🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Massive darkness m’a fait replonger dans le hobby

Maintenant je suis irrécupérable !
Oui pour le grand conseil. J’ai poussĂ© un peu plus que de coutume pour peindre mon resptichose


1 « J'aime »

Et voilà la deuxiÚme Belle terminée !

23 « J'aime »

Dur d’avoir un AVC à son ñge :joy:

Superbe la cape !

2 « J'aime »

Oui je veux bien participer au grand conseil, surtout pour mon premier OSL. Je referais une belle photo avec une photobox pour l’occasion.

Elle est belle.

1 « J'aime »

Tu m’as bien rĂ©cupĂ©rĂ©e. :clap:

Salut !

4 jours


Dio et murlocs fini !
Tyrande 
pas encore (j’ai fait la base et si vous avez des conseils pour des yeux qui brillent
)!

24 « J'aime »

Mais ils sont trop mignons!!! C’est superbe!!!

Hello Fred,

TrĂšs chouette cette plage. Je veux la mĂȘme pour fairele casting des infirmiĂšre pour l’EPHAD 


Un oignon, ça peut le faire ???

4 « J'aime »

Superbe diorama, c’est vraiment trĂšs bien rĂ©alisĂ©.
Pour des yeux qui « brillent Â», je vois 2 solutions, mais pas forcĂ©ment idĂ©ales :
1/ Traiter les yeux comme des gemmes
2/ Traiter les yeux de la couleur que tu veux puis y passer une légÚre couche de Ardcoat ou produit similaire.
En espĂ©rant que ça puisse t’aider, bonne continuation.

1 « J'aime »

Ce mec est un génie

Je vote l’oignon :joy:

2 « J'aime »

le Ardcoat c’est un vernis brillant?

1 « J'aime »

Oui, plus ou moins
–Ardcoat Citadel
Ardcoat est un vernis brillant aux nombreux usages. Une fine couche d’Ardcoat donne un excellent effet rĂ©flĂ©chissant sur les gemmes et les optiques. Elle fait partie de notre gamme de peinture Technical, conçue pour obtenir des effets spĂ©cifiques sur les figurines Citadel.–

1 « J'aime »

Comme je vernis en mat mes fig je repasse souvent un vernis brillant au pinceau sur les yeux, les gemes , les armes et bijoux
 la lumiere fait le reste.

Sinon, super simple, peinture fluo ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bouhou! Bouhou! :sob:

Je suis lent, il reste 4 jours pour faire le deuxiĂšme Ă©claircissement de la carapace, et la belle.
Je vais essayer mais je sais pas comment je vais faire :grin: (je perds pas espoir @Lutinfarceur78)

Sinon je m’amuse bien, malgrĂ© mes pleurnicheries :joy:

bon je vais me coucher car demain faut ĂȘtre debout Ă  6h! Ça va piquer :sleeping:

21 « J'aime »

Courage on y est presque


De l’eau artificielle appliquĂ©e au pinceau ça devrait faire le taff si tu as ça en stock.

Ardcoat et osl réunis

Bon j avais fini depuis un bon moment alors je le post enfin
Voila pour moi


Je veux bien paticipĂ© au grand conseil j essayerais d ĂȘtre prĂ©sent et de crĂ©er un compte pour participĂ© sur le tchat. Je me souviens pas de quel premier jour du mois suivant c est, est ce qu un Ăąme charitable peu me le rappelĂ©
Comme a mon habitude un coup je suis actif un coup je le suis pas, je fais comme je peu alors je vous dit a bientĂŽt

31 « J'aime »