@Emmerikku : il va falloir me faire une belle peinture pour que cette bĂȘte fasse mĂ©chante, des babines rougies par le sang, des yeux de folie sauvage! Que ca fasse pas comme un familier loup.
Si tu acceptes ce défi (le loup en agressif), participation acceptée.
@Aslak : le troll sent mauvais, validation de la participation.
@Quire : le wolfen n a rien sous son kilt, ca compte pour deux monstres ⊠Validé
@TheGentleman , bravo pour cette scenette.
3 « J'aime »
Le loup sera forcĂ©ment agressif. Il est flou sur la photo mais il est posĂ© sur un cadavre de vache quâil Ă©tait en train de manger⊠Donc du sang yâen aura xD
Et câest le boss de fin dâune aventure
2 « J'aime »
Ah ben alors forcĂ©ment, sur une vache morte ca le fait! Comme ma femmeâŠ
âŠ
âŠ
Elle triomphe, l air agressive sur un canapé en cuir. Elle me fait peur.
4 « J'aime »
Hello,
Comme convenu, décapage en rÚgle et sous couche Gris Foncé.
Cette fois suis paré pour ce nouveau défi !
11 « J'aime »
Bah tiens⊠tu as pas le droit câest un JOUET ^^ câest pas une figurine !
haha
Je rigole. Cool le Dragon Papo ^^ Tu as la flamme avec ou pas ?
2 « J'aime »
Rednab
Salut Ă tous,
jâen suis, avec un peu de Massive Darkness et une petite mage Reaper.
13 « J'aime »
@Rednab : le reptilausaurus ou un truc comme ca, belle bĂȘte! Inscription validĂ©e
@poseidon690 : tu le sors d oĂč ton jouet car c est pas mal.
1 « J'aime »
Je ne saurais dire dâoĂč il sors, jâai ça depuis ⊠Des lustres.
Aucune idĂ©e de ce que jâaurais bien pu en faire, jusque lĂ !!!
@Lutinfarceur78 Dragon double tĂȘte de la marque Papo
VoilĂ pour moi, angharad brightshield convertie et un troll chaman zombie dungeon saga:
13 « J'aime »
Et comme Vendetta lâa fait remarquĂ©, ils avaient une flamme dans la gueule Ă lâorigine. Le mien aussi a perdu la flamme!
Merci les gens pour l info.
@Jersinho07 : bienvenue dans l aventure du mois, accepté!
Allez je me lance avec Ammis Dawnguard du starter Nightvault face Ă une BĂȘte de Nurgle
Mon projet est de peindre la stormcast avec des couleurs trĂšs dĂ© saturĂ©es, trĂšs sombres et au contraire de faire la bĂȘte de nurgle avec des couleurs flashy et pĂ©tantes
Jâaimerai quâau final lâhĂ©roĂŻne paraisse plus grim and gritty que la bestiole, en donnant Ă cette derniĂšre un aspect muppet rigolo propre sur lui.
11 « J'aime »
@FatherOfTom : tu es inscrit l ami, un schéma à suivre en option, hate de voir ca!
Bon doucement mais sûrement!
Pour ombrer jâen ai marre des shades.
Jâai rĂ©ussi Ă trouver un mĂ©lange de couleur de ma base Trollblood P3 avec du Dark Sky Army painter et une pointe de Noir AP aussi.
Jâai jamais Ă©tĂ© autant satisfait de la couleur. Bon faudra retravailler mais ça va le faire!
15 « J'aime »
Cher organisateur @Lutinfarceur78 , voici mes figurines pour le défi.
A gauche, la belle, Fylguria , une figurine Zombicide Green Horde KS Exclusive
A droite, la bĂȘte, Weretiger, Ă©galement une exclusivitĂ© mais cette fois ci du KS Massive Darkness
13 « J'aime »
Umbre
VoilĂ , tout est imprimĂ©, câest parti ^^
16 « J'aime »
Reno
Elles sont top tes impressions
1 « J'aime »
@Vendetta : ah je savais bien que le kiloplastique cmon allait remonter dans les scores! Welcome dans le défi.
@Umbre : belles impressions, allez ripley! Participation validée.
@nastydede : les ombrages de couleur ca donne un effet fou. Si tu trouves le melange qui va avec ta figurine et sa pose, ca va donner un bon resultat.
1 « J'aime »