🖌 DĂ©fi du mois de juin 2021 : Tentacule(s)!

Ah mais 
je ne suis plus abonnĂ© mais
rahhhhhh je vais jeter l’oeil

2 « J'aime »

c’est cool, un dĂ©fi auquel je peux participer ! :slight_smile:
Mr @nastydede , par la prĂ©sente, veuillez accepter mon inscription avec cette modeste extrĂ©mitĂ© tentaculaire sortant d’une plaque d’égout du sous monde.

Bon j’espĂšre que ça fera le taff! c’est petit mais j’ai cherchĂ©, je n’ai rien d’autre.
Par contre, je vais pas attaquer de suite, mais promis, ce sera fait.

8 « J'aime »

Comme ma petite sƓur @Dalmanella je participe avec un shoggoth ! Mais le mien vaut bien 3 des siens ! :wink:

8 « J'aime »

Et pour moi ! (dans la mĂȘme veine qu’ @Ophios ).

8 « J'aime »

Hello
Je m’attendais Ă  un raz de marĂ©e de Nurgle.
Mais en fait non, Lovecraft power (topissime).
Voici donc un Nurgle boy pour changer (et n’ayant pas de Lovecraft pour le moment).

6 « J'aime »

Je participe avec ce magnifique tentacule de chez Privateer Press, pour la faction Everblight du jeu Hordes/Warmachines!

Maintenant je lis tout ce que j’ai ratĂ© :rofl:

7 « J'aime »

Voilà de quoi m’occuper pour un bon moment


7 « J'aime »

@Draxten @Sepakoul0 @Cogliostro @Ophios @Quire @Tenaka @nastydede @Seimone inscription validée

@Dice Allez un petit tentacule, voir mĂȘme un tentacule pour un socle Warcry y a moyen!

@CycyX promis c’est pas fait exprùs!

:rofl:

@Ophios montagne tu y vas un peu fort, moi je dirais lĂ©gĂšre pile de vĂȘtement la hauteur pas plus, du coup on peut en remettre dessus :stuck_out_tongue_winking_eye:
Y a battle de sister! Paix et amour mesdames, le grand Cthulhu vous dominera tous!

@Sepakoul pas de cĂąlin pour moi avec ta bestiole!
Le CDA en juillet/aout y a pas de thĂšme je crois, juste faire baisser la pile de la honte et gratter un badge au passage :grin:

@Cogliostro le genre de truc tu passes la plaque et le temps que tu te retournes pour voir c’est quoi ce bruit, elle te chope la jambe, te tire vers les Ă©gouts, au passage tu perds tes dents sur le bitume et le bord des Ă©gouts et en prime tu t’évanouis Ă  moitiĂ©. Tout ça pour Ă©merger devant une gueule bĂ©ante pleine de dents, qui pue la rage! LĂ  tu te fais dessus et tu te demandes pourquoi tu t’es levĂ© de ton lit en pleine nuit, tous ça pour un kebab, car au final le kebab c’est toi!

@Quire on dirait des saucisses qui ont pris vie, le genre de truc que tu trouves prĂšs de Tchernobyl ou Fukushima!

@Tenaka à enfin la sacro-sainte armée putride de notre cher papi Nurgle! Les dignes descendants de Cthulhu en moins méchant :wink:

@Seimone il a pas vu le coiffeur depuis quand lui? Belle bĂȘte c’est tirĂ© de quoi comme pack impression 3D? Si s’en est un?

5 « J'aime »

J’ai trouvĂ© ça sur Thingiverse un peu au hasard


2 « J'aime »

Le hasard fait parfois bien les choses! Je viens de capter le requin, Ă©norme :scream:

Lol j’ai le mĂȘme je me tĂąte Ă  l’imprimer

@Lyrilis une petite Scylla ? :smirk:

1 « J'aime »

Je le trouve particuliĂšrement classe
 Puis si tu l’imprimes (pour le peindre), ça me donnera une idĂ©e des couleurs
 OĂč pas
 :grin:

Voici mon humble participation
20210602_170526

9 « J'aime »

Ouais, j’ y ai pensĂ©, mais je vais me la faire lazy ce mois-ci
 AprĂšs zeus le mois passĂ©, faut que j’y aille plus cool. :wink:

2 « J'aime »

Le soucis c’est que je ne peux pas (pas craquer
pas craquer
pas craquer) participer ce mois ci.

Cependant pour cette fig il faut une belle taille et je n’ai qu’une Mars P !

Pas craquer pas craquer


2 « J'aime »

Moi aussi j’ai une mars pro et ça passe sans problĂšme. Peut ĂȘtre as tu un stl plus gros ? Sinon regarde sur le lien
 Enfin, je voudrais pas te faire craquer :smiling_imp:

1 « J'aime »


a mon tour, je me lance avec ce mindflayer , ce sera ma premiĂšre participation.

12 « J'aime »

@Garathorn et @Freejack inscription validée.

@Garathorn c’est une abo de zombicide space invaders?

@Lyrilis on t’attend, tu fais Charybde aussi?

@freed-rick au pire tu la feras pour le CDA de juillet/aout, le but des dĂ©fis c’est que ce soit un plaisir pas une contrainte

@Freejack pense Ă  passer dans la grande salle pour te prĂ©senter si tu as le temps, c’est toujours sympa d’en apprendre plus sur les nouveaux, leur parcours, leur histoire dans le hobby
 aprĂšs pas de pression c’est pas une obligation.
Sinon c’est une fig de Artisan Guild? Tu as des skills en impression, ce sujet devrait te plaire

3 « J'aime »

J’ai trouver celle ci sur une boutique Etsy : MiniaturesForge