt, si ma candidature est acceptĂ©e, dĂšs demain

J’ai dĂ©cidĂ© de faire un diorama de prĂ©sentation, mon texte de prĂ©sentation m’a inspirĂ©!
Les explications complĂštes avec croquis sont Ă  lire ici dans ma galerie!

3 « J'aime »

HEY :grin:. J’ai zappĂ© l’es dĂ©fi de mars
 pas de motivation
trop de dĂ©placement professionnel
 bizarre hein?..

Du coup je reviens pour celui la avec une gĂ©ante de glace et un cygor
 le voleur descent est lĂ  pour l’échelle
:grin:

image

18 « J'aime »

Bon, pour mon inscription, je dois vous raconter une histoire un peu longue, mais je me plains, j’ai le droit d’ĂȘtre longuet.
Je suis tipeur du forum, ce qui est gĂ©nial, ma vie a changĂ© depuis, et bien sĂ»r ça m’a donnĂ© droit Ă  plein d’avantages :

̶-̶ ̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶l̶e̶s̶ ̶s̶o̶i̶rÌ¶Ă©Ì¶e̶s̶ ̶(̶c̶l̶a̶n̶d̶e̶s̶t̶i̶n̶e̶s̶)̶,̶ ̶o̶n̶ ̶m̶’̶o̶f̶f̶r̶e̶ Ì¶Ă Ì¶ ̶b̶o̶i̶r̶e̶,̶ ̶ ̶l̶e̶s̶ ̶d̶a̶m̶e̶s̶ ̶m̶e̶ ̶d̶e̶m̶a̶n̶d̶e̶n̶t̶ ̶d̶e̶ ̶s̶i̶g̶n̶e̶r̶ ̶d̶e̶s̶ ̶a̶u̶t̶o̶g̶r̶a̶p̶h̶e̶s̶ ̶s̶u̶r̶ ̶l̶e̶u̶r̶s̶ ̶p̶o̶i̶t̶r̶i̶n̶e̶s̶ ̶n̶u̶e̶s̶,̶
̶-̶ ̶o̶n̶ ̶a̶ ̶d̶e̶s̶ ̶g̶o̶o̶d̶i̶e̶s̶ ̶e̶n̶ ̶p̶e̶r̶m̶a̶n̶e̶n̶c̶e̶ ̶d̶e̶ ̶t̶o̶u̶t̶e̶s̶ ̶l̶e̶s̶ ̶b̶oÌ¶ĂźÌ¶t̶e̶s̶ ̶d̶e̶ ̶j̶e̶u̶,̶
̶-̶ ̶G̶a̶m̶e̶s̶ ̶W̶o̶r̶k̶s̶h̶o̶p̶ ̶n̶o̶u̶s̶ ̶c̶o̶n̶s̶u̶l̶t̶e̶ ̶a̶v̶a̶n̶t̶ ̶t̶o̶u̶t̶e̶ ̶s̶o̶r̶t̶i̶e̶ ̶
  • on peut voir en avance les dĂ©fis.
    ( NB : toi aussi tu peux le devenir, contacte Spin0us ! Et s’il crĂ©e un badge lĂšche-cul, je l’aurais !)
    Du coup, quand j’ai vu le thĂšme, je me suis dit que j’allais passer une moto Space Marine achetĂ©e un jour Ă  un vide grenier aved une fig de bikeuse pas commode de la gamme Fenryll (des boobs et un flingue, le fantasme de tout ado de 14 ans, j’en ai juste 3 fois plus, je devrais consulter, je sais):

    Je jouais sur l’ambiguĂŻtĂ© ; qui est la belle, qui est la bĂȘte ? Je me sentais trop fier quoi.

Sauf que je me suis mĂ©fiĂ© et j’ai contactĂ© @Lutinfarceur78 la semaine derniĂšre qui m’a rejetĂ© l’idĂ©e car ma moto n’est pas assez organique, sniff. Je me suis alors rabattu sur une sorte de loup-garou trouvĂ© chez mon revendeur

IMG_20210401_200208_0
Mais du coup, je me suis dit que Miss gros seins 2019, elle avait le droit à un véhicule aprÚs tout, donc je présente, pour le défi :
La bĂȘte organique : Mister Poils
La belle : Miss Boobs apparents
La (vraie) bĂȘte mĂ©canique : une Harley 40k
IMG_20210401_065139_9

16 « J'aime »

@Lyrilis : participation validée évidement, nous en avions déjà parlé en mp.
@Sepakoul : de la belle bĂȘte humanoĂŻde, une belle gracieuse mĂȘme si c est pas dans mes gouts, tu vois pas les barbares mĂąles sauter dans cette position. Participation validĂ©e.
@Toon : participation acceptĂ©e, la bĂȘte est plus petite que je ne pensais mais c est bien moche, je rĂ©itĂšre !
@poseidon690 : tout Ă  fait d accord @Spin0us ! Je valide ta participation pour la bĂȘte.
@Reno : bienvenue dans l arÚne. Participation validée.
@Zejuju : participation acceptée bien sûr tu n as pas loupe le coche ( et moi j avais loupé ton post desolé).
@Jemtrid : oui j avais refusĂ© la bĂȘte mĂ©canique car j ai dĂ©jĂ  pas mal Ă©largi le champs des possibles. Mais lĂ  avec une bĂȘte en chaire et en poil, je ne peux qu accepter. DesolĂ© de t avoir frustrĂ©, il faut bien des jalons. Validation acceptĂ©e.

3 « J'aime »

Re,

C’est cool. Je referais donc une photo avec la Miss dĂšs sa rĂ©ception.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Voici ma proposition pour ma participation à ce nouveau défi
Du Okko encore avec Setsuka Bashimon et un Oni

12 « J'aime »

Salut !
Si vous acceptez ceci je participe sinon faut que je trouve autre chose !
Tyrande (la belle) et du Murlocs (les bĂȘtes) surement un petit dĂ©cor Ă  la Wow (genre plage d’Auberdine) Arggblblblblblbllblblblblblbllbbbbbblllllllllll

15 « J'aime »