Non, un seul ce mois-ci, déjà parce que je n’ai plus de nain en stock, ni de buveur de bière… et puis parce que j’ai un projet énorme qui ne devrait pas tarder à arriver, et qui va m’occuper plusieurs semaines.
Un projet comme jamais je n’ai fait, donc gros challenge pour moi.
PS : quoique ce projet pourrait coller au thème du défi… mais trop gros pour le terminer dans les temps.
@nastydede bugman et ces rangers commence avec les premiers regiments de renom 1987 je croie ,il sont souvent tires des toutes premiere figs produite qui possédaient souvent des noms propres ,il est toujours actuel
lui c’est un bugman edition special GW des alentour de 2010 il donne lieu a cette fig en 2012
-je suis pas sur mais j’ai glaner un truc sur une relation avec le bar qui est dans le musée /expo et ces figus
-maitre nains @Spin0us ?
Bonjour je me lance dans l’aventure.
Ce sera en 2 étapes, l’une correspondant au défi de mai, l’autre sans délai pour réaliser un diorama.
En cherchant dans ma réserve à pitous suis tombé sur plusieurs Vikings festoyant.
La figurine que je retiens pour le défi du mois, est en fait un duo :
C’est barbu et ça picole, je tenterai de terminer dans les temps, car je vais devoir bouger régulièrement.
Ensuite la congrégation dont j’ai l’intention de traduire en scénette :
@St00f Pareil que @Dalmanella pour la barbe, défi validé, bravo pour la rapidité, c’est bien exécuté. Veux tu un passage au grand conseil? @ZWUL tu es désormais inscrit sur autant de figs que tu veux/peux
Aussi, comme le défi du mois dernier m’a donné envie de peindre chaque héros de la boite en lien avec un des monstres errants et un schéma concordant, si j’ai le temps je ferai aussi le chien de l’enfer :
Yo voici si vous l’acceptez mon projet pour mai. Un bugman avec sa choppe et son fût. Pas besoin de préciser que c’est un nain par la taille mais un géant par le gosier