Ca fat une belle realisation nastydede, en ore bravo
Salutations !
Jâai regardĂ© en replay le Grand conseil !
Donc : faire des photos correct parce que franchement vous devez en chier pour juger
ensuite les ombresâŠet le zĂ©nithal faut que je bosse
Jâavoue que la fig est plus « contrastĂ©e » en fait !
Le socle (bordures) pas fini ce sera noir pour la visibilité
Effectivement le dio a pris beaucoup de temps et je nâai pas peaufinĂ© (trop de taf etcâŠexcuses de merde en gros)
Merci pour le temps passé !
Je prend note
Ton dĂ©cors t a pris beaucoup de temps et tu as le mĂȘme problĂšme que moi avec une armure trĂšs claire, je ne maitrise pas assez. Mais on va s amĂ©liorer!
Et il faut tempĂ©rer aussi les visions des gens qui âč âč critiquent âș âș (dans le sens conseils). Si ta fig est dans l esprit ou la touche artistique d un ensemble pour le jeu par exemple. Moi mon minotaure l osl est fait trĂšs Ă©tendu (trop par rapport Ă la puissance de la lumiĂšre) c est voulu car j ai fait ca pour tous mes persos. Ce n est pas realiste mais c est la touche que je veux donner.
Alors @Little.Mad l a fait remarquer, mais si ce n est pas une fig unique, il faut voir l ensemble, mais c est mon avis et toute remarque est bonne Ă prendre.
je suis tout Ă fait dâaccord!! les critiques sont Ă remettre en contexte, je ne critiquent que la figurine en elle mĂȘme, de façon neutre sans prise en compte de lâensemble des autres figurines qui peuvent allez avec, car je ne sait pas si elles font parties dâun ensemble ou non, et ce serait trop long sinon XD, comme tu le dit les choix artistique doivent vous correspondre et sâinscrivent dans lâensemble de votre jeu, le principal câest le plaisir de peindre!
le « ce nâest pas rĂ©aliste mais câest la touche que je veux donner » est gĂ©nial car tu assume tes choix tout en sachant que lâeffet de lummiere est trop puissant, donc câest parfait tu sais mais tu ne veux pas,
câest un choix artistique!
et ça câest cool!
Tout à fait, et on se comprend c est l essentiel, avec la bienveillance, important lors de critiques ou formations, d un coté éléve ou prof.
Et merci encore Ă toi, tu prends de ton temps et ca te fait patienter pour tes desserts! On est durs!
Note pour plus tard : ne jamais se mettre entre une femme et un dessert! LĂ on a eu de la chance, @Little.Mad nâest pas devenue verte et musclĂ©s au fur et Ă mesure de la scĂ©ance.
Je suis content du retour fait Ă ma / mes figs !
Et puis tans que je mâĂ©clate !
En Mai câest fig sans dio (ce nâest pas gage de fini dans les temps mais je sais ou je vais) !
en tout cas encore merci pour cette soirée trop cool!
jâai upload la vidĂ©o et jâai mis tout les tags de temps !
Merci Ă toi Maud, câest vraiment cool que nous puissions profiter de tes conseils.
Encore une fois dĂ©solĂ© de ne pas pouvoir ĂȘtre prĂ©sent lors des live mais le replay est nickel ^^
Merci pour ton retour et tes conseils @Little.Mad autant je me suis rĂ©galĂ© sur ma stormcast autant le troll shaman zombie de dongeon saga je lâai fini pour le finir.
@Little.Mad merci beaucoup pour ton retour et le temps passĂ© sur nos figurines. Concernant mon panda les pontons sont fait maison et pour le cormoran accompagnant la demoiselle, il nâĂ©tait pas fini du tout, donc oui je vais retravailler les niveaux de gris de lâoiseau.
Je plussoie les textes précédents!
Merci beaucoup @Little.Mad pour le temps que tu nous consacres et les critiques constructives.
La dilution câest lavis (câest spĂ©cial pour ton homme)
AyĂ©, jâai fini mon second « couple ». Presque dans les temps !
JâespĂšre que la belle vos paraĂźtra plus jolie avec un pâtit coup de peinture quâen zĂ©nithal.
(Oui, jâavoue avoir fait une entorse Ă ma devise : jâai bien utilisĂ© un lavis sur les os de la bĂȘte⊠)
Jâai pris le temps de regarder la rediff Youtube du Grand Conseil, merci Ă @Little.Mad de prendre sur son temps pour nous prodiguer ses prĂ©cieux conseils.
Jâai bien retenu les conseils, attention aux transitions et Ă la rĂ©partition des lumiĂšres
@Ratmyx Pour les figurines il sâagit dâun Efrit de chez Reaper Miniatures pour la BĂȘte et et pour la belle dâune figurine composĂ©e Ă partir des boites de Frostgrave « Soldiers 2 » (guerriĂšres) pour le corps et la tĂȘte et « Wizards » pour les bras et la dague.
Je viens de tilter mais je nâai pas mon badge pour le dĂ©fi.
@Lutinfarceur78 mâa fait une farce, mon dĂ©fi a Ă©tĂ© validĂ© mais pas dans suivi du topic en hautâŠ
VoilĂ qui devrait ĂȘtre rĂ©parĂ©
Hello,
Elle est enfin arrivĂ©e ! Ma Belle est bien lĂ
Et elle est vraiment belle !!!
Je vais donc pouvoir terminer mon dĂ©fi, mĂȘme si câest « un peu » hors cadre âŠ
Ah oui hate de la voir peinte, trĂšs belle!
Elle est tellement belle que je viens de la commander
Re,
On dit merci qui ???