🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Moi je me suis appliquĂ© Ă  peindre tout en 5-6 heures, j’étais tout fier du rĂ©sultat et tout et tout
 et tu sais quoi
 ???
On m’a dit : pas mal ta sous-couche :woozy_face:

5 « J'aime »

Dis toi que c’est dĂ©jĂ  ça ! :wink:

Moi je ne saurais te dire combien d’heures j’ai fait, j’en suis au moins à 4x 2h, et j’espùre que mes couches de base sont bien!

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

J’ai confiance en toi @Dalmanella, je suis sĂ»r qu’au final tu auras fait du good job :+1:

8h pour une sous-couche, ça fait bien une dizaine de bombes de peinture ou encore 
 mhhh
 17 pots de citadel
 bon ça va rentable pour le moment ^^

1 « J'aime »

J ai pas dit c est pas moi! Ohé hein bon!

1 « J'aime »

@CycyX : oui cycyx je savais plus si tu faisais un couple et les autres en option ou si tu te lancais comme un fou dans trois couples. J aurais valide Ă  ce moment (on en a un dont je cite pas le nom c est ce qu il fait, trois couples le foldingo intercideral mais chut).

Défi validé cycyx! Tu veux participer au heand conseil?

Et voilà pour ma contribution au défi de ce mois :
Brice le barde de la lune, accompagné de sa moitié (au sens littéral) Keila :


J’ai essayĂ© de garder une cohĂ©rence de couleurs entre les deux figurines, d’autant qu’elles appartiennent Ă  un mĂȘme groupe (le clan de l’ouest de Legends of Signum).

Pas de grand conseil pour moi.

20 « J'aime »

@Quire : bravo quire, défi validé, un badge et des croquettes pour monsieur aux dents longues avec la grosse épée. Oui schéma de couleur commun pour les habits, :+1:

Voici ma Belle et ma BĂȘte :wink:

30 « J'aime »

Maud: Ah ah ah, j’ai vu mieux 15 jours pour une sous-couche noire ! et 1 mois plus tard le « peintre Â» a tout repassĂ© en blanc
 :crazy_face:

1 « J'aime »

Excellent !

Et ce serpent :kissing_smiling_eyes:

Good Job @Lyrilis ! :clap:

1 « J'aime »

Ouais, mais non : ch’uis pas fou moi !

Défi validé, yeah ! \o/

Non, pas de grand conseil, merci.

Alors moi, vu ma maĂźtrise et mon habiletĂ© naturelle, je suis toujours impressionnĂ© par les gens qui font des effets d’écailles (lignes, tĂąches, etc) sur leurs reptile. Chapeau bas. :+1:

3 « J'aime »

@Lyrilis : défi validé avec brio! Superbe ce serpent. Grand conseil?

Pour les autres, on se rapproche de la deadline, soyez forts, soyez fous, mangez du roquefort!


 Ou donnez tout pour cette derniùre ligne droite. Il est beau ce badge vous le desirez!

1 « J'aime »

j’adore le motif dans les Ă©cailles du serpent, tu m’impressionnes. Un grand BRAVO!!!

1 « J'aime »

Salut, Merci ! oui ok pour grand conseil. Je vais essayer de prendre une meilleure photo de andromùde


@Garathorn, @Horcharr, Merci ! :wink:

1 « J'aime »

Demande urticante!!!
Vous devinez ma réponse. :thinking: :expressionless:

Punaise, c’est trop chaud pour la fin du mois, on a le droit à une rallonge jusqu’au dimanche 2? :smiley:

Sinon, je vais devoir passer en mode super lazy!

Citation
Un utilisateur de paintquest qui veut faire un défi cfm il a donc réussi à s inscrire sur paintquest, pourquoi pas sur le forum?

+1

Mon avancé  Mais il en reste en Encore beaucoup a fairePXL_20210428_105211044_compress5

16 « J'aime »

Fini!













J’ai encore des images mais elles sont encore trop grosses et les neveux m’appellent


J’espĂšre qu’elles vous plaisent ma belle et ma bĂȘte.

30 « J'aime »