Défi du mois d'octobre 2021 - familiers et petites bêtes

pour rajouter un point sur la méthode : le tiré poussé… pour le dégradé et donc la lumière ou couleur que tu apporte, il faut bien tirer les pigments dans le sens voulu.

Je participe avec ce serpent tiré de MBP:

10 « J'aime »

@Nuada bien sûr accepté avec ce serpent! ne te fais pas mordre.

1 « J'aime »

Et hop, défi relevé par ma femme @Ophios et moi.
Avec ce gang de citrouilles de chez Fenryl

11 « J'aime »

Houlà c est un inscription familliale! Dites moi ma parole bande de petites citrouilles, vous le direz une fois peint qui a fait quoi!

Pour l inscription il faudrait que tous trois vous ayiez posté un message pour que le discobot vous prenne en compte. Là avec notre systeme je ne peux inscrire que @Quire

1 « J'aime »

6d702e7d1b587246f8ce395f5a40aa296b9888fb_2_700x365

voilà pour moi, @Justice n’a pas encore de compte forum (pas encore 6 ans) mais elle s’occupe de deux cucurbitacées (un Diable et un Rockeur)
Je vais probablement faire un diable et un schtroumpf, ce qui laisse un maniaque du couteau et une citrouille emplie d’or à @Quire.
:smiley:

9 « J'aime »

Gang de six trouilles!!! Ca va se terminer en soupe?

4 « J'aime »

@Quire et @Ophios c’est lancé!

@Nuada apparement je ne t avais pas inscrit avec le super bot de @Spin0us, c’est réctifié.

Mouais, on peut même dire qu’on a le gratin, là … !!!

2 « J'aime »

stop chrono pour moi.

ma photo est un peu bidon, j’en ferai de mieux plus jolies dans le semaine (avec ma nouvelle lampe led kivabien :wink:)

je développerai le truc dans mon thread au Razor’s Edge… pour planter le décor raconter l’histoire, faire un retour sur les figs,… :wink:

17 « J'aime »

Hello,

Terminé pour moi aussi.

Voici donc ma sorcière bien aimée et son balai magique …

Et puis, une dernière pour faire plaisir au Boss du mois, mais aussi parce que c’est Halloween quoi !!!

16 « J'aime »

Salut !
Sympa toutes vos réa !
Bon j’attend de pied ferme le Défi Novembre (je devrai avoir du temps)
Bon faut aussi que je « kiffe » le sujet !

Hello Fred,

C’est pas les pirates en novembre ? Enfin j’espère …

Je ne sais pas mon Titou
Nous verrons bien.
De toute façon dans le cochon…

Re,

… De la queue au menton !!!

@razorspoon j attend de nouvelles photos pour valider du coup comme ca ce sera celles que je linkerai au défi. Felecitations c est chouette!

@poseidon690 une belle sorcière, un balai, un chapeau pointu… Défi validé.

Vous voulez un grand conseil @poseidon690 et @razorspoon ?

Normalement c était @Aslak en novembre mais pas de nouvelles…

Si il ne se manifeste pas je m y remet.

Elle estsuperbe, j’adore!

Terminé la petite bande de petites bêtes - qui n’ont pas l’air très sympathiques :spider: :rat: :snake:
EDIT : Pas de GC, merci !









15 « J'aime »

Et voilà, photos « officielles ».

le descriptif complet est ici.

La valeur d’un sorcier se juge au nombre de ces familiers. Karalyne l’a bien compris. à l’approche du solstice, elle à réuni ses serviteurs autour du chaudron pour jeter quelques mauvais sorts.

Karalyne:

Le Chaudron:

Jhonni Potiron:

Janus, la citrouille aux deux visages:

Le Balai:

donc, mission accomplie. :wink:
après réflexion, pas de grand conseil pour Karalyne.

18 « J'aime »