🖌 DĂ©fi du mois de juin 2021 : Tentacule(s)!

Ok je note! HĂąte de voir ton stealer fini!

Euh, c’est quoi le grand conseil ?

C’est là ou tu te fais manger tout cru par @Little.Mad :stuck_out_tongue_winking_eye:

Plus sĂ©rieusement, c’est un petit live youtube des familles qui te permet d’avoir un retour sur ce que tu as rĂ©alisĂ© lors d’un dĂ©fi.

2 « J'aime »

un live twitch qui sera remis ensuite sur le youtube de @Little.Mad. C’est une peintre pro, qui donne des conseils en ambiance cool.

3 « J'aime »

Ah mais oui, c’est twitch, c’est peut ĂȘtre pour ça que j’avais l’impression d’ĂȘtre tout dĂ©calĂ© quand je regardais le grand conseil XD

3 « J'aime »

Hello ! Voici ma contribution pour ce concours :slight_smile:

Puissez-vous RĂȘver !

198378671_852180748706193_1561584432609762155_n

11 « J'aime »

Il s’agirait pas plutĂŽt de cauchemars que de rĂȘves ?

2 « J'aime »

Tout dépends si tu a été initialement « induit » par les Dieux anciens ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je demanderai à mes parents
:grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Est ce que rĂȘver qu’on se fait attaquer par un gant de toilette peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un cauchemar?

2 « J'aime »

Ça dĂ©pend si t’es une peau verte ou pas !

2 « J'aime »

Alors pour commencer, @nastydede un grand bravo pour ton introduction. Elle est haletante et j’ai Ă©tĂ© emportĂ© dans l’effroi Lovecraftien jusqu’à la derniĂšre ligne ^^

Avec du retard (je croule sous le boulot
), je présente mon projet.
Je crois que je suis dans le thĂšme mais Ă  toi de me dire :slight_smile:

11 « J'aime »

@Rasczack @Umbre inscription validée!

1 « J'aime »

Bienvenue Ă  toi, sur notre belle communautĂ©! Si jamais tu trouves le temps n’hĂ©site pas Ă  te prĂ©senter dans la grande salle du forum, c’est toujours cool de voir le parcours des peintres, crafteurs
 du forum et puis ça nous permet d’échanger un peu plus.

Lovecraft parle beaucoup de rĂȘves, qui suivant que l’on soit adorateur ou victime n’ont pas le mĂȘme sens :wink:

2 « J'aime »

Toi tu as eu des soucis avec le lavage Ă©tant petit :joy:

2 « J'aime »

Oh eh oh doucement sur les prĂ©jugĂ©s monsieur! Les orks ça se lavent! Bah oui quand il faut parfois traverser une riviĂšre ou une Ă©tendue d’eau sur le passage et qu’il y a pas d’autres solutions :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Merci beaucoup! Les retours positifs que j’ai eus m’ont touchĂ©, mais venant de notre plume du forum, je suis aux anges :grinning:

2 « J'aime »

Sans soucis ! Je ferais ça dÚs que possible :smiley:

Attention pas de pression c’est une option! Moi je me suis prĂ©sentĂ© quand je suis devenu vraiment actif sur le forum, donc 1,5 an aprĂšs :scream: :rofl:

5 « J'aime »

Par ici on a imprimĂ© un Cthulhu de Rubis qui brĂ»le d’un feu intĂ©rieur pour le pandemic Cthulhu de @Dalmanella!


Tenez, pas rassurante la bĂȘte !

9 « J'aime »