🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Vraiment trĂšs trĂšs cool.

Vraiment magnifique @Dalmanella ! je suis fan :heart_eyes:

Concernant la bĂȘte, plus particuliĂšrement, tu t’es surpassĂ© ! d’oĂč une petite question :

Si une personne voulait te passer une cht’ite commande pour avoir exactement la mĂȘme, ça serait envisageable ?
possible ?
un peu ?
beaucoup ?
passionnément ?
Ă  la folie ?
ou
 simplement oui ! :smile:

PS : Un peu obligé, y a des pùquerettes partout sur ta photo :wink:

2 « J'aime »

Bon ben je sais pas ce que vous avez ce mois-ci, mais vous nous sortez des réalisations qui déboitent !

Excellente cette figurine @Nhawkfen ! les effets d’ombre sur la peau, les tissus, le MNM au top !

1 « J'aime »

Pour l’impression de la fig, ça serait possible (c’est moi qui l’ai imprimĂ©e :wink: ) mais pour la peinture, il va falloir nĂ©gocier ferme avec Dalma !!!

2 « J'aime »

Toujours autant de présence et de prestance ces « loups » bravo ^^

1 « J'aime »

ok, merci @quire :slight_smile:

Si dĂ©jĂ  y a moyen d’avoir la fig, dĂ©jĂ  trĂšs bien. En temps voulu je vous recontacte alors :wink:

Cette peau et surtout le museau est juste sublime!!!

1 « J'aime »

@Dalmanella : dĂ©fi validĂ©! ah ce hibou (oui j’ai appris grĂące Ă  ce dĂ©fi que ce n’était pas une chouette) est magnifique, beaucoup de temps mais un rĂ©sultat magnifique. Veux tu participer au grand conseil?


Pour ceux qu’il reste, je veux du calme et de la patience. On s’amuse, on partage, on dĂ©bat, on fait les rĂ©ac vieux cons ( surtout moi), mais ne pas gacher par un speedpainting si ce n’est pas le but.

Notre hobby n’est pas un stress, sauf si ce bon stress vous permet de vous transcender.

**Alors faisons le point: (dans l’ordre des inscriptions) **

@nastydede : Il y a eu une superbe avancĂ©e, j’ai l’impression en te lisant que tu es parti sur de la difficultĂ© vers des techniques ou des schĂ©mas que tu ne maitrisais pas. En tout cas pour moi ta bĂȘte est trĂšs belle et tu tentes le dĂ©fi perso de la cohĂ©rence des couleurs!

@Nhawkfen : que dire? vivement la photo de groupe, mais ne gĂąches pas, prends ton temps, tu as dĂ©jĂ  fait deux couples, c est presque fini, je serai indulgent, car tu es un petit dĂ©butant ça se voit Ă  ta technique approximative :rofl: 
 ce qu’il faut pas dire


@Toon : des figurines comme ça, certains attendent les nĂ©nĂ©s/boobs
 :wink: . Tu as vendu du rĂȘve!

@poseidon690 : Ta bĂȘte/jouet est imposante, bestiale et bien travaillĂ©e. Nous avons hate de voir le rĂ©sultat final et ta belle.

@Zejuju : ton travail sur la belle est trĂšs bien rĂ©alisĂ©, comme quelqu’un a dit, sexy :wink: . Ton minotaure Ă©tait commencĂ©, ce couple va bien donner!

@freed-rick : no pressure! tu t es rallongĂ© avec la plage, je t’ai un peu forcĂ© la main avec plusieurs murlocs. Prends ton temps et fais des couches de base, tu paufineras plus tard si tu veux du nmm, surtout de cette couleur car c’est un peu le schĂ©ma que j’ai eu pour mon elfe un nmn blanc- bleu
 elfique quoi, pas facile j’ai trouvĂ©. Remarque c’était mon premier nmm armure, j’aurais dut prendre plus simple.

@Aslak : Pas de wip, mais je suis certain que ton troll et ta scinari cathallar avancent doucement ( ou se font des papouilles).

@FatherOfTom : Ceux lĂ  doivent ĂȘtre en train de se battre (je ne connais pas le fluff warhammer) donc fais une photo pendant la baston :wink: ou qu’ils fassent une pause pour que tu puisses peindre :wink: .

@Vendetta : le weretiger qui me fait rĂȘver aura t il sa belle terminĂ©e? Il le mĂ©rite car il n’ya rien Ă  redire sur ta rĂ©alisation.

@Kai : ce werewolf a un petit dĂ©faut de symĂ©trie des yeux si tu le regardes de face, il louche (j’ai eu le soucis en le peignant) , et je pense que tu scotch sur le decolletĂ© de la belle :wink: .

@Ratmyx: Vas y tu peux le faire :slight_smile: ton armure de la bĂȘte a l’air bien sympa et va dĂ©chirer! Franchement c’est dĂ©jĂ  chouette.

