[6MMRPC] Avancée de Zag

Oui voila je vais explorer cette piste merci.

Bon ben tout comme Castle Ravenloft qui était sortie de nul part et à rejoint ma liste… j’ajoute MBP que j’ai commencé ce WE ^^;

J’ai fait Ares, Zeus, Hydre, Léonidas et 3x Spartiates.

On veut des photos !!!

tu vas a une vitesse mec !!!

Ben j’ai été super lent sur les spartiates, ce jeux est sympa à peindre, mais je trouve que les dieux sont autant super chouette à faire que les troupes sont chiantes…

Pour les photos faudra que je les réduise j’ai pas encore eu le temps.

et y’a certaine fig qui ont vraiment souffert dans leur moule … les amazones chez moi on des têtes de patates, et Atalanta c’est le cauchemars des ligne de moulage … j’en ai jamais vu autant

J’avoue que la j’ai meme pas pris la peine de virer les lignes, mode tabletop tout ça, direct à la sous couche. ^^;

Photo pas top mais j’ai pas mieux, pas encore de photo de l’hydre je dois repasser un coup de noir sur le socle là où j’ai débordé.

4512

3 « J'aime »

Je trouvais le BG du jeux super sombre du coup j’ai voulu continuer comme ça visuellement pour éviter l’images dieux de l’olympe immaculés comme on à habituellement.

Du coup ils font tous la gueule il sont habillé couleurs enterrement, ils sont pâles et la palette est super limitée. (les monstres seront plus coloré mais très désaturé voire albinos quand même).

D’habitude j’évites le sang ailleurs que sur les blessures, mais là je trouvais que ça accentuait le côté bourrin du coup j’y ai été à fond.

OUi c’est ton style. moi j’aime bien l’aspect dark comme ça. ça me donne des idées pour la suite :stuck_out_tongue:

(pis j’ai du mal à gérer le blanc, chut ;))

(chuchote)(t’as pas d’excuse @Mr_K nous a fait un super billet !!)

Moi je le trouve splendides tes figurines, très réalistes.

Je ne sais pas comment tu fais?
Mais à chaque fois tes figurines dégages une atmosphère bien particulière.

J’adore :clap:

1 « J'aime »

Merci pour les gentils commentaires.

-> Je dilue pas c’est peu