🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Courage on y est presque


De l’eau artificielle appliquĂ©e au pinceau ça devrait faire le taff si tu as ça en stock.

Ardcoat et osl réunis

Bon j avais fini depuis un bon moment alors je le post enfin
Voila pour moi


Je veux bien paticipĂ© au grand conseil j essayerais d ĂȘtre prĂ©sent et de crĂ©er un compte pour participĂ© sur le tchat. Je me souviens pas de quel premier jour du mois suivant c est, est ce qu un Ăąme charitable peu me le rappelĂ©
Comme a mon habitude un coup je suis actif un coup je le suis pas, je fais comme je peu alors je vous dit a bientĂŽt

31 « J'aime »

Le premier samedi du mois. T’es pourtant en age de te rappeler cette date ! non ? :grin:

5 « J'aime »

AyĂ©, j’ai fini ma « belle Â». Alors au dĂ©but, je voulais bien faire, genre schĂ©ma de couleur similaire, mais quand j’ai vu le dĂ©bardeur, je me suis senti envahir par une vibe 80s terrible. DĂ©solé 

J’y ai mĂȘme mis un p’tit coup
 de peinture fluo !


(normalement les yeux sont violets mais ils ne passent pas bien en photo)

Et enfin, cĂŽte Ă  cĂŽtĂ©, belle et bĂȘte rĂ©unies


24 « J'aime »

Maintenant il me reste 3-4 jours pour faire le second couple que j’avais dit que j’essaierai de faire
 Mouais
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

@ZZpeint : défi validé, couple cohérent sur les couleurs, superbe. Je note pour le grand conseil.
@CycyX : courage cycyx :grin:

@Lutinfarceur78 on vient de recevoir une demande un peu spĂ©ciale. Ça va me foutre la mouise sur mon outil de gestion ça :thinking: Le mieux, pour pas tout pĂ©ter, c’est que je m’occupe de faire le relais, mais tu t’embĂȘtes pas sur le process normal d’inscription/validation dans l’outil.

Euh je prend ma casquette de con : non.

Un utilisateur de paintquest qui veut faire un défi cfm il a donc réussi à s inscrire sur paintquest, pourquoi pas sur le forum?

Si tu ouvres la porte ca sera comme ça chaque mois :grin:. AprÚs c est toi dieu.

9 « J'aime »

Je vais aussi rajouter ma voix de vieux con mais je ne trouve pas ça normal

Les dĂ©fis c’est aussi un moyen de partager, de voir les productions des autres sur un thĂšme commun, de dĂ©lirer et de discuter.
Si c’est pour juste envoyer une photo avant/aprĂšs sans mĂȘme faire l’effort de se prĂ©senter sur le forum, je pense qu’il y a d’autres mĂ©dias pour ça.

7 « J'aime »

Bin
 Et mon dĂ©fi Ă  moi il n’est pas validĂ© ??? :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Niet, tu veux participer au dĂ©fi, tu t’inscris. On demande pas d’ĂȘtre aussi actif que nous mais un minimum.

PS : Je suis pas vieux mais trĂšs con :rofl:

7 « J'aime »

Moi je suis un vieuuuuuuuuuuuux reaccccccc.

Mon post n engage que moi et non la communauté cfm hein.

Bon bref, excuses moi @CycyX , je suis au boulot jusqu à 22h et puisque tu parlais d un autre couple de figurines je voulais remonter les posts :grin: pour voir ce que tu avais proposé.

2 « J'aime »

C’était au tout dĂ©but du mois, j’avais proposĂ© 3 couples, mais @Dalmanella et toi m’aviez dit « elle pas belle la belle Â» pour ceux-lĂ  :
Capture d’écran_2021-04-27_19-38-22

8 « J'aime »

Rien ne t’empĂȘche de les peindre hein un couple suffit pour le dĂ©fi ! :crazy_face:

4 « J'aime »

Je sais bien, je suis en train de peindre le monstre, je remettais juste les choses dans leur contexte pour le Lutin


Moi je me suis appliquĂ© Ă  peindre tout en 5-6 heures, j’étais tout fier du rĂ©sultat et tout et tout
 et tu sais quoi
 ???
On m’a dit : pas mal ta sous-couche :woozy_face:

5 « J'aime »

Dis toi que c’est dĂ©jĂ  ça ! :wink:

Moi je ne saurais te dire combien d’heures j’ai fait, j’en suis au moins à 4x 2h, et j’espùre que mes couches de base sont bien!

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

J’ai confiance en toi @Dalmanella, je suis sĂ»r qu’au final tu auras fait du good job :+1:

8h pour une sous-couche, ça fait bien une dizaine de bombes de peinture ou encore 
 mhhh
 17 pots de citadel
 bon ça va rentable pour le moment ^^

1 « J'aime »