🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Non, un seul ce mois-ci, déjà parce que je n’ai plus de nain en stock, ni de buveur de bière… et puis parce que j’ai un projet énorme qui ne devrait pas tarder à arriver, et qui va m’occuper plusieurs semaines.
Un projet comme jamais je n’ai fait, donc gros challenge pour moi.

PS : quoique ce projet pourrait coller au thème du défi… mais trop gros pour le terminer dans les temps.

3 « J'aime »

Dommage je viens de commencer à peindre un nain :smiley: Trop tard ^^

@nastydede bugman et ces rangers commence avec les premiers regiments de renom 1987 je croie ,il sont souvent tires des toutes premiere figs produite qui possédaient souvent des noms propres ,il est toujours actuel
lui c’est un bugman edition special GW des alentour de 2010 il donne lieu a cette fig en 2012

-je suis pas sur mais j’ai glaner un truc sur une relation avec le bar qui est dans le musée /expo et ces figus
-maitre nains @Spin0us ?

16 « J'aime »

Tu nous montres ton projet le mois prochain, ou tu commences sous peu? Dans tout les cas si tu le partages j’ai hâte de le voir!

C’est un projet qui n’a rien à voir avec les défis, il faut juste que je récupère la figurine :wink:

Je vous le montre dès que je l’ai, et je vous partagerai les détails de l’avancée du projet.

1 « J'aime »

Allez je me lance avec ces deux nains, parce qu’à deux c’est toujours mieux…

14 « J'aime »

@Zejuju et @St00f défis enregistrés, soit par ailleurs le bienvenu St00f

J’adore cette fig, faut vraiment que je me la trouve !

Bonjour je me lance dans l’aventure.
Ce sera en 2 étapes, l’une correspondant au défi de mai, l’autre sans délai pour réaliser un diorama.
En cherchant dans ma réserve à pitous suis tombé sur plusieurs Vikings festoyant.
La figurine que je retiens pour le défi du mois, est en fait un duo :


C’est barbu et ça picole, je tenterai de terminer dans les temps, car je vais devoir bouger régulièrement.
Ensuite la congrégation dont j’ai l’intention de traduire en scénette :

26 « J'aime »

Et voilà le résultat :

Je suis plutôt satisfait du résultat! :slight_smile:
Vous en pensez quoi?

21 « J'aime »

Peut être un chouille plus d’ombres dans la barbe, la ça fait un peu masse orange, mais c’est peut être du à la photo.

2 « J'aime »

@St00f Pareil que @Dalmanella pour la barbe, défi validé, bravo pour la rapidité, c’est bien exécuté. Veux tu un passage au grand conseil?
@ZWUL tu es désormais inscrit sur autant de figs que tu veux/peux

3 « J'aime »

WIP
la vidéo complète de la réalisation arrivera mercredi si tout va bien :wink:

17 « J'aime »

Ah ouai carrément en vidéo :+1:

Hop hop hop, il est temps que je m’inscrive moi !

Et ça sera avec Siegfried de Massive Darkness.

Aussi, comme le défi du mois dernier m’a donné envie de peindre chaque héros de la boite en lien avec un des monstres errants et un schéma concordant, si j’ai le temps je ferai aussi le chien de l’enfer :

Et @Jemtrid ton texte d’intro m’a tué, cette note (6)… Je ne l’avais pas à la première lecture :rofl: Merci pour la tranche de rire :+1:

++

14 « J'aime »

Yo :slight_smile: voici si vous l’acceptez mon projet pour mai. Un bugman avec sa choppe et son fût. Pas besoin de préciser que c’est un nain par la taille mais un géant par le gosier :wink:

16 « J'aime »

Vas tu le faire avec son casque ou sans?

@Quire prends garde tu as de la concurrence!

Les jumeaux Bugmann sont de sortie.

3 « J'aime »

C’est quoi le grand conseil? :-p

On t’enferme dans un donjon et Maîtresse @Little.Mad vient jouer avec toi !

5 « J'aime »

Voir plus haut : 🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière - #203 par Jemtrid