Ăa me rappelle mes belles annĂ©es Ă la fac: ça va « mieux » sous pression!
Go go goooo
Ăa me rappelle mes belles annĂ©es Ă la fac: ça va « mieux » sous pression!
Go go goooo
ça devrait passer pour la version 1 .
Absolument ! cependant tu as juste oublié le « te » entre « de » et « la » !
Bonjour Ă tous,
Pour ma part je nâai que la bĂȘte de terminĂ©eâŠ
Pour la belle dame, câest plus compliquĂ©. Comme Ă©cris plus haut :
Le confinement et une quarantaine (pour rien) avec la famille mâa privĂ© de tout mon temps de peinture.
Et je ne voudrais pas gĂącher :
Je vous tiendrai au courant de son avancement malgré tout
Je comprend @Toon moi aussi avec mes horaires en 2x8 et ma femme Ă la maison avec le petit de 3 ans, câĂ©tait boulot/mĂ©tro/garde d enfant/toutes taches mĂ©nagĂ©res car son boss croit quâelle ne fout rien et fait du coup des heures Ă rallonge. DĂ©jĂ que je fais quasi toutes les taches mĂ©nagĂ©res pour la dĂ©charger des moments ou elle est seule avec le petit quand je taff⊠CâĂ©tait pas facile.
Allez, câest de la dĂ©tente les figurines, surtout celles avec de belles formes .
Et voilà , défi terminé pour moi avec la troisiÚme belle.
Et donc les deux derniers couples :
Et une photo de groupe du défi.
@Nhawkfen : pfiou⊠dĂ©fi validĂ©, câest beau, maitrisĂ©, tu nâas que butĂ© sur un truc indĂ©pendant de ta volontĂ© avec la sculpture . Veux tu un grand conseil ? MĂȘme les socles tu maĂźtrises tellementâŠ
Exactement pareil pour moi durant ce mois dâAvril.
Et je ne veux pas « gùcher » cette figurine que je trouve assez jolie et originale.
Par contre jâavoue que jâai fais du speedpainting pour dâautres figurines secondaires.
Je nâaime pas ça⊠mais mon stock de figurines non-peintes augmente plus rapidement que celui des figurines terminĂ©es.
Non merci, pas de grand conseil pour moi
Jâadore !
Les figurines des mages viennent dâoĂč? ce sont les « officielles » Frostgrave?
Je commence Ă me prĂ©parer le matĂ©riel pour ROSD et Frostgrave en mĂȘme temps.
En essayant de croiser des figurines utiles.
La figurine de mage est une figurine Hasslefree.
Et lâapprentie et la voleuse sont des figurines de chez Reaper, achetĂ©e dans lâexcellente boutique Donjon Miniature
Ben mon vieux !
Sacrées réalisations ! La flamme verte et la cape rouge marchent sacrément bien.
Merci @Lutinfarceur78
Jâavance, jâ espĂšre finir vendredi. Le socle ça sera pour plus tard, il faut que je rĂ©flĂ©chisse!
Va pour les petits conseils du Grand Conseil. Je vais voir pour faire des photos plus précises, parceque je pense que celles-ci pixelisentpas mal au zoom.
Tu es déjà à un niveau que moi je considÚrerais comme fini depuis longtemps
@Lutinfarceur78 malheureusement jâai des soucis de santĂ©, et entre le travail, les rdv mĂ©dicaux et lâhĂŽpital je ne suis pas sur de pouvoir terminer le dĂ©fi⊠Remarque nous sommes le 29, donc oui câest certain que malheureusement je ne pourrais pas terminer le dĂ©fi Ă temps âŠ
Tant pis, en tout cas félicitations à tous pour vos superbes figs, ça claque !
Hello,
Lâaffaire se prĂ©sente mal en ce qui me concerne. En effet, je nâai toujours pas reçu ma Belle, et si je nâai rien dans ma BaL Ă midi, sâen sera dĂ©finitivement cuit.
Jâen suis vraiment dĂ©solĂ©, jâaurais aimĂ© ne pas vous faire faux bond et finir avec vous.
Plus dâun mois pour expĂ©dier des articles en stock, câest un peu long, mais câest peut ĂȘtre du Ă la situation que nous vivons âŠ
Jâai contactĂ© Figone en dĂ©but de semaine par le biais de la messagerie du site, mais aucune rĂ©ponse depuis âŠ
Je me contente donc dâadmirer vos oeuvres respectives
En effet Figone câest toujours un peu le bazar pour les joindre, passer par le site de vente est le meilleur moyen. Ils finissent toujours pas rĂ©pondre , et si pas de stock ils offrent 50% sur une figurine de leur gamme si on choisit de ne pas se faire rembourser.
AprĂšs jâaime bien le site parce que yâa de superbe fig (par contre il est conseillĂ© de voir chez lâĂ©diteur si câest out of stock ou de leur envoyer un mail pour savoir si eux en ont encore) et que ce nâest pas une grosse usine de vente.
Je pense que dans le futur quand les enfants seront plus grands et si le contexte est meilleur, jâirai faire un stage de peinture avec JBT, surtout quâil a lâair aussi intĂ©ressant sur le point vu artistique quâhumain. Dâailleurs je vous recommande son livre Figopedia, il est super!
@Nhawkfen mes yeux pleurent tellement câest chouette!
Dâailleurs en parlant de chouette ou plutĂŽt de Hiboux, super boulot @Dalmanella!