En effet Figone câest toujours un peu le bazar pour les joindre, passer par le site de vente est le meilleur moyen. Ils finissent toujours pas rĂ©pondre , et si pas de stock ils offrent 50% sur une figurine de leur gamme si on choisit de ne pas se faire rembourser.
AprĂšs jâaime bien le site parce que yâa de superbe fig (par contre il est conseillĂ© de voir chez lâĂ©diteur si câest out of stock ou de leur envoyer un mail pour savoir si eux en ont encore) et que ce nâest pas une grosse usine de vente.
Je pense que dans le futur quand les enfants seront plus grands et si le contexte est meilleur, jâirai faire un stage de peinture avec JBT, surtout quâil a lâair aussi intĂ©ressant sur le point vu artistique quâhumain. Dâailleurs je vous recommande son livre Figopedia, il est super!
5 « J'aime »
@Nhawkfen mes yeux pleurent tellement câest chouette!
Dâailleurs en parlant de chouette ou plutĂŽt de Hiboux, super boulot @Dalmanella!
3 « J'aime »
Tenaka
Merci pour le conseil livre, il a lâair top effectivement.
1 « J'aime »
ÂŽTenttion le bouquin met la barre haut dâoffice, ça se digĂšre tranquillement
Dommage quâil nây ait toujours pas de suite dans la mĂȘme lignĂ©e.
1 « J'aime »
xben
Câest fini pour moi, mais je ne suis pas trop content du rĂ©sultat, donc pas de grand conseil pour moi.
20 « J'aime »
ZWUL
Et oui titou, super site, supers produits mais faut pas ĂȘtre pressĂ©.
Jâai eu une expĂ©rience similaire avec Figone.
Re,
Ben oui. Mais ce que vous me dites est plutĂŽt rassurant, il ne mâa pas oubliĂ© ! Câest dĂ©jà ça.
Bon ben, je suis dans lâincapacitĂ© de finir mon projet dans les dĂ©lais du dĂ©fi. Dommage, mais mon projet reste dâactualitĂ© et dĂšs rĂ©ception, je mây attelle de nouveau.
Câest vrai quâil a des modĂšles Ă tomber, et il est trĂšs vraisemblable que je retourne mâabreuver Ă sa fontaine.
@Dalmanella Câest juste une merveille!
1 « J'aime »
en fait jâavais la mĂȘme impression mais Little demon studio, mâa expliquĂ© quâil y a plusieurs niveaux de lecture et que lui aussi apprend encore avec ce livre. Je suis dâaccord avec lui jâai appris plein de trucs Ă mon niveau mais jâapplique que ce je peux vraiment gĂ©rer. Je pense le relire dâici 2 ou 3 mois pour complĂ©ter et je ferai ça plusieurs fois par an. En complĂ©ment je pense que des cours peuvent aider
1 « J'aime »
Juste au cas ou je mâinscrit rapido
11 « J'aime »
Notre @ElemenT en full pressure ^^
2 « J'aime »
@nastydede : tu vas y arriver, le socle nâest pas un objectif de ce dĂ©fi, je valide les figurines peintes, il suffit de me le dire et me les prĂ©senter, mĂȘme en lazy !
@BreizhYoda : mĂȘme chose que pour Nastydede, le socle ou support câest un bonus, ton panda est pas mal avancĂ© et ta belle aussi. Donc no stress, et je suis pas un mĂ©chant, vous mettrez une photo avant vendredi 30 avril 23h59 et jâaviserai. Ton panda est choupinou!
@Aslak : je suis dĂ©solĂ© pour toi Aslak, portes toi bien, santĂ© et famille, câest le plus important.
@poseidon690 : dommage poseidon, mais tu peux dĂ©jĂ ĂȘtre fier de ta belle bĂȘte. Malheureusement il y a des rĂ©gles jâaimerai tous vous valider, pour ceux qui ont dĂ©jĂ fait tant dâefforts, mais ce serait la porte ouverte Ă toutes les fenĂȘtres.
@xben : dĂ©fi validĂ© xben, oui on dirait la sculpture de ta belle mal dessinĂ©, dur Ă apprivoiser on dirait. Mais ton ogre/bĂȘte est pas mal dĂ©jĂ !
@ElemenT : tâes un fou inscription validĂ©e!
4 « J'aime »
Re,
Pas de soucis, les rĂšgles sont connues.
Je les ai acceptées en me lançant dans le défi et en prenant le « risque » de ne pas avoir à temps de quoi finir.
Et nâoublions pas que nous ne parlons que dâun loisir.
Mais, ce nâest que partie remise âŠ
1 « J'aime »
Les cours en direct pour moi câest limite indispensable si on veut un peu « progresser » ou tout du moins « casser » certaines barriĂšres que lâon se met « stupidement »: y a des trucs tout con, mais si on ne te le dit pas, tu ne le vois pas tout Ă fait, on ne te corrige pas; ben tu tournes autour sans jamais avoir le dĂ©clic ^^
AprĂšs faut bien prĂ©voir son coup, parce que les cours de peinture, câest loin dâĂȘtre donnĂ© vu que dans mon « trou pommĂ© » faut rajouter trajet, bouffe, etc? et ça chiffre.
Ou bien avoir du bol est ĂȘtre dans une communautĂ© en live avec des locomotives si possibles pĂ©dagogues.
Sinon question lectures, jâai dĂ©couvert par « hasard » le bouquin de AK interactive How to work with colors
Touffu, trĂšs long Ă digĂ©rer mais bien documentĂ©: câest trĂšs condensĂ© en thĂ©orie, mais jâadore la prĂ©sentation de leur gamme avec Ă chaque fois 6-7 Ă©quivalences autres gammes (dont GW, Vallejo, Scale75, etc.) et explications et images pour chaque teinte avec dĂ©gradĂ©s possibles, contrastes, saturation, etc.
Pas mécontent de cet achat.
Bon jâarrĂȘte de divaguer et vais essayer de remettre la main sur le gros tas de zombicide invader
2 « J'aime »
Tu as tout Ă fait raison. Le but Ă©tant de sâautomotiver Ă peindre, du moment que tu as peint câest gagnĂ© la rĂ©compense du dĂ©fi nâest quâun petit bonus
1 « J'aime »
Suite et fin !
Enfin pour ce défi.
Fin car je ne pourrais pas finir le reste de la famille pour demain soir⊠La faute au boulot
Quelle idĂ©e, jâvous jure
Toutefois, lâessentiel est lĂ , la Belle et la BĂȘte !
Je vous présente donc Britney et le Furious Lupus Dad :
Du close-up :
Et la BĂȘte en tĂȘte Ă tĂȘte avec sa Belle :
Comme dit précédemment, les socles sont temporaires.
La transparence sera de mise mais ils sont toujours en cours dâacheminement.
Je pense ouvrir un thread dans lequel je ferais le suivi des boites de Monster Slaugther.
Jâaimerais Ă©galement ajouter quelques effets de lumiĂšre (le filtre rouge si populaire en ce moment) qui devraient bien sâintĂ©grer dans lâatmosphĂšre « cabane au fond des bois » du jeu.
Mais cela attendra, le bon rouge que je nâai pas encore mais Ă©galement que jâai fini maman lupus et fiston lupus.
Câest tout pour moi.
Félicitations à tous ceux qui ont réussi à valider ce défi
Monstrueusement vĂŽtre
30 « J'aime »
Zejuju
29 « J'aime »