Câest une figurine Malifaux.
@Nhawkfen elle Ă un air de Shanon doherty. Elle nâest pas si dĂ©sagrĂ©able que ça. Sans ça tu lui change la tĂȘte.
@garag merci je vais essayer de la trouver.
Câest dans la boite surgical staff: https://www.philibertnet.com/fr/resurrectionists/84891-malifaux-3e-resurrectionists-surgical-staff-812152031517.html
Alors, Mr Hyde, il est pĂŽ content⊠Panne de courant, plus dâallumettes chez lui, et quand il a pris la grosse allumette qui traĂźnait sur le trottoir, elle sâest Ă©teinteâŠ
Quant Ă ma belle, je la commence dĂšs que je la retrouve !!!
Je m autovalide le défi :
Je me suis cassé le nez sur une tentative de nmm bleu blanc sur l armure de la belle, mais j ai comblé la sculpture de l armure, alcool au coton tige pour virer le plus gros et reprise avec redessin de sculpture en noir⊠Comme j ai pu.
Mais je suis content des muscles du minotaure.
Pas de grand conseil.
Merci !
@freed-rick : ça augure du bon tout ça, jâaime beaucoup ces couleurs bleu-vertes, les extensions rouges⊠vraiment un trĂšs beau traitement ! On veut la recette
@Lutinfarceur78 : câest excellent ça ! Ce minotaure est de toute beautĂ© et a lâair vraiment en colĂšre. Les mĂ©taux sont superbement rendus. Quant Ă la belle, elle nâest pas en reste avec cette armure magnifique.
Dictature !!!
PS : TrÚs belles réalisations, notamment le minotaure de toute beauté
Acrylique ? Pour leur peinture.
Parce que câest propre et jâai envie de te dire que tu vois câpas compliquĂ© lâacrylique
Salut !
Oui acrylique et câest pas Ă©vident du tout !
Faut dire que les figs sont pas trĂšs propre mais câest de ma faute !
On apprend encore !
Jâte dĂ©teste, jâai des cris de murlocs en boucle dans la tĂȘte maintenant!
Salut !
Mrrgglrrgl âŠ
Les « bĂȘtes » sont presque terminĂ©es jâai quelques retouches Ă faire sur les yeux et quelques pustulesâŠ
La Belle est en cours !
@garag : je n avais pas vu ton ajout de la photo finale, c est validé! Veux tu participer au grand conseil?
@freed-rick : ca va ĂȘtre top!
Sur les conseils de Yarchmon et Cosmita sur le forum massive darkness, j ai repris et accentué l osl de la rune de la hache :
Câest autorisĂ© de nous faire des infidĂ©litĂ©s de forum?
Je m y autorise je suis le dictateur du mois! J ai recommencé la peinture sur zombicide il y a trois ans et j avais acheté massive darkness, les deux pré cités m ont permis d avoir de bons conseils avant que je n arrive ici.
C est pour ca que je conseille la possibilitĂ© d aller a grand conseil, avoir un oeil aguerris et des avis techniques câest gĂ©nial.
Salut les peintres. Voici ma belle et (est ?) ma bĂȘteâŠ
Je nâarrive pas Ă faire une photo plus sympa de la mage. Le socle de la bĂȘte restera noir, câest commun Ă toutes mes figs Massive Darkness et celui de la mage sera finis ultĂ©rieurement, je les fait en sĂ©rie donc jâattends dâavoir 3/4 socles Ă finir.
VoilĂ .
@Rednab : défi validé Rednab! J adore ce reptilausaurus machin chose, j ai suffisamment de figurine md et j ai pledge pour le deux, mais il me faisait de l oeil, je vais le remplacer par un proxy.
Tu veux participer au grand conseil pour avoir une critique constructive de @Little.Mad ?