Défi Janvier 2022 : décalage

Je vais tenter de participer avec cette licorne de chez reaper que je vais utiliser en proxy pour le chromatis de massive darkness :

md-031-2

Forcément il sera bien du coté Darkness, plus que dans la plupart des peintures que je vois avec des jolies couleurs, il en a marre de chier des fleurs le bourrin!

5 « J'aime »

Excellent ! C’est celui que je suis en train de peindre pour mes expérimentations Crimson Fist :slight_smile: Curieux de voir ce que tu vas en faire une fois en couleurs !

1 « J'aime »

@poseidon690 et @Lutinfarceur78 inscriptions validées, deux très belles figs

Hop fini!!

Comme d’hab’ vous trouverez toutes les photos dans ma galerie!

13 « J'aime »

ombrages posés.

reste à passer les dégradés et les détails.

4 « J'aime »

Voilà fini pour moi. Pourrez vous trouver la référence ? (Ce n’est pas un schtroumpf :wink:)


Pas de Grand Conseil cette fois.

7 « J'aime »

Le génie d’aladin de disney?

Perdu :wink:

Yondu ?

Sinon j’ai trouvé une boutique de jeux/jouets sur Paris que s’appelle « Au Nain Bleu » mais je doute ce soit la référence.

Yondu aussi. la peau bleu la crête, la hache qui a le même code couleur que la flèche.
il ne manque que le blouson du film.

@TheGentleman Rhaaaa que c’est beau! GC ou pas GC?
@Garathorn Rhaaa que c’est beau aussi! Y a aussi une boutique nain bleu à Marseille, mais je suppose que ce n’est pas ça non plus? Un space marine tueur de trolls?

1 « J'aime »

Non merci pas GC. Merci du compliment!

ta belle mère ? … je sors

1 « J'aime »

@Lutinfarceur78 non si j’avais voulu représenter ma belle mère, j’aurai peint un zombie bien dégueu :rofl: :rofl:
@Korz @razorspoon Non perdu mais apparemment des personnages bleus aux poils roux il y en a beaucoup!
Je suis belge, du coup les boutiques « nain bleu » me sont totalement inconnues.

Je vais donner un indice : sur les images du défi CFM 2022 il y a un indice de l’univers dont est tirée mon inspiration pour le nain.

1 « J'aime »

Hello,

Un rapport avec Star Wars ?

C’est Dwarf Vader ???

Oui, Oui, je sais :door:

Mystic la X-Men doppelganger?
Si c’est ça, elle a pris cher Jennifer Lawrence…

Il y a discworld si la mort vient de là mais je rate la ref si c est ca

C’est bien dans l’univers du Disque-Monde. Tu te rapproches :grin: :grin:

1 « J'aime »

je ne les ai pas tous lu et il y a 15 ans… aucune idée :wink:

1 « J'aime »

NAC mac fleegle!
Les ch’tis hommes libres

1 « J'aime »