Jâadore !
Les figurines des mages viennent dâoĂč? ce sont les « officielles » Frostgrave?
Je commence Ă me prĂ©parer le matĂ©riel pour ROSD et Frostgrave en mĂȘme temps.
En essayant de croiser des figurines utiles.
Jâadore !
Les figurines des mages viennent dâoĂč? ce sont les « officielles » Frostgrave?
Je commence Ă me prĂ©parer le matĂ©riel pour ROSD et Frostgrave en mĂȘme temps.
En essayant de croiser des figurines utiles.
La figurine de mage est une figurine Hasslefree.
Et lâapprentie et la voleuse sont des figurines de chez Reaper, achetĂ©e dans lâexcellente boutique Donjon Miniature
Ben mon vieux !
Sacrées réalisations ! La flamme verte et la cape rouge marchent sacrément bien.
Merci @Lutinfarceur78
Jâavance, jâ espĂšre finir vendredi. Le socle ça sera pour plus tard, il faut que je rĂ©flĂ©chisse!
Va pour les petits conseils du Grand Conseil. Je vais voir pour faire des photos plus précises, parceque je pense que celles-ci pixelisentpas mal au zoom.
Tu es déjà à un niveau que moi je considÚrerais comme fini depuis longtemps
@Lutinfarceur78 malheureusement jâai des soucis de santĂ©, et entre le travail, les rdv mĂ©dicaux et lâhĂŽpital je ne suis pas sur de pouvoir terminer le dĂ©fi⊠Remarque nous sommes le 29, donc oui câest certain que malheureusement je ne pourrais pas terminer le dĂ©fi Ă temps âŠ
Tant pis, en tout cas félicitations à tous pour vos superbes figs, ça claque !
Hello,
Lâaffaire se prĂ©sente mal en ce qui me concerne. En effet, je nâai toujours pas reçu ma Belle, et si je nâai rien dans ma BaL Ă midi, sâen sera dĂ©finitivement cuit.
Jâen suis vraiment dĂ©solĂ©, jâaurais aimĂ© ne pas vous faire faux bond et finir avec vous.
Plus dâun mois pour expĂ©dier des articles en stock, câest un peu long, mais câest peut ĂȘtre du Ă la situation que nous vivons âŠ
Jâai contactĂ© Figone en dĂ©but de semaine par le biais de la messagerie du site, mais aucune rĂ©ponse depuis âŠ
Je me contente donc dâadmirer vos oeuvres respectives
En effet Figone câest toujours un peu le bazar pour les joindre, passer par le site de vente est le meilleur moyen. Ils finissent toujours pas rĂ©pondre , et si pas de stock ils offrent 50% sur une figurine de leur gamme si on choisit de ne pas se faire rembourser.
AprĂšs jâaime bien le site parce que yâa de superbe fig (par contre il est conseillĂ© de voir chez lâĂ©diteur si câest out of stock ou de leur envoyer un mail pour savoir si eux en ont encore) et que ce nâest pas une grosse usine de vente.
Je pense que dans le futur quand les enfants seront plus grands et si le contexte est meilleur, jâirai faire un stage de peinture avec JBT, surtout quâil a lâair aussi intĂ©ressant sur le point vu artistique quâhumain. Dâailleurs je vous recommande son livre Figopedia, il est super!
@Nhawkfen mes yeux pleurent tellement câest chouette!
Dâailleurs en parlant de chouette ou plutĂŽt de Hiboux, super boulot @Dalmanella!
Merci pour le conseil livre, il a lâair top effectivement.
Merci.
ÂŽTenttion le bouquin met la barre haut dâoffice, ça se digĂšre tranquillement
Dommage quâil nây ait toujours pas de suite dans la mĂȘme lignĂ©e.
Câest fini pour moi, mais je ne suis pas trop content du rĂ©sultat, donc pas de grand conseil pour moi.
Et oui titou, super site, supers produits mais faut pas ĂȘtre pressĂ©.
Jâai eu une expĂ©rience similaire avec Figone.
Re,
Ben oui. Mais ce que vous me dites est plutĂŽt rassurant, il ne mâa pas oubliĂ© ! Câest dĂ©jà ça.
Bon ben, je suis dans lâincapacitĂ© de finir mon projet dans les dĂ©lais du dĂ©fi. Dommage, mais mon projet reste dâactualitĂ© et dĂšs rĂ©ception, je mây attelle de nouveau.
Câest vrai quâil a des modĂšles Ă tomber, et il est trĂšs vraisemblable que je retourne mâabreuver Ă sa fontaine.
en fait jâavais la mĂȘme impression mais Little demon studio, mâa expliquĂ© quâil y a plusieurs niveaux de lecture et que lui aussi apprend encore avec ce livre. Je suis dâaccord avec lui jâai appris plein de trucs Ă mon niveau mais jâapplique que ce je peux vraiment gĂ©rer. Je pense le relire dâici 2 ou 3 mois pour complĂ©ter et je ferai ça plusieurs fois par an. En complĂ©ment je pense que des cours peuvent aider