Zag ou « comment poser ses corones sur la table »
Bon courage Ă toi
Zag ou « comment poser ses corones sur la table »
Bon courage Ă toi
Jâai regrettĂ© aprĂšs la premiĂšre ligne du damierâŠ
Merci pour les compliments (en tout cas, je le prend comme ça)
@Lutinfarceur78 : Merci .
Pas de grand conseil pour moi, rien que lâĂ©mulation du dĂ©fi me suffit amplement.
C est pareil pour moi, ca le permet de me motiver en voyant des realisations superbes et des techniques
Comme promis, quelques photos moins mises en scĂšne et oĂč jâespĂšre que les dĂ©tails ne se perdent pas trop dans les pixels!
La bĂȘte :
La belle (sauvage):
Le duo:
P.S. @Horcharr, la bĂȘte est particuliĂšrement fragile, les plumes sont prolongĂ©es de pointes qui ont cassĂ©es pour la plupart sur mon modĂšle (imprimĂ© par @Quire Inc.). Si, et je dis bien si, jâen peignais un pour toi, je ne lâenverrai pas par la poste il faudra trouver un autre moyen de le rĂ©cupĂ©rer.
Et comme je ne suis pas professionnel mon tarif serait totalement exorbitantâŠ
⊠De lâordre dâun pot de peinture marron chocolat! Le mien est une recup des restes au 3/4 sĂ©chĂ©s dâun pot de @Quire qui dans sa grande bontĂ© mâa dit: « tu peux le prendre, il ne vaut plus rien, de toutes façons jâen ai un neuf! »
P.P.S. Un PS aussi long nâest surement plus un PS, mais je sais Horcharr connaisseur et il apprĂ©ciera!
Mise à jour effectuée
Hello,
TerminĂ©, jâai essayĂ© dâĂ©viter la sortie dâusine pour lâarmure de Bumbles (lâours).
Pas de grand conseil pour moi, merci
@DwarfPower : félicitation vous avez accouché d un ours blanc madame! Il est beau et a le sourire.
Défi validé
ok, merci pour les infos
Bon, de toutes maniĂšres ce nâĂ©tait pas pour de suite. Donc Ă revoir dans lâavenir. AprĂšs y a le souci de la rĂ©cupĂ©ration effectivementâŠ
PS : Il faut le dire =
(Toutanpoly Groovy Guy)
@thorrik77 : dĂ©fi validĂ© avec cette grosse bĂȘte et la belle qui tire un peu la tronche on dirait (je pense que quelqu un lui a demande de passer le balais)
Haan trop classe les sculptures! Et ta peinture leur fait honneur, bravo!!
Câest surtout le cĂŽtĂ© tâas fait la moitiĂ© des carrĂ©s que tu te dis: »mais pourquoi mais pourquoi ? », un peu comme partir sur du nmm et de retrouver en galere^^
Toi au moins tâauras vu la lumiĂšre au bout du tunnel rien que ça jâen suis limite admiratif; la suite ça sera le tartan
@nastydede cool chanceux va!
Je connais de nom faudrait que je retrouve ce quâil fait.
Je savais que MIG et AK se tirent la bourre depuis 2-3 ans avec ce genre dâencyclopĂ©die en plusieurs tomes (dâailleurs scale75 sây est mis avec son dernier KS).
Pour AK, je connaissais la version blindĂ©s (mĂȘme veine que mig), par contre je ne savais pas quâils avaient rĂ©cupĂ©rĂ© Kanaev: lĂ câest violent, vu ce quâil sort popopopoooo!
Merci des infos
@FatherOfTom : la bĂȘte de nurgle claque, trĂšs chouette, j aurais dit qu il manque un peu d Ă©claircissement autour des yeux, pour mettre la tĂȘte en avant. Mais je chipote, veux tu participer au grand conseil?
La bĂȘte de Nurgle est magnifique!
@Lutinfarceur78 ah je sais pas ce que câest le conseil⊠donc jâai envie de dire oui! Dites moi ce que je dois faire. Et merci pour vos retours by the way.
@FatherOfTom : le grand conseil, tu te mets tout nu au milieu des meilleurs peintres du monde et ils te lapident avec des pinceaux ou des pots de peintureâŠ
⊠Ah non on me dit que ce n est pas ça : le premier samedi du mois suivant le défi, sur twitch, sur la chaine de @Little.Mad, les personnes qui le désirent voient leurs défis du mois avec les conseils en direct de @Little.Mad (oui oui). C est une peinturlureuse professionnelle pleine de bons conseils, pédagogue et bienveillante.
Visible Ă©galement en replay. Je t inscris.