🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Ah oui pardon j’ai oublié je veux bien pour progresser !

Pour ma part, j’ai rĂ©essayĂ© les photos, ça donne un peu mieux, et j’en profite pour utiliser le socle du dĂ©fi prĂ©cĂ©dent @Spin0us avant de le filer Ă  mon pote!




Je verrai si je me note pour le grand conseil, suivant le nombre.

26 « J'aime »


Voila ma participation avec un panda fini (pour ce soir, j’y reviendrais pour amĂ©liorer pleins de petites choses) et une belle Ă  moitiĂ©.
Si la participation est validĂ©e je veux bien avoir l’avis du grand conseil.
Merci

31 « J'aime »

@BreizhYoda : bien sĂ»r que c’est validĂ©, j’adore ! Je note tout celĂ , dont la participation au grand conseil.

A la bourre comme d’hab’ et pas ravi mais bon.
Faut que je retrouve les socles transparents dans tout mon bazar

Bravo à ceux qui sont allés au bout ^^

23 « J'aime »

J’ai fini!

Je te fais de meilleures photos ce soir!
Ok pour le grand conseil si y’a de la place!

24 « J'aime »

Je n ai plus la main, c’est @spinous qui gĂ©re ceux que je n’ai pas eu le temps de comptabiliser.

@jojoGEO et @nastydede : félicitations à vous deux, @Spin0us vous validera le défi :slight_smile: .

Merci Ă  vous pour vos chef d 'oeuvre, vĂ©rifiez que je n’ai pas fait d’erreur pour vos photos pour ceux qui veulent apparaitre au grand conseil.

1 « J'aime »

Oui je veux bien pour le graaannn conseil

Merci @ ceux qui font tourner CFM
J’oubliais pas de conseil
Merci bien et bonne soirée à ceux qui y seront ^^
Faites un bisou Ă  la patronne de ma part :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Annonce

Normalement tout les validés ont du recevoir leur badge.
Ceux qui sont inscrits au grand conseil de ce soir (et oui, on est le premier samedi du mois), signalez moi si vous souhaitez que j’utilise d’autres photos pour votre passage.

4 « J'aime »

Bonjour,
Je ne suis pas sur d’avoir reçu mon badge, ou alors je ne sais pas ou regarder et pour le conseil de se soir ça se passe comment? dĂ©solĂ© c’est ma premiĂšre fois lol.
merci

4 « J'aime »

@BreizhYoda

Tu le verras sur Painquest dans ton profil « Fiche personnage Â» puis dans la sous partie " rĂ©compense "

Je viens de voir que tu utilises bien Paintquest puisque tu viens de valider 2 missions. Donc si le lien entre ton profil forum et paintquest fonctionne bien (ce qui est fort probable vu le talent de Spinous, et le fait que tu ais le mĂȘme nom de profil), cela devrait ĂȘtre bon.

3 « J'aime »

super merci, c’est bon pour le badge effectivement

1 « J'aime »

C’est magnifique, j’ai mĂȘme plus besoin de rĂ©pondre :rofl:
Merci @Tenaka

4 « J'aime »

@Lutinfarceur78 et @Spin0us J’ai pas encore eu le temps de faire les photos. Comme je sais pas si elle seront faites ce jour et que le grand conseil est ce soir (1er samedi du mois c’est ça) du coup pas la peine de me mettre. Si j’ai encore le temps, tant mieux :grin:

Édit: j’avais pas vu ton annonce @Spin0us, du coup je vais essayer de prendre 5 minutes

2 « J'aime »

Comme tu veux. Prends toi 5min pour faire quelques photos dans la journée :+1:

Merci de ta patience papa @Spin0us.

Voici mes photos pour le grand conseil, par contre je pourrai pas ĂȘtre prĂ©sent.

22 « J'aime »

Comme d’habitude il y aura le replay :+1:

4 « J'aime »

Rendez-vous ce soir Ă  21h sur
https://www.twitch.tv/littlemaad

6 « J'aime »

Ca fat une belle realisation nastydede, en ore bravo