@Shed : tu as pris du plaisir Ă  peindre ces figurines, tu es parti surun osl pour augmenter l’impression de puissance sur le minotaure. J’espĂ©re que tu ne galĂ©re pas trop, le wip Ă©tait dĂ©jĂ  bien beau.

@DwarfPower : du Riot Quest est demandé au rayon biÚre, je répéte
 :wink: 
 je veux voir ce beau nounours blanc.

@radagastlebrun : la menestrelle a t elle Ă©tĂ© mangĂ©? j’ai peur pour elle et son chien :wink:

@thorrik77 : oĂč es tu, madame elfe noire? es tu pudique? Ou est ce la bĂȘte qui te sequestre?

@xben : Je trouve la figurine de ranger of shadow deep trĂšs belle pour un vilain, artistiquement parlant hein, mais la belle est belle aussi, c’est pas bĂȘte
 je suis fou!

@BreizhYoda : je veux du panda! j’aime les pandas et je veux lui faire un calin, montres nous ça :slight_smile: .

@jojoGEO : ah je vois que tu dois avoir la pression avec une abomination de @Lockart déjà finie et bien réalisée. Mais no stress ce sera surement magnifique!

@silenoz : alors, version un ou version deux, as tu eu le temps d’avancer?

@Lamaanka : britney est bien avancĂ©e, elle s’est entrainĂ©e, la bĂȘte a t elle peur de ne pouvoir suivre ce rythme de cheerleader?

Et sinon, le meilleur pour la fin :

@Horcharr : si tu as cette bĂȘte tu es obligĂ© de la peindre c’est dans le contrat :wink: .

8 « J'aime »

@Lockart m’a mis dans les cordes ^^

C’est surtout la patronne qui gĂšre mon planning de « vacances »: comment dire
 quand j’ai enfin du temps je suis sur les genoux :stuck_out_tongue:

Belle galĂšre sur la « belle » choisie vu le moulage mais j’en vois la fin ; quant Ă  la bestiole aĂ©ro demain et sans le chien qui se rĂ©veille en sursaut et me fait pourrir une fig hier soir :frowning:

Bravo Ă  ceux qui sont arrivĂ©s au bout et tout de bon pour ceux qui avec moi essayent d’accrocher le wagon de queue !

2 « J'aime »

Comme j’ai dit no stress!

Au cas oĂč, pour ceux dĂ©jĂ  validĂ©s, vĂ©rifiez que vous ayiez le badge, et que votre inscription au grand conseil soit activĂ©e dans le deuxiĂ©me post, je fais parfois des passages depuis mon telephone pendant ma pause cafĂ© ou repas du boulot, je peux rater ou faire des boulettes.

1 « J'aime »

J’espùre pouvoir finir dans les temps.

3 « J'aime »

Ça me rappelle mes belles annĂ©es Ă  la fac: ça va « mieux » sous pression!

Go go goooo :slight_smile:

3 « J'aime »

ça devrait passer pour la version 1 .

1 « J'aime »

Absolument ! cependant tu as juste oubliĂ© le « te Â» entre « de Â» et « la Â» ! :grin:

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Pour ma part je n’ai que la bĂȘte de terminĂ©e

Pour la belle dame, c’est plus compliquĂ©. Comme Ă©cris plus haut :

Le confinement et une quarantaine (pour rien) avec la famille m’a privĂ© de tout mon temps de peinture.

Et je ne voudrais pas gĂącher :

Je vous tiendrai au courant de son avancement malgré tout

1 « J'aime »

Je comprend @Toon moi aussi avec mes horaires en 2x8 et ma femme Ă  la maison avec le petit de 3 ans, c’était boulot/mĂ©tro/garde d enfant/toutes taches mĂ©nagĂ©res car son boss croit qu’elle ne fout rien et fait du coup des heures Ă  rallonge. DĂ©jĂ  que je fais quasi toutes les taches mĂ©nagĂ©res pour la dĂ©charger des moments ou elle est seule avec le petit quand je taff
 C’était pas facile.

Allez, c’est de la dĂ©tente les figurines, surtout celles avec de belles formes :wink: .

1 « J'aime »

Et voilà, défi terminé pour moi avec la troisiÚme belle.

IMG_8295

Et donc les deux derniers couples :

Et une photo de groupe du défi.

32 « J'aime »

@Nhawkfen : pfiou
 dĂ©fi validĂ©, c’est beau, maitrisĂ©, tu n’as que butĂ© sur un truc indĂ©pendant de ta volontĂ© avec la sculpture . Veux tu un grand conseil ? MĂȘme les socles tu maĂźtrises tellement


1 « J'aime »

Exactement pareil pour moi durant ce mois d’Avril.
Et je ne veux pas « gĂącher Â» cette figurine que je trouve assez jolie et originale.

Par contre j’avoue que j’ai fais du speedpainting pour d’autres figurines secondaires.
Je n’aime pas ça
 mais mon stock de figurines non-peintes augmente plus rapidement que celui des figurines terminĂ©es. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Non merci, pas de grand conseil pour moi :slight_smile: