🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Ça me rappelle mes belles annĂ©es Ă  la fac: ça va « mieux » sous pression!

Go go goooo :slight_smile:

3 « J'aime »

ça devrait passer pour la version 1 .

1 « J'aime »

Absolument ! cependant tu as juste oubliĂ© le « te Â» entre « de Â» et « la Â» ! :grin:

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Pour ma part je n’ai que la bĂȘte de terminĂ©e

Pour la belle dame, c’est plus compliquĂ©. Comme Ă©cris plus haut :

Le confinement et une quarantaine (pour rien) avec la famille m’a privĂ© de tout mon temps de peinture.

Et je ne voudrais pas gĂącher :

Je vous tiendrai au courant de son avancement malgré tout

1 « J'aime »

Je comprend @Toon moi aussi avec mes horaires en 2x8 et ma femme Ă  la maison avec le petit de 3 ans, c’était boulot/mĂ©tro/garde d enfant/toutes taches mĂ©nagĂ©res car son boss croit qu’elle ne fout rien et fait du coup des heures Ă  rallonge. DĂ©jĂ  que je fais quasi toutes les taches mĂ©nagĂ©res pour la dĂ©charger des moments ou elle est seule avec le petit quand je taff
 C’était pas facile.

Allez, c’est de la dĂ©tente les figurines, surtout celles avec de belles formes :wink: .

1 « J'aime »

Et voilà, défi terminé pour moi avec la troisiÚme belle.

IMG_8295

Et donc les deux derniers couples :

Et une photo de groupe du défi.

32 « J'aime »

@Nhawkfen : pfiou
 dĂ©fi validĂ©, c’est beau, maitrisĂ©, tu n’as que butĂ© sur un truc indĂ©pendant de ta volontĂ© avec la sculpture . Veux tu un grand conseil ? MĂȘme les socles tu maĂźtrises tellement


1 « J'aime »

Exactement pareil pour moi durant ce mois d’Avril.
Et je ne veux pas « gĂącher Â» cette figurine que je trouve assez jolie et originale.

Par contre j’avoue que j’ai fais du speedpainting pour d’autres figurines secondaires.
Je n’aime pas ça
 mais mon stock de figurines non-peintes augmente plus rapidement que celui des figurines terminĂ©es. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Non merci, pas de grand conseil pour moi :slight_smile:

@Nhawkfen

J’adore !

Les figurines des mages viennent d’oĂč? ce sont les « officielles Â» Frostgrave?

Je commence Ă  me prĂ©parer le matĂ©riel pour ROSD et Frostgrave en mĂȘme temps.
En essayant de croiser des figurines utiles.

La figurine de mage est une figurine Hasslefree.

Et l’apprentie et la voleuse sont des figurines de chez Reaper, achetĂ©e dans l’excellente boutique Donjon Miniature

4 « J'aime »

Ben mon vieux ! :smiley:

Sacrées réalisations ! La flamme verte et la cape rouge marchent sacrément bien.

1 « J'aime »

Merci @Lutinfarceur78

J’avance, j’ espĂšre finir vendredi. Le socle ça sera pour plus tard, il faut que je rĂ©flĂ©chisse!

17 « J'aime »

Va pour les petits conseils du Grand Conseil. Je vais voir pour faire des photos plus précises, parceque je pense que celles-ci pixelisentpas mal au zoom.

1 « J'aime »

DSC03413


Bonjour,
le temps me manque cruellement, je n’aurais pas le temps de tout finir d’ici demain soir mais je vais continuer un peu mon panda d’ici là.

21 « J'aime »

Tu es déjà à un niveau que moi je considÚrerais comme fini depuis longtemps :slight_smile:

2 « J'aime »

@Lutinfarceur78 malheureusement j’ai des soucis de santĂ©, et entre le travail, les rdv mĂ©dicaux et l’hĂŽpital je ne suis pas sur de pouvoir terminer le dĂ©fi
 Remarque nous sommes le 29, donc oui c’est certain que malheureusement je ne pourrais pas terminer le dĂ©fi Ă  temps :sweat_smile:

Tant pis, en tout cas félicitations à tous pour vos superbes figs, ça claque !

3 « J'aime »

Hello,

L’affaire se prĂ©sente mal en ce qui me concerne. En effet, je n’ai toujours pas reçu ma Belle, et si je n’ai rien dans ma BaL Ă  midi, s’en sera dĂ©finitivement cuit.
J’en suis vraiment dĂ©solĂ©, j’aurais aimĂ© ne pas vous faire faux bond et finir avec vous.
Plus d’un mois pour expĂ©dier des articles en stock, c’est un peu long, mais c’est peut ĂȘtre du Ă  la situation que nous vivons 


J’ai contactĂ© Figone en dĂ©but de semaine par le biais de la messagerie du site, mais aucune rĂ©ponse depuis 


Je me contente donc d’admirer vos oeuvres respectives

4 « J'aime »

En effet Figone c’est toujours un peu le bazar pour les joindre, passer par le site de vente est le meilleur moyen. Ils finissent toujours pas rĂ©pondre :smiley:, et si pas de stock ils offrent 50% sur une figurine de leur gamme si on choisit de ne pas se faire rembourser.

AprĂšs j’aime bien le site parce que y’a de superbe fig (par contre il est conseillĂ© de voir chez l’éditeur si c’est out of stock ou de leur envoyer un mail pour savoir si eux en ont encore) et que ce n’est pas une grosse usine de vente.

Je pense que dans le futur quand les enfants seront plus grands et si le contexte est meilleur, j’irai faire un stage de peinture avec JBT, surtout qu’il a l’air aussi intĂ©ressant sur le point vu artistique qu’humain. D’ailleurs je vous recommande son livre Figopedia, il est super!

5 « J'aime »

@Nhawkfen mes yeux pleurent tellement c’est chouette!
D’ailleurs en parlant de chouette ou plutît de Hiboux, super boulot @Dalmanella!

3 « J'aime »