🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Ca fat une belle realisation nastydede, en ore bravo

Salutations !
J’ai regardĂ© en replay le Grand conseil !

Donc : faire des photos correct parce que franchement vous devez en chier pour juger
ensuite les ombres
et le zénithal faut que je bosse
J’avoue que la fig est plus « contrastĂ©e Â» en fait !

Le socle (bordures) pas fini ce sera noir pour la visibilité
Effectivement le dio a pris beaucoup de temps et je n’ai pas peaufinĂ© (trop de taf etc
excuses de merde en gros) :joy: :joy:

Merci pour le temps passé !
Je prend note

4 « J'aime »

Ton dĂ©cors t a pris beaucoup de temps et tu as le mĂȘme problĂšme que moi avec une armure trĂšs claire, je ne maitrise pas assez. Mais on va s amĂ©liorer!

Et il faut tempĂ©rer aussi les visions des gens qui â€č â€č critiquent â€ș â€ș (dans le sens conseils). Si ta fig est dans l esprit ou la touche artistique d un ensemble pour le jeu par exemple. Moi mon minotaure l osl est fait trĂšs Ă©tendu (trop par rapport Ă  la puissance de la lumiĂšre) c est voulu car j ai fait ca pour tous mes persos. Ce n est pas realiste mais c est la touche que je veux donner.

Alors @Little.Mad l a fait remarquer, mais si ce n est pas une fig unique, il faut voir l ensemble, mais c est mon avis et toute remarque est bonne Ă  prendre.

3 « J'aime »

je suis tout Ă  fait d’accord!! les critiques sont Ă  remettre en contexte, je ne critiquent que la figurine en elle mĂȘme, de façon neutre sans prise en compte de l’ensemble des autres figurines qui peuvent allez avec, car je ne sait pas si elles font parties d’un ensemble ou non, et ce serait trop long sinon XD, comme tu le dit les choix artistique doivent vous correspondre et s’inscrivent dans l’ensemble de votre jeu, le principal c’est le plaisir de peindre!
le « ce n’est pas rĂ©aliste mais c’est la touche que je veux donner Â» est gĂ©nial car tu assume tes choix tout en sachant que l’effet de lummiere est trop puissant, donc c’est parfait tu sais mais tu ne veux pas,

c’est un choix artistique!

et ça c’est cool!

8 « J'aime »

Tout à fait, et on se comprend c est l essentiel, avec la bienveillance, important lors de critiques ou formations, d un coté éléve ou prof.

Et merci encore Ă  toi, tu prends de ton temps et ca te fait patienter pour tes desserts! On est durs!

Note pour plus tard : ne jamais se mettre entre une femme et un dessert! LĂ  on a eu de la chance, @Little.Mad n’est pas devenue verte et musclĂ©s au fur et Ă  mesure de la scĂ©ance.

3 « J'aime »

Je suis content du retour fait Ă  ma / mes figs !
Et puis tans que je m’éclate !
En Mai c’est fig sans dio (ce n’est pas gage de fini dans les temps mais je sais ou je vais) !

2 « J'aime »

en tout cas encore merci pour cette soirée trop cool!
j’ai upload la vidĂ©o et j’ai mis tout les tags de temps !

11 « J'aime »

Merci à toi Maud, c’est vraiment cool que nous puissions profiter de tes conseils.

Encore une fois dĂ©solĂ© de ne pas pouvoir ĂȘtre prĂ©sent lors des live mais le replay est nickel ^^

Merci pour ton retour et tes conseils @Little.Mad autant je me suis rĂ©galĂ© sur ma stormcast autant le troll shaman zombie de dongeon saga je l’ai fini pour le finir.

@Little.Mad merci beaucoup pour ton retour et le temps passĂ© sur nos figurines. Concernant mon panda les pontons sont fait maison et pour le cormoran accompagnant la demoiselle, il n’était pas fini du tout, donc oui je vais retravailler les niveaux de gris de l’oiseau.

1 « J'aime »

Je plussoie les textes précédents!
Merci beaucoup @Little.Mad pour le temps que tu nous consacres et les critiques constructives.
La dilution c’est lavis :wink: (c’est spĂ©cial pour ton homme)

1 « J'aime »

AyĂ©, j’ai fini mon second « couple ». Presque dans les temps ! :crazy_face:

J’espĂšre que la belle vos paraĂźtra plus jolie avec un p’tit coup de peinture qu’en zĂ©nithal.



20210506_Imagepipe_0

(Oui, j’avoue avoir fait une entorse Ă  ma devise : j’ai bien utilisĂ© un lavis sur les os de la bĂȘte
 :flushed:)

23 « J'aime »

J’ai pris le temps de regarder la rediff Youtube du Grand Conseil, merci Ă  @Little.Mad de prendre sur son temps pour nous prodiguer ses prĂ©cieux conseils.
J’ai bien retenu les conseils, attention aux transitions et Ă  la rĂ©partition des lumiĂšres
@Ratmyx Pour les figurines il s’agit d’un Efrit de chez Reaper Miniatures pour la BĂȘte et et pour la belle d’une figurine composĂ©e Ă  partir des boites de Frostgrave « Soldiers 2 » (guerriĂšres) pour le corps et la tĂȘte et « Wizards » pour les bras et la dague.

3 « J'aime »

Je viens de tilter mais je n’ai pas mon badge pour le dĂ©fi.

@Lutinfarceur78 m’a fait une farce, mon dĂ©fi a Ă©tĂ© validĂ© mais pas dans suivi du topic en haut


1 « J'aime »

VoilĂ  qui devrait ĂȘtre rĂ©parĂ© :+1:

3 « J'aime »

@Lamaanka desolé pour le loupé

Hello,

Elle est enfin arrivée ! Ma Belle est bien là

Et elle est vraiment belle !!!

Je vais donc pouvoir terminer mon dĂ©fi, mĂȘme si c’est « un peu » hors cadre 
 :roll_eyes:

16 « J'aime »

Ah oui hate de la voir peinte, trĂšs belle!

Elle est tellement belle que je viens de la commander :sweat_smile:

Re,

On dit merci qui ??? :rofl:

1 « J'aime »