🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Le premier samedi du mois. T’es pourtant en age de te rappeler cette date ! non ? :grin:

5 « J'aime »

AyĂ©, j’ai fini ma « belle Â». Alors au dĂ©but, je voulais bien faire, genre schĂ©ma de couleur similaire, mais quand j’ai vu le dĂ©bardeur, je me suis senti envahir par une vibe 80s terrible. DĂ©solé 

J’y ai mĂȘme mis un p’tit coup
 de peinture fluo !


(normalement les yeux sont violets mais ils ne passent pas bien en photo)

Et enfin, cĂŽte Ă  cĂŽtĂ©, belle et bĂȘte rĂ©unies


24 « J'aime »

Maintenant il me reste 3-4 jours pour faire le second couple que j’avais dit que j’essaierai de faire
 Mouais
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

@ZZpeint : défi validé, couple cohérent sur les couleurs, superbe. Je note pour le grand conseil.
@CycyX : courage cycyx :grin:

@Lutinfarceur78 on vient de recevoir une demande un peu spĂ©ciale. Ça va me foutre la mouise sur mon outil de gestion ça :thinking: Le mieux, pour pas tout pĂ©ter, c’est que je m’occupe de faire le relais, mais tu t’embĂȘtes pas sur le process normal d’inscription/validation dans l’outil.

Euh je prend ma casquette de con : non.

Un utilisateur de paintquest qui veut faire un défi cfm il a donc réussi à s inscrire sur paintquest, pourquoi pas sur le forum?

Si tu ouvres la porte ca sera comme ça chaque mois :grin:. AprÚs c est toi dieu.

9 « J'aime »

Je vais aussi rajouter ma voix de vieux con mais je ne trouve pas ça normal

Les dĂ©fis c’est aussi un moyen de partager, de voir les productions des autres sur un thĂšme commun, de dĂ©lirer et de discuter.
Si c’est pour juste envoyer une photo avant/aprĂšs sans mĂȘme faire l’effort de se prĂ©senter sur le forum, je pense qu’il y a d’autres mĂ©dias pour ça.

7 « J'aime »

Bin
 Et mon dĂ©fi Ă  moi il n’est pas validĂ© ??? :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Niet, tu veux participer au dĂ©fi, tu t’inscris. On demande pas d’ĂȘtre aussi actif que nous mais un minimum.

PS : Je suis pas vieux mais trĂšs con :rofl:

7 « J'aime »

Moi je suis un vieuuuuuuuuuuuux reaccccccc.

Mon post n engage que moi et non la communauté cfm hein.

Bon bref, excuses moi @CycyX , je suis au boulot jusqu à 22h et puisque tu parlais d un autre couple de figurines je voulais remonter les posts :grin: pour voir ce que tu avais proposé.

2 « J'aime »

C’était au tout dĂ©but du mois, j’avais proposĂ© 3 couples, mais @Dalmanella et toi m’aviez dit « elle pas belle la belle Â» pour ceux-lĂ  :
Capture d’écran_2021-04-27_19-38-22

8 « J'aime »

Rien ne t’empĂȘche de les peindre hein un couple suffit pour le dĂ©fi ! :crazy_face:

4 « J'aime »

Je sais bien, je suis en train de peindre le monstre, je remettais juste les choses dans leur contexte pour le Lutin


Moi je me suis appliquĂ© Ă  peindre tout en 5-6 heures, j’étais tout fier du rĂ©sultat et tout et tout
 et tu sais quoi
 ???
On m’a dit : pas mal ta sous-couche :woozy_face:

5 « J'aime »

Dis toi que c’est dĂ©jĂ  ça ! :wink:

Moi je ne saurais te dire combien d’heures j’ai fait, j’en suis au moins à 4x 2h, et j’espùre que mes couches de base sont bien!

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

J’ai confiance en toi @Dalmanella, je suis sĂ»r qu’au final tu auras fait du good job :+1:

8h pour une sous-couche, ça fait bien une dizaine de bombes de peinture ou encore 
 mhhh
 17 pots de citadel
 bon ça va rentable pour le moment ^^

1 « J'aime »

J ai pas dit c est pas moi! Ohé hein bon!

1 « J'aime »

@CycyX : oui cycyx je savais plus si tu faisais un couple et les autres en option ou si tu te lancais comme un fou dans trois couples. J aurais valide Ă  ce moment (on en a un dont je cite pas le nom c est ce qu il fait, trois couples le foldingo intercideral mais chut).

Défi validé cycyx! Tu veux participer au heand conseil?

Et voilà pour ma contribution au défi de ce mois :
Brice le barde de la lune, accompagné de sa moitié (au sens littéral) Keila :


J’ai essayĂ© de garder une cohĂ©rence de couleurs entre les deux figurines, d’autant qu’elles appartiennent Ă  un mĂȘme groupe (le clan de l’ouest de Legends of Signum).

Pas de grand conseil pour moi.

20 « J'aime »

@Quire : bravo quire, défi validé, un badge et des croquettes pour monsieur aux dents longues avec la grosse épée. Oui schéma de couleur commun pour les habits, :+1: