🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

C’est une figurine Malifaux.

2 « J'aime »

@Nhawkfen elle Ă  un air de Shanon doherty. Elle n’est pas si dĂ©sagrĂ©able que ça. Sans ça tu lui change la tĂȘte.
@garag merci je vais essayer de la trouver.

1 « J'aime »

C’est dans la boite surgical staff: https://www.philibertnet.com/fr/resurrectionists/84891-malifaux-3e-resurrectionists-surgical-staff-812152031517.html

2 « J'aime »

Alors, Mr Hyde, il est pĂŽ content
 Panne de courant, plus d’allumettes chez lui, et quand il a pris la grosse allumette qui traĂźnait sur le trottoir, elle s’est Ă©teinte


Quant Ă  ma belle, je la commence dĂšs que je la retrouve !!! :expressionless:

23 « J'aime »

@CycyX : il est pas content mais magnifique!

1 « J'aime »

Je m autovalide le défi :




Je me suis cassé le nez sur une tentative de nmm bleu blanc sur l armure de la belle, mais j ai comblé la sculpture de l armure, alcool au coton tige pour virer le plus gros et reprise avec redessin de sculpture en noir
 Comme j ai pu.

Mais je suis content des muscles du minotaure.

Pas de grand conseil.

27 « J'aime »

Merci ! :relaxed:

Salutations !

Teaser de l’avancement !

16 « J'aime »

@freed-rick : ça augure du bon tout ça, j’aime beaucoup ces couleurs bleu-vertes, les extensions rouges
 vraiment un trùs beau traitement ! On veut la recette :wink:

@Lutinfarceur78 : c’est excellent ça ! Ce minotaure est de toute beautĂ© et a l’air vraiment en colĂšre. Les mĂ©taux sont superbement rendus. Quant Ă  la belle, elle n’est pas en reste avec cette armure magnifique.

1 « J'aime »

Dictature !!!

PS : TrÚs belles réalisations, notamment le minotaure de toute beauté :+1:

3 « J'aime »

Acrylique ? Pour leur peinture.

Parce que c’est propre et j’ai envie de te dire que tu vois c’pas compliquĂ© l’acrylique :+1:

Salut !
Oui acrylique et c’est pas Ă©vident du tout !
Faut dire que les figs sont pas trùs propre mais c’est de ma faute !
On apprend encore !

J’te dĂ©teste, j’ai des cris de murlocs en boucle dans la tĂȘte maintenant!

1 « J'aime »

Salut !

Mrrgglrrgl 


Les « bĂȘtes Â» sont presque terminĂ©es j’ai quelques retouches Ă  faire sur les yeux et quelques pustules


La Belle est en cours !

15 « J'aime »

@garag : je n avais pas vu ton ajout de la photo finale, c est validé! Veux tu participer au grand conseil?

@freed-rick : ca va ĂȘtre top!

Sur les conseils de Yarchmon et Cosmita sur le forum massive darkness, j ai repris et accentué l osl de la rune de la hache :





21 « J'aime »

C’est autorisĂ© de nous faire des infidĂ©litĂ©s de forum? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je m y autorise je suis le dictateur du mois! J ai recommencé la peinture sur zombicide il y a trois ans et j avais acheté massive darkness, les deux pré cités m ont permis d avoir de bons conseils avant que je n arrive ici.

C est pour ca que je conseille la possibilitĂ© d aller a grand conseil, avoir un oeil aguerris et des avis techniques c’est gĂ©nial.

1 « J'aime »

Salut les peintres. Voici ma belle et (est ?) ma bĂȘte

Je n’arrive pas Ă  faire une photo plus sympa de la mage. Le socle de la bĂȘte restera noir, c’est commun Ă  toutes mes figs Massive Darkness et celui de la mage sera finis ultĂ©rieurement, je les fait en sĂ©rie donc j’attends d’avoir 3/4 socles Ă  finir.
VoilĂ .

24 « J'aime »

@Rednab : défi validé Rednab! J adore ce reptilausaurus machin chose, j ai suffisamment de figurine md et j ai pledge pour le deux, mais il me faisait de l oeil, je vais le remplacer par un proxy.
Tu veux participer au grand conseil pour avoir une critique constructive de @Little.Mad ?

1 « J'aime »