🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

@Nhawkfen

J’adore !

Les figurines des mages viennent d’oĂč? ce sont les « officielles Â» Frostgrave?

Je commence Ă  me prĂ©parer le matĂ©riel pour ROSD et Frostgrave en mĂȘme temps.
En essayant de croiser des figurines utiles.

La figurine de mage est une figurine Hasslefree.

Et l’apprentie et la voleuse sont des figurines de chez Reaper, achetĂ©e dans l’excellente boutique Donjon Miniature

4 « J'aime »

Ben mon vieux ! :smiley:

Sacrées réalisations ! La flamme verte et la cape rouge marchent sacrément bien.

1 « J'aime »

Merci @Lutinfarceur78

J’avance, j’ espĂšre finir vendredi. Le socle ça sera pour plus tard, il faut que je rĂ©flĂ©chisse!

17 « J'aime »

Va pour les petits conseils du Grand Conseil. Je vais voir pour faire des photos plus précises, parceque je pense que celles-ci pixelisentpas mal au zoom.

1 « J'aime »

DSC03413


Bonjour,
le temps me manque cruellement, je n’aurais pas le temps de tout finir d’ici demain soir mais je vais continuer un peu mon panda d’ici là.

21 « J'aime »

Tu es déjà à un niveau que moi je considÚrerais comme fini depuis longtemps :slight_smile:

2 « J'aime »

@Lutinfarceur78 malheureusement j’ai des soucis de santĂ©, et entre le travail, les rdv mĂ©dicaux et l’hĂŽpital je ne suis pas sur de pouvoir terminer le dĂ©fi
 Remarque nous sommes le 29, donc oui c’est certain que malheureusement je ne pourrais pas terminer le dĂ©fi Ă  temps :sweat_smile:

Tant pis, en tout cas félicitations à tous pour vos superbes figs, ça claque !

3 « J'aime »

Hello,

L’affaire se prĂ©sente mal en ce qui me concerne. En effet, je n’ai toujours pas reçu ma Belle, et si je n’ai rien dans ma BaL Ă  midi, s’en sera dĂ©finitivement cuit.
J’en suis vraiment dĂ©solĂ©, j’aurais aimĂ© ne pas vous faire faux bond et finir avec vous.
Plus d’un mois pour expĂ©dier des articles en stock, c’est un peu long, mais c’est peut ĂȘtre du Ă  la situation que nous vivons 


J’ai contactĂ© Figone en dĂ©but de semaine par le biais de la messagerie du site, mais aucune rĂ©ponse depuis 


Je me contente donc d’admirer vos oeuvres respectives

4 « J'aime »

En effet Figone c’est toujours un peu le bazar pour les joindre, passer par le site de vente est le meilleur moyen. Ils finissent toujours pas rĂ©pondre :smiley:, et si pas de stock ils offrent 50% sur une figurine de leur gamme si on choisit de ne pas se faire rembourser.

AprĂšs j’aime bien le site parce que y’a de superbe fig (par contre il est conseillĂ© de voir chez l’éditeur si c’est out of stock ou de leur envoyer un mail pour savoir si eux en ont encore) et que ce n’est pas une grosse usine de vente.

Je pense que dans le futur quand les enfants seront plus grands et si le contexte est meilleur, j’irai faire un stage de peinture avec JBT, surtout qu’il a l’air aussi intĂ©ressant sur le point vu artistique qu’humain. D’ailleurs je vous recommande son livre Figopedia, il est super!

5 « J'aime »

@Nhawkfen mes yeux pleurent tellement c’est chouette!
D’ailleurs en parlant de chouette ou plutît de Hiboux, super boulot @Dalmanella!

3 « J'aime »

Merci pour le conseil livre, il a l’air top effectivement.

1 « J'aime »

Merci.

®Tenttion le bouquin met la barre haut d’office, ça se digùre tranquillement :slight_smile:
Dommage qu’il n’y ait toujours pas de suite dans la mĂȘme lignĂ©e.

1 « J'aime »

C’est fini pour moi, mais je ne suis pas trop content du rĂ©sultat, donc pas de grand conseil pour moi. :frowning:

20 « J'aime »

Et oui titou, super site, supers produits mais faut pas ĂȘtre pressĂ©.
J’ai eu une expĂ©rience similaire avec Figone.

Re,

Ben oui. Mais ce que vous me dites est plutĂŽt rassurant, il ne m’a pas oubliĂ© ! C’est dĂ©jĂ  ça.

Bon ben, je suis dans l’incapacitĂ© de finir mon projet dans les dĂ©lais du dĂ©fi. Dommage, mais mon projet reste d’actualitĂ© et dĂšs rĂ©ception, je m’y attelle de nouveau.

C’est vrai qu’il a des modùles à tomber, et il est trùs vraisemblable que je retourne m’abreuver à sa fontaine.

@Dalmanella C’est juste une merveille!

1 « J'aime »

en fait j’avais la mĂȘme impression mais Little demon studio, m’a expliquĂ© qu’il y a plusieurs niveaux de lecture et que lui aussi apprend encore avec ce livre. Je suis d’accord avec lui j’ai appris plein de trucs Ă  mon niveau mais j’applique que ce je peux vraiment gĂ©rer. Je pense le relire d’ici 2 ou 3 mois pour complĂ©ter et je ferai ça plusieurs fois par an. En complĂ©ment je pense que des cours peuvent aider

1 « J'aime »

Juste au cas ou je m’inscrit rapido

11 « J'aime »