Défi de février 2022 - Appelez moi Super

Ah la classe américaine… Mon adolescence

2 « J'aime »

Caeris :heart_eyes: :star_struck:

Oui j’ai craqué aussi sur Caeris dernièrement :smiling_face_with_three_hearts:

Et voilà terminé pour moi. Merci à Lutinfarceur pour l’idée de peinture.


Pas de GC.

9 « J'aime »

@Garathorn : défi validé avec un schéma de couleur, une pose et une cape de super-héroïne!

Félicitations, et tout mon respect gagné en achevant ceci!..et un badge :wink:

1 « J'aime »

Salutations !
Défi terminé pour moi
Très plaisant à peindre
Pas de GC merci

9 « J'aime »

Allé je me lance !
Je tente une inscription avec cette figurine de Batman Gotham city Chronicles, le Thrasher suit de Batman :slight_smile:

9 « J'aime »

En fait Tornade est passée première, loin devant Câble, je change mon choix pour Tornade :tornado:

4 « J'aime »

Et hop, je me lance :

6 « J'aime »


Sous couche prête, on attaque la peinture lundi ! En espérant que ce soit validé :roll_eyes:

6 « J'aime »

des gris, du noir et du métal à finaliser. de sera peut être fini ce soir.

:grin:

11 « J'aime »

Salut tout le monde, pztit pb de téléphone, je regarde ca sur le pc quand je peux pour valider tout ca avec le bot

@Jemtrid et @Tim-Mizzet c est ok c est parti.

1 « J'aime »

Merci ! Du coup je vais essayer de faire l’armure en NMM, ce sera une première pour moi… Je vais m’inspirer de la version de maître Martin Granbarbe ^^

4 « J'aime »

Mais je suis passé à côté de la mise en ligne de ce défi!! Merci @Lutinfarceur78, c’est une superbe idée.

Et il tombe à pic! Avec mon p’tit garçon de 6 ans, on vient d’acquérir Marvel United. Hulk est déjà passé sous mes pinceaux (je fais des photos et je vous montre ça) tandis que Paul s’occupe de IronMan. Alors, pour équilibrer, il faut bien un méchant, ce sera donc Red Skull. Ca sera aussi l’occasion de jouer « full paint »… Pas difficile quand il ne faut que 3 figs pour y arriver :stuck_out_tongue:

Défi février

Comme @Lutinfarceur78, je me suis posé la question du style de peinture et finalement, je suis resté dans ma zone de confort… Ce sera donc une peinture classique.

7 « J'aime »

@Thieumc : je me pose toujours la question de mon coté, je n’ai pas envie de rater iron man, mais sortir de sa zone de confort, c’est prendre du temps, et là je n’en ai pas ni pour celui là, ni pour la pile qui grandit derrière moi :wink: . Validé, un méchant contre les héros!

@Jemtrid : c’est validé cet assassin drapé.

@Reno : comme tu veux l’ami! Mais tu préféres Cable, alors ne te prends pas la tête.

@Tim-Mizzet : un beau travail à faire!
@razorspoon : c’est déjà magnifique! bravo!

2 « J'aime »

Ben franchement je pensais royalement me planter mais je suis assez content de moi pour ce début de jambe :smiley:
Je mets sûrement beaucoup trop de temps pour arriver à ce résultat mais c’est motivant !

8 « J'aime »

Et c’est fini pour moi! Je me suis bien amusé dessus:

Pas de grand conseil pour moi!

8 « J'aime »

Je suis des votre pour cette thématique.
J’innove avec un buste de Wolverine. C’est mon premier et je n’ai jamais peint quelque chose d’aussi grand. Les conseils sont donc les bienvenues !

Première question, est-il préférable de peindre la tête et le corps séparément ou au contraire de tout assembler avant peinture ?

7 « J'aime »

Et voilà c’est fini.

11 « J'aime »

@Nuada et @garag : c est validé.

Un Panoramix surement dopé à l herbe naturelle qui fait se sentir plus fort et un maitre de la bouboule qui s inscrit à un tournoi de pétanque!

@Yop : défi accepté pour ton buste!

4 « J'aime »