🖌 Défi du mois de juin 2021 : Tentacule(s)!

Je le trouve particulièrement classe… Puis si tu l’imprimes (pour le peindre), ça me donnera une idée des couleurs… Où pas… :grin:

Voici mon humble participation
20210602_170526

9 « J'aime »

Ouais, j’ y ai pensé, mais je vais me la faire lazy ce mois-ci… Après zeus le mois passé, faut que j’y aille plus cool. :wink:

2 « J'aime »

Le soucis c’est que je ne peux pas (pas craquer…pas craquer…pas craquer) participer ce mois ci.

Cependant pour cette fig il faut une belle taille et je n’ai qu’une Mars P !

Pas craquer pas craquer…

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai une mars pro et ça passe sans problème. Peut être as tu un stl plus gros ? Sinon regarde sur le lien… Enfin, je voudrais pas te faire craquer :smiling_imp:

1 « J'aime »


a mon tour, je me lance avec ce mindflayer , ce sera ma première participation.

12 « J'aime »

@Garathorn et @Freejack inscription validée.

@Garathorn c’est une abo de zombicide space invaders?

@Lyrilis on t’attend, tu fais Charybde aussi?

@freed-rick au pire tu la feras pour le CDA de juillet/aout, le but des défis c’est que ce soit un plaisir pas une contrainte

@Freejack pense à passer dans la grande salle pour te présenter si tu as le temps, c’est toujours sympa d’en apprendre plus sur les nouveaux, leur parcours, leur histoire dans le hobby… après pas de pression c’est pas une obligation.
Sinon c’est une fig de Artisan Guild? Tu as des skills en impression, ce sujet devrait te plaire

3 « J'aime »

J’ai trouver celle ci sur une boutique Etsy : MiniaturesForge

Mais oui, c’est du Artisan Guild.

2 « J'aime »

Je ne pense pas que la créature de @Garathorn soit une abo de Z:I.

1 « J'aime »

Hello, je m’inscris avec les 6 tentacules acides de Forbidden Fortress.

Bonne peinture à tous :wink:

9 « J'aime »

@Lyrilis inscription validée!

Charmant ces tentacules acides! Te brule pas :wink:

1 « J'aime »

Non c’est un monstre de Cthulhu death may die saison 2.

2 « J'aime »

@rootsbeno j’attends la photo de l’impression finit :wink:

Merci pour la précision @Garathorn

3 « J'aime »

J’y vais aussi avec mes vieilles confrontation. c’est pas du mid-nor mais de l’Achéron, avec la Gorgone. Les tentacules sont discrets, mais bien assaisonnés, ils seront délicieux !

Félicitations pour le fluff et l’introduction de ce sujet ! ça c’est de la littérature !

12 « J'aime »

Premier WIP… En fait je crois que c’est (aussi) sur le requin que je vais galérer !

9 « J'aime »

@Alek-Sandr inscription validée! Magnifique du feu Confrontation!

@Seimone t’inquiète tout va bien se passer, on est la pour s’amuser! Il a l’air sympathique le monsieur :laughing:

1 « J'aime »

Allez, motivation !

Je participe avec ces Cthulhu mignons tout plein ! Je les utilise à la place de tokens pour les Contrées de l’horreur, et ils seront encore mieux en couleur.

11 « J'aime »

Quoi de mieux qu’une tour de tentacules pour un défi tentacules ?
Voici mon inscription avec The Elder Thing de C:DMD !

10 « J'aime »

@Dice @WhatAMiniature inscription validée.

@Dice Mignons, mignons, je leurs ferai pas un calin :wink:

@WhatAMiniature Si il y a une princesse/prince dans cette tour je la/le laisse dedans et je passe mon chemin :smiley:

3 « J'aime »