🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Carrément @Dalmanella mes yeux ne me permettent plus de faire dans le détail alors j’ai rejoints le mouvement Lazy power :metal:

6 « J'aime »

Et voici mon barbu pour soumission à validation

Pas de grand conseil
Merci

18 « J'aime »

Je suis désolée que tes yeux ne te soutiennent pas à fond dans ton addiction. :sunglasses:

P.S. il est cool ton barbu.

3 « J'aime »

Petit WIP sur Zeus:
Zeus -Wip Zeus -Wip - Album on Imgur
https://i.imgur.com/EPoO9IW.jpg

Je vais commencer à travailler la partie ombre demain!
Je suis preneur de tout conseil pour la partie « lumière », j’ai envie de pousser autant que possible sur cette figouze. J’ai déjà noté d’améliorer l’éclair (probablement avec du jaune clair?)

EDIT: j’essaie d’intégrer la photo d’Imgur sur le post depuis mon portable. Risque d’y avoir deux trois édits.

1 « J'aime »

Voilà mon pauvre nain tombé au combat sur le sol d’une taverne


Une vraie misère d’arriver à faire un truc potable avec mes deux monstres qui me tournent autour :exploding_head:

Pas de grand conseil pour moi. je suis vraiment pas satisfait de ma fig.

26 « J'aime »

Alors la grosse barre de rire !
Bravo c’est l’éclate !

Je rebondi et vous montre ou j’en suis !
Je vais pouvoir attaquer le visage et les cheveux avant de passer à la peinture !

16 « J'aime »

Et voilà mon défi du mois :

2021-05-08-19h10m53s

Avec quelques photos de plus dans mon sujet.

25 « J'aime »

Bon après moultes essais, j’abandonne - impossible d’intégrer les photos depuis l’aap Imgur.

Donc je réitère:
Imgur

Je suis preneur de retours!

19 « J'aime »

alors que certain on déjà fini je peux encore m inscrire ?

hein ? hein ?
hein?
alller ?
je vous donnerai des chiantoss.

18 « J'aime »

Pour les défis, tu peux t’inscrire jusqu’au dernier jour si tu veux, tant que la figurine est terminée avant minuit du dernier jour.

Pour l’inscription, il faut soit prendre la figurine en photo devant le premier post, soit avec un bout de papier à côté sur lequel est écrit le nom et le mois du défi :wink:

1 « J'aime »

@Emmerikku inscrit!

@Tenaka ben validé bien sûr, badge acquis et pas de grand conseil, ok
@Korz même chose, j’aime bien vos figs à tous les deux, la mise en scène du nain tombé est bien trouvée

@Nhawkfen défi validé, grand conseil ou pas? Je ne dis pas que tu as fait un truc superbe, je suis trop jaloux

@lsksir défi semi-validé en attente de la photo avec le nom derrière

@freed-rick je suis impatient de voir le résultat final

Même si vous vous en foutez, je ne vous montre pas de wip de ma part car j’ai clairement les dieux de la peinture contre moi… Une petite offrande sous forme de bière doit s’imposer.
Mais sachez que le grand ordonnateur de ce mois vous surveille et bosse à sa réalisation lui aussi! (en même temps je m’en fous, je me valide si je veux, na na na nère)

2 « J'aime »

Pas de grand conseil pour moi, merci.


voila merci

16 « J'aime »

inscrit du coup!

J’aime beaucoup ton idée et son traitement @Korz ^^

@Nuada quelle belle prestation !!! Tes dégradés dans les drapés sont subtils mais font bien la différence des jeux de lumière et des volumes. Quant à ton osl provenant de ta lance, je trouve que c’est superbement maîtrisé.
Peut-être une petite remarque concernant le haut du crâne : selon moi, il ne reçoit pas de lumière (blanche) issue de l’éclair mais ne devrait à mon avis pas plus recevoir de lumière de ton osl: Donc, je pense que le sommet du crane devrait être un sombre à base de noir et non du gris bleuté émanant de la lance.

Bon, soyons bien d’accord, je dis cela mais je suis totalement incapable de faire ce travail avec ton talent hein… :woozy_face:

3 « J'aime »

Au combat dans une taverne, une chope de bière à la main… un nain ne pourrait rêver d’une plus belle mort ! :laughing:

3 « J'aime »

@Jemtrid @Umbre. C’est une fig officielle GW. J’ai rien bidouillé dessus. L’avantage est qu’il y avait pas le dos à peindre.

@radagastlebrun: il a joué contre un elfe :wink:

1 « J'aime »


Un petit WIP… Il m’arrive un truc étrange. Les tonneaux ont grossis en l’espace d’une semaine ! C’est fou !!!

19 « J'aime »

Et voila le petit nain

23 « J'aime »

Il a l’air bien chouette, mais je ne suis pas certaine que ton fond ultra noir serve bien ta figurine.

3 « J'aime »