🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

@zag : oh la vache, meuh, meuh non cĂ©typaqu’c’estpavrai! Fin du compte Ă  rebours ce soir 23h59!

Vous me faites rĂȘver!

Participation acceptée.

7 « J'aime »

Je suis d’accord pour les cours en direct, lĂ  j’attends que la situation s’amĂ©liore et je me fais un petit pĂ©cule car ça coute. Je vis dans une petite ville c’est compliquĂ© aussi. Je vais tenter ma chance avec un bon peintre sur LILLE (PiggyPog_workshop), l’avantage c’est que j’ai un pied Ă  terre du coup je peux prendre au moins deux jours.

En livre ceux là sont bien aussi sur FIgone (j’avais eu un retour d’un admin du bistrot de la figurine) Mig 1 Mig 2 Mig 3

Celui-lĂ  aussi chez Ak mais faut avoir de la maitrise AK F.A.Q

@Spin0us concernant la demande de Paintquest, je me permets de donner une rĂ©ponse, qui va dans le mĂȘme sens de @ZWUL, @Jemtrid 


En effet je me suis mis Ă  Paintquest pour essayer de me motiver et j’ai dĂ©couvert les dĂ©fis via l’application et je me suis inscrit pour y participer. En plus rien ne l’empĂȘche de s’inscrire et de faire ce que je faisait avant, c’est Ă  dire le PNJ.
J’avoue que j’avais l’apprĂ©hension du jugement des autres sur mon travail, mais elle est vite partie. Cette communautĂ© est particuliĂšre car bienveillante, on a tous des niveaux diffĂ©rents mais on se respecte, on s’entraide, on se conseille, on se vanne gentiment :wink: 

Bref je pourrais encore parler des heures de la belle communautĂ© qu’est CFM.

Donc pour moi il veut faire les dĂ©fis il s’inscrit.
Je sais que tu es super sympa papa @Spin0us mais faut pas pousser le pitou dans les orties :rofl:

Je suis pas vieux mais j’ai des principes (on peut dire con si on veut :wink:)

1 « J'aime »

Zag ou « comment poser ses corones sur la table Â» :joy:

Bon courage Ă  toi

2 « J'aime »

J’ai regrettĂ© aprĂšs la premiĂšre ligne du damier


Merci pour les compliments (en tout cas, je le prend comme ça)

@Lutinfarceur78 : Merci :slightly_smiling_face:.
Pas de grand conseil pour moi, rien que l’émulation du dĂ©fi me suffit amplement.

C est pareil pour moi, ca le permet de me motiver en voyant des realisations superbes et des techniques

Comme promis, quelques photos moins mises en scĂšne et oĂč j’espĂšre que les dĂ©tails ne se perdent pas trop dans les pixels!
La bĂȘte :



La belle (sauvage):




Le duo:

P.S. @Horcharr, la bĂȘte est particuliĂšrement fragile, les plumes sont prolongĂ©es de pointes qui ont cassĂ©es pour la plupart sur mon modĂšle (imprimĂ© par @Quire Inc.). Si, et je dis bien si, j’en peignais un pour toi, je ne l’enverrai pas par la poste il faudra trouver un autre moyen de le rĂ©cupĂ©rer.
Et comme je ne suis pas professionnel mon tarif serait totalement exorbitant


 De l’ordre d’un pot de peinture marron chocolat! Le mien est une recup des restes au 3/4 sĂ©chĂ©s d’un pot de @Quire qui dans sa grande bontĂ© m’a dit: « tu peux le prendre, il ne vaut plus rien, de toutes façons j’en ai un neuf! Â»

P.P.S. Un PS aussi long n’est surement plus un PS, mais je sais Horcharr connaisseur et il apprĂ©ciera!

23 « J'aime »

Mise à jour effectuée

2 « J'aime »

Hello,

TerminĂ©, j’ai essayĂ© d’éviter la sortie d’usine pour l’armure de Bumbles (l’ours).

Pas de grand conseil pour moi, merci

26 « J'aime »

@DwarfPower : félicitation vous avez accouché d un ours blanc madame! Il est beau et a le sourire.

Défi validé :grin:

4 « J'aime »

ok, merci pour les infos :wink:

Bon, de toutes maniĂšres ce n’était pas pour de suite. Donc Ă  revoir dans l’avenir. AprĂšs y a le souci de la rĂ©cupĂ©ration effectivement


PS : Il faut le dire =

  • la longueur de ton PS,
  • m’a mis en PLS,
  • malgrĂ© une claque sur les fesses,
  • ça reste Useless,
  • je suis toujours HS !

(Toutanpoly Groovy Guy)

6 « J'aime »

Ma participation :

Pas de conseil pour moi merci .

20 « J'aime »

@thorrik77 : dĂ©fi validĂ© avec cette grosse bĂȘte et la belle qui tire un peu la tronche on dirait (je pense que quelqu un lui a demande de passer le balais)

Haan trop classe les sculptures! Et ta peinture leur fait honneur, bravo!! :exploding_head:


Le dernier jour
 J’ai un peu procrastinĂ© et je me suis dispersĂ© sur d’autres projets mais voilĂ  la belle et la bĂȘte. J’ai foirĂ© mon osl sur la stormcast mais c’était ma premiĂšre tentative d’osl ever
 Par contre je suis pas mĂ©content de son schĂ©ma « grim dark Â». La bĂȘte de nurgle est classique de chez classique mais c’est une figurine super agrĂ©able Ă  monter et Ă  peindre.

27 « J'aime »

C’est surtout le cĂŽtĂ© t’as fait la moitiĂ© des carrĂ©s que tu te dis: »mais pourquoi mais pourquoi ? », un peu comme partir sur du nmm et de retrouver en galere^^

Toi au moins t’auras vu la lumiùre au bout du tunnel :slight_smile: rien que ça j’en suis limite admiratif; la suite ça sera le tartan :stuck_out_tongue:

@nastydede cool chanceux va! :smiley:
Je connais de nom faudrait que je retrouve ce qu’il fait.
Je savais que MIG et AK se tirent la bourre depuis 2-3 ans avec ce genre d’encyclopĂ©die en plusieurs tomes (d’ailleurs scale75 s’y est mis avec son dernier KS).
Pour AK, je connaissais la version blindĂ©s (mĂȘme veine que mig), par contre je ne savais pas qu’ils avaient rĂ©cupĂ©rĂ© Kanaev: lĂ  c’est violent, vu ce qu’il sort popopopoooo!
Merci des infos :wink:

@FatherOfTom : la bĂȘte de nurgle claque, trĂšs chouette, j aurais dit qu il manque un peu d Ă©claircissement autour des yeux, pour mettre la tĂȘte en avant. Mais je chipote, veux tu participer au grand conseil?

La bĂȘte de Nurgle est magnifique!

@Lutinfarceur78 ah je sais pas ce que c’est le conseil
 donc j’ai envie de dire oui! Dites moi ce que je dois faire. Et merci pour vos retours by the way.

1 « J'aime »

Et les photos officielles de mon défi du mois :slight_smile:

PrĂȘt Ă  passer au dĂ©fi de mai maintenant !

23 « J'aime »

Et voilĂ  pour moi :

22 « J'aime »