🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

@Lutinfarceur78 est-ce qu’un gnoll est suffisamment bestial pour ce dĂ©fi ?

@Tenaka : la pauvre samouraï n est pas mis en valeur dans son armure, mais c est une femme, et l oni est néanmoins bien hideux. Participation validée.
@freed-rick : disons que trois mini bĂȘtes compteront comme une. Ce n est pas imposant comme j avais demandĂ© Ă  certains ppur trancher avec la bĂȘte, mais il y en a trois! ValidĂ©.
@xben: comme tu as vu prĂ©cĂ©dement un gnoll ca va c est humanoide/bĂ©te, si il est tout petit par rapport Ă  la bĂȘte tu devras peut ĂȘtre en faire deux lol. Proposes nous ca xben mais une belle et un gnoll ca me va.

3 « J'aime »

Merci !
Si besoin j’en rajoute j’aime bien les Murlocs !

En fait c’est Tyrande Ă  l’apĂ©ro ton thĂšme! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je me lance avec ces deux figurines. DĂ©solĂ© la photo n’est pas terrible.
La fille c’est Red du jeu the few and cursed(tirĂ© de la bd du mĂȘme nom). Pour la bĂȘte j’ai choisi une espĂšce d’épouvantail dĂ©moniaque provenant de la gamme Malifaux.

12 « J'aime »

yop yop un peu de zombicide aussi , j’avance tranquillement sur ma boite et j’ai bien une demoiselle accompagnĂ©e de sa grosse bestiole ^^IMG_20210401_074326

13 « J'aime »

@Garathorn : Red is not dead versus the dead, participation Validée.
@catarys : Il n’y a pas beaucoup de zombicide Ă©tonnement, un seul invader, un black plague et ton green horde : inscription validĂ©e.

@freed-rick : j’ai une petite requĂȘte, puisque normalement le thĂ©me est la belle et LA bĂȘte, un des murlcos peut il ĂȘtre peint un peu diffĂ©rement, couleurs un peu plus vive, ou si tu fais un diorama, Ă  cotĂ© d’un Ă©tendard : comme si c’était le chef, c’est lui LA bĂȘte. Je ne veux pas vous mettre de contraintes, mais ca raccrocherait un peu plus au thĂ©me, LA bĂȘte et ses bestiaux et la belle. :wink:

Nickel, merci @Lutinfarceur78. C’était juste pour avoir ton accord de principe avant d’acheter les plans 3D.

J’imprime le tout et je te fais une belle photo avant de dĂ©marrer :wink:

t es certains de ne pas avoir un truc qui traine qui collerait? Je veux pas pousser Ă  la consommation :slight_smile:

Gniaaaaa finiiiii

Prems!!!

16 « J'aime »

Trankil, le thùme me botte bien et je n’ai pas de montagne de la honte (quelques figs de Nemesis qu’il me reste, les figs de Super Fantasy Brawl et un set complet de Space Hulk sinon rien) donc pas de Dame qui pourrait convenir.

Et puis le thĂšme Alien n’a pas Ă©tĂ© abordĂ© ici, c’est donc avec plaisir que je m’en vais trainer mes pinceaux dans cet univers.
J’ouvre mes bouquins sur Giger afin de m’inspirer du dĂ©cor et de l’ambiance et m’en vais tenter un diorama SF
 tous les ingrĂ©dients sont lĂ  pour me motiver Ă  bloc ^^

3 « J'aime »

@Metamec :
je peux pas valider







t’es trop rapide! :wink:

Défi validé @Metamec ! Un grand conseil ?

4 « J'aime »

Oui, prends ton temps et applique toi ?! :rofl:
:door:

9 « J'aime »

J’adore!

2 « J'aime »

Enflure va
 :relaxed:

6 « J'aime »

C’est purement de la jalousie
 je me traĂźne tellement pour un rĂ©sultat bien en dessous. Du coup ça fait rager :grin:

1 « J'aime »

Zombicide c’est la voie de la facilitĂ©, on a tous un couple en stock au cas oĂč tu refuse la premiĂšre proposition.

Édit:
le gentleman avec la rabomination, l’invader le Green Horde, et ta propre belle n’est elle pas issu d’un Z?

2 « J'aime »

Moi c est le cousin, c’est du massive darkness :wink: .

Vous ĂȘtes des sournois, vous avez des plans de secours, je suis si mĂ©chant ? :slight_smile:

Comme tu dis zombicide et les kilos plastiques cmon, je m’attendais Ă  voir plus de belles de chez zombicide. Mais vous ĂȘtes forts et pleins de ressources.

Vous allez vous adapter, dominer et vaincre dans la difficulté, bombant le torse à cette adversité et cette tyrannie du gestionnaire du défi du mois!

4 « J'aime »

Lutinfarceur78 !
Pas de soucis !
En fait il existe plusieurs types de Murlocs et donc plusieurs couleurs / teintes.
J’avais l’intention d’en faire un plus gros et les autres qui suivent !
J’imprime ce week-end le gros et je fait une nouvelle photo groupĂ©e !
Je ferai aussi un petit dio plage / cabane et Ă©tendard probable !
Merci

2 « J'aime »

Merci Ă  toi, ca va ĂȘtre chouette, j aime les murlocs, nostalgie de wow vanilla