Défi Janvier 2022 : décalage

@korz je ne vois pas où est le décalage mais si tu sais comment le créer, ben oui
@freed-rick ça roule

Tout est question de mise en couleur :wink:

un loup rose bonbon de chez Willy Woncat?

1 « J'aime »

Maru présente son schéma de base.

avec un peu de vaillance, ça va aller vite. :wink:

2 « J'aime »

C’est approximativement l’idée

1 « J'aime »

Hello,

Est ce qu’une Médusa Von Teufel pourrait consituer un décalage suffisant pour participer ?

Si tel est le cas voila ce que je me propose de vous présenter pour ce défi

C’est un buste édité par le club du Lugdunum de Lyon (69) que j’avais achetée lors d’une de leur expo il y a quelques années.

Ce qui pourrait me servir d’inspiration pour ce projet

4 « J'aime »

Je vais tenter de participer avec cette licorne de chez reaper que je vais utiliser en proxy pour le chromatis de massive darkness :

md-031-2

Forcément il sera bien du coté Darkness, plus que dans la plupart des peintures que je vois avec des jolies couleurs, il en a marre de chier des fleurs le bourrin!

5 « J'aime »

Excellent ! C’est celui que je suis en train de peindre pour mes expérimentations Crimson Fist :slight_smile: Curieux de voir ce que tu vas en faire une fois en couleurs !

1 « J'aime »

@poseidon690 et @Lutinfarceur78 inscriptions validées, deux très belles figs

Hop fini!!

Comme d’hab’ vous trouverez toutes les photos dans ma galerie!

13 « J'aime »

ombrages posés.

reste à passer les dégradés et les détails.

4 « J'aime »

Voilà fini pour moi. Pourrez vous trouver la référence ? (Ce n’est pas un schtroumpf :wink:)


Pas de Grand Conseil cette fois.

7 « J'aime »

Le génie d’aladin de disney?

Perdu :wink:

Yondu ?

Sinon j’ai trouvé une boutique de jeux/jouets sur Paris que s’appelle « Au Nain Bleu » mais je doute ce soit la référence.

Yondu aussi. la peau bleu la crête, la hache qui a le même code couleur que la flèche.
il ne manque que le blouson du film.

@TheGentleman Rhaaaa que c’est beau! GC ou pas GC?
@Garathorn Rhaaa que c’est beau aussi! Y a aussi une boutique nain bleu à Marseille, mais je suppose que ce n’est pas ça non plus? Un space marine tueur de trolls?

1 « J'aime »

Non merci pas GC. Merci du compliment!

ta belle mère ? … je sors

1 « J'aime »

@Lutinfarceur78 non si j’avais voulu représenter ma belle mère, j’aurai peint un zombie bien dégueu :rofl: :rofl:
@Korz @razorspoon Non perdu mais apparemment des personnages bleus aux poils roux il y en a beaucoup!
Je suis belge, du coup les boutiques « nain bleu » me sont totalement inconnues.

Je vais donner un indice : sur les images du défi CFM 2022 il y a un indice de l’univers dont est tirée mon inspiration pour le nain.

1 « J'aime »