🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Petit wip. Du coup je suis parti sur la Mithril; c’est tres petit en fait, je ne sais pas j’arriverai à faire les yeux…(avec les miens).
Et comme l’a suggéré @Quire c’est vrai que les gravures sont peu marquées ce qui oblige à reprendre les ombres au pinceau car les shades n’y restent pas.
Desolé pour son air surpris (bouche ouverte) sans doute le trombone qui gêne un peu😊

10 « J'aime »

Bon j’ai remplis les espaces sans peintures (enfin je pense), merci pour ta remarque @Korz. Donc voila la photo officiel :

Si vous voyer encore des espaces vides dîtes-le moi.

13 « J'aime »

@lolaxoi validé!

4 « J'aime »

C est chronophage au début puis ca se calme :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Les shades, c’est le mal ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Voici le pitou pour ma participation au défi barbe ou bière. Bon alors il est ni barbu , ni avec une bière et en plus c’est un ork!!! Mais j’ai entendu défi, alors je me suis dit que je pourrais essayer de lui modeler une barbe et une choppe, comme ça je serai dans le thème :wink:

9 « J'aime »

@lolaxoi. C’est bien mieux. Je sais pas depuis quand tu peins mais j’ai appris qu’il faut prendre son temps et bien retourner sa fig dans tous les sens pour éviter les zones vides.

@Gobier bon, s’il aura une barbe et/ou une choppe (ou, si tu sens un free-hand sur le bouclier avec une marque de bière, ça passe aussi), je le prends et on laisse tomber l’absence de photo avec le nom du défi manuscrit, vu que l’enjeu est un badge sur Painquest, je considère que personne ne triche.
Défi validé donc

4 « J'aime »

Ah désolé @Jemtrid, je ne pensais pas qu’il faille que le nom du défi soit obligatoirement écrit de manière manuscrite, je le serai pour le prochain défi

3 « J'aime »

Wip

14 « J'aime »

Une Mine ! Ils appellent ça, Une Mine ?!

Je vais faire d’une pierre deux coups, ce défi, et la bagarre 2021 avec !, Jakou, ce brave nain chef d’une unité de gardes du duché de Duncal.
Il en a gros, ASKIP leur bière a un goût d’urine d’orque ? (oui parce qu’il y en a qui ont testé l’urine peau verte…)

Occase de tester une nouvelle technique de peinture wappelliousienne !

16 « J'aime »

Cela fait maintenant 1 an que je peins.

5 « J'aime »

Ce soir après 20h je posterais ma participation. :grin: (l’heure de fin des votes)
En gros j’hésitais parmi plusieurs figurines de mon placard de la honte, je sonde sur le discord et sur ma page Facebook.

4 « J'aime »

Je réfléchis à une figurine et je vous rejoins de toute façon j’attends de recevoir mon ampoule j’ai plus de lampe jusqu’à vendredi :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

Heyo !
J’ai découvert cet endroit un peu par hasard, et j’ai donc décidé de franchir le seuil de la taverne pour de nouvelles aventures.
Que serait une taverne sans personne pour distribuer la bière ?
Voici donc la figurine avec laquelle je participerai et inaugurerai mon arrivée dans ce lieu : un crapaud serveur de bières :beer:

BoB2

21 « J'aime »

La fig est fun, j’ai hâte de la voir en couleurs

2 « J'aime »

Bienvenu! Il est temps de compenser ce trop plein de nains!

2 « J'aime »

Des idées de schémas de couleur pour la mousse de la bière ??? Je suis un peu perplexe sur le sujet o_0

2 « J'aime »

Bon comme j’avais annoncé le travail sur 2 weekend, j’arrête là pour ce jour.
On reprendra la semaine prochaine;
Les finitions et le socle.

Peut-être un petit bout de taverne sur un petit socle rond histoire d’accueillir la chaise et un coin de table…

Pour info il est temps que je passe sur du 200mm parce que là pour le visage j’y vois plus rien. (Mais ça le fait quand meme):blush:

9 « J'aime »

@Xewa.mak et @WhatAMiniature, défi validés!

4 « J'aime »