Défi du mois septembre 2021 --- Aziz lumière alias : OSL

@garag validé. Pas de grand conseil?

Et bien pourquoi pas?

Je t’y ajoute.

Est il possible aussi d’avoir un grand conseil ? Steuplé.

pas de GC pour moi.

Allez je me lance!


Avec cette lanterne de bloodborne.
Voilà une ébauche de ce que compte faire:

4 « J'aime »

J’ai opté pour la première version.


Et voilà, fini!

P.S. j’ai pris la photo sous couchée Lundi!

12 « J'aime »

Allez ce sera l’occasion de sortir et attaquer du Core Space. ^^

9 « J'aime »

Non merci pour le GC :slight_smile:

@Seimone c’est bon pour le GC
@Dalmanella tu es un phare dans la nuit. « Les lumières du port d’alexandrie tadadada tadadada… »
Demain c’est le dernier jour, les feux s’éteindrons à 23h59. Aux retardataires je ne peux que vous encourager à accélérer la danse des pinceaux.

2 « J'aime »

Mon rat ogre , le premier d’une future bande pour Warcry;

6 « J'aime »

Et coucou!

Je vous présente ma figurine cobaye, pour ma toute première tentative de peindre une figurine entièrement à la peinture à l’huile!

Je ne suis pas mécontent du résultat, j’avoue que j’en ai bavé, mais j’ai énormément appris!
J’espère qu’elle vous plaira, sachant que je n’arrive pas à vous obtenir des photos avec les bonnes couleurs: sur la fig l’effet d’OSL est bien plus éclatant, vif, moins terne. Mais bon, ça vous donne une idée de ce que j’ai fait quand même!

13 « J'aime »

cette peinture est diabolique: je vois très bien ce qu’il faut faire. c’est d’une lisibilité limpide!
Pourtant, je n’arrive pas à reproduire ces nuances, tirant sur le jaune verdâtre (hyper froid en tout cas) et qui donne cet incroyable halo.

Génial.

@thorrik77 j’aime beaucoup ton rat mais il est où l’OSL je n’en vois pas!! Tu t’es trompé de sujet?

@TheGentleman superbe naïade. Tu te débrouille bien également à l’huile. Moi j’ai fais l’inverse, j’avais commencé à l’huile en 1990 pour terminer à l’acrylique en 2017.

Le reflet vert sur la peau autour de la pierre . Si tu ne le vois pas, c’est que j’ai du me planter.

En raison d’un petit souci de notre Grande conseillère, le grand conseil sera reporté au samedi 9 octobre.

1 « J'aime »

Une fille toute nue, huilé, et éclairé a lanterne… Le concept était déjà bien, la réalisation est encore mieux ! Et superbe OSL.

2 « J'aime »

Pfff pure galère : des lignes de moulage qui « débarquent » après l’aero, pas fan du tout; j’espère que les autres figs du KS iront mieux ^^

Bravo @ tous :smiley:

7 « J'aime »

Wahou! Super j’adore.

Merci @zwul pour ce défi, on a encore vu de superbes réalisations et tous les participant(e)s se sont donné(e)s.
Merci aussi à maître @Spin0us qui gère en sous marin en cas de soucis

Maintenant place au défi de notre cher @Lutinfarceur78

1 « J'aime »