🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Et donc bravo à @Ophios qui a trouvé la bonne marque (oui, je suis d’accord que c’est de la pisse d’âne mais c’était pour faire raccord avec le texte introductif du récit) ainsi que @Reno pour les poils!

2 « J'aime »

Salut !
Sympa la réf bière…On reste bien sur la Tsing Tao (meilleur que la Heineken) ^^

Je t’imaginais en géant victime de la hardiesse de ton stormcast, d’où l’amas de follicule pileux autour de lui ! :crazy_face:

2 « J'aime »

Voici mon Zeus pour Mythic Battle Panthéon

image
image
image
image

Ok pour grand conseil

23 « J'aime »

Lyrilis, il est excellent ! Il n’est pas évident à réussir en plus.
Vraiment, c’est divin !

2 « J'aime »

Voilà c’est terminé pour moi. Pas de grand conseil pour moi.

27 « J'aime »

Merci, çà me fait plaisir :wink:

Suite et fin de l’officier Roscoe, moustachu et fier de l’être (et un certain penchant pour la bière aussi).

J’ai quand même essayé de garder un côté « badass ». Il faut dire que le monsieur à fort à faire face aux ignobles choses qui rodent dans la forêt.

Même chose que pour le précédent défi, le socle reste non fait car le resoclage sur de l’acrylique transparent est prévu sous peu.
Il manque également l’osl rouge d’ambiance et le vernissage qui viendront totalement finir le bouzin.

Encore une fois, je mettrais ça en ligne sur mon thread personnel (qd je penserais à le mettre en place :roll_eyes: )

Place aux photos :

FINAL 1 - OFFICIER ROSCOE - FRONT

FINAL 2 - OFFICIER ROSCOE - SIDE

FINAL 3 - OFFICIER ROSCOE - BACK.JPG

FINAL 4 - OFFICIER ROSCOE - SIDE.JPG

A la demande de mes enfants, je partirai volontiers pour le grand conseil ce mois ci. Un petit plaisir de voir les figs de pôpa sur un live twitch… ah ces jeunes…

Monstrueusement vôtre :oncoming_police_car: :bone: :brain:

25 « J'aime »

@Lyrilis, @Garathorn et @Lamaanka vous m’avez bluffé, superbes réalisations vous aussi. Heureusement que ce n’est pas un concours, je ne saurais qui choisir dans le lot!
Défis validés bien sûr, badge, etc.

3 « J'aime »

J’en profite pour faire un point à une semaine du terme :
@nastydede , @Lutinfarceur78 , @TheGentleman, @poseidon690 , @Spin0us , @Sepakoul , @bdesson @HobbFig , @Umbre , @Froufito , @Lockart , @Rednab , @Aslak , @silenoz , @BreizhYoda , @Thieumc , @Reno , @CycyX , @freed-rick , @CycyX , @rootsbeno , @Courte-barbe , @lsksir , @ZWUL , @Virg_Kipik , @Alek-Sandr , @DwarfPower et @Meroutback (même si toi c’est plus logique), je n’ai pas vu passer vos réalisations. Est-ce moi qui ait zappé quelqu’un ou est-ce normal car vous perdez du temps à cause des pénibles qui vous interpellent sur le fil de ce sujet :stuck_out_tongue: ?

6 « J'aime »

Ah bin j’ai l’honneur d’être interpellé 2 fois moi ! :crazy_face:

Pis si, j’ai dit que je serai peut-être de mauvaise fois… Mais je n’ai pas avancé depuis.

1 « J'aime »

Je suis à la bourre ! Je vais essayer de finir dans les temps.

ah oui merde pardon

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je m’excuse je n’ai pas posté de wip de mon barbu.
Je l’ai casi fini, j’ai juste une « page blanche » si je puis dire concernant le socle…

Moi j’ai repris mon taf « alimentaire », serveur en restaurant. je bosse 12h/jour depuis lundi dernier, et j’ai pas de repos avant jeudi. Je sais pas encore compresser le temps mais vais faire mon maximum.

1 « J'aime »

Les socles ne comptent pas pour les défis, à moins que ce ne soit un défi spécifique aux socles.

Donc tu peux poster Ton barbu même si tu réfléchi encore au socle.

Je n’ai pas commencé, je suis en retard :sweat_smile:

Pas de grand conseil, je continue mes tests de peinture et apprentissage…

12 « J'aime »

C’est pour ça que je suis patron de 2 restau !
Je fais bosser les autres ! :joy: :joy: :joy:

Sinon moi je bosse et j’ai pas avancé !
Mais je vais finir…la question est : Quand ? :grin: :grin: :grin:

@Courte-barbe t’as pas à t’excuser! Pour les socles, par défaut quand je n’ai pas d’idée, je mets un lit de sable, une petite écorce de pin, je peins en noir, je brosse à sec en gris de plus en plus clair 2-3 fois et je fous un reliquat d’infusion consommée pour faire un sol forestier, si ça peut t’aider…
@TheGentleman ben on ne va t’en vouloir de bosser
@Lutinfarceur78 défi validé, j’aime bien l’originalité dans la couleur des cheveux!
@freed-rick tu as un côté touche-à-tout dans les métiers toi!

1 « J'aime »