🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Salut !

Mrrgglrrgl 


Les « bĂȘtes Â» sont presque terminĂ©es j’ai quelques retouches Ă  faire sur les yeux et quelques pustules


La Belle est en cours !

15 « J'aime »

@garag : je n avais pas vu ton ajout de la photo finale, c est validé! Veux tu participer au grand conseil?

@freed-rick : ca va ĂȘtre top!

Sur les conseils de Yarchmon et Cosmita sur le forum massive darkness, j ai repris et accentué l osl de la rune de la hache :





21 « J'aime »

C’est autorisĂ© de nous faire des infidĂ©litĂ©s de forum? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je m y autorise je suis le dictateur du mois! J ai recommencé la peinture sur zombicide il y a trois ans et j avais acheté massive darkness, les deux pré cités m ont permis d avoir de bons conseils avant que je n arrive ici.

C est pour ca que je conseille la possibilitĂ© d aller a grand conseil, avoir un oeil aguerris et des avis techniques c’est gĂ©nial.

1 « J'aime »

Salut les peintres. Voici ma belle et (est ?) ma bĂȘte

Je n’arrive pas Ă  faire une photo plus sympa de la mage. Le socle de la bĂȘte restera noir, c’est commun Ă  toutes mes figs Massive Darkness et celui de la mage sera finis ultĂ©rieurement, je les fait en sĂ©rie donc j’attends d’avoir 3/4 socles Ă  finir.
VoilĂ .

24 « J'aime »

@Rednab : défi validé Rednab! J adore ce reptilausaurus machin chose, j ai suffisamment de figurine md et j ai pledge pour le deux, mais il me faisait de l oeil, je vais le remplacer par un proxy.
Tu veux participer au grand conseil pour avoir une critique constructive de @Little.Mad ?

1 « J'aime »

Massive darkness m’a fait replonger dans le hobby

Maintenant je suis irrécupérable !
Oui pour le grand conseil. J’ai poussĂ© un peu plus que de coutume pour peindre mon resptichose


1 « J'aime »

Et voilà la deuxiÚme Belle terminée !

23 « J'aime »

Dur d’avoir un AVC à son ñge :joy:

Superbe la cape !

2 « J'aime »

Oui je veux bien participer au grand conseil, surtout pour mon premier OSL. Je referais une belle photo avec une photobox pour l’occasion.

Elle est belle.

1 « J'aime »

Tu m’as bien rĂ©cupĂ©rĂ©e. :clap:

Salut !

4 jours


Dio et murlocs fini !
Tyrande 
pas encore (j’ai fait la base et si vous avez des conseils pour des yeux qui brillent
)!

24 « J'aime »

Mais ils sont trop mignons!!! C’est superbe!!!

Hello Fred,

TrĂšs chouette cette plage. Je veux la mĂȘme pour fairele casting des infirmiĂšre pour l’EPHAD 


Un oignon, ça peut le faire ???

4 « J'aime »

Superbe diorama, c’est vraiment trĂšs bien rĂ©alisĂ©.
Pour des yeux qui « brillent Â», je vois 2 solutions, mais pas forcĂ©ment idĂ©ales :
1/ Traiter les yeux comme des gemmes
2/ Traiter les yeux de la couleur que tu veux puis y passer une légÚre couche de Ardcoat ou produit similaire.
En espĂ©rant que ça puisse t’aider, bonne continuation.

1 « J'aime »

Ce mec est un génie

Je vote l’oignon :joy:

2 « J'aime »

le Ardcoat c’est un vernis brillant?

1 « J'aime »

Oui, plus ou moins
–Ardcoat Citadel
Ardcoat est un vernis brillant aux nombreux usages. Une fine couche d’Ardcoat donne un excellent effet rĂ©flĂ©chissant sur les gemmes et les optiques. Elle fait partie de notre gamme de peinture Technical, conçue pour obtenir des effets spĂ©cifiques sur les figurines Citadel.–

1 « J'aime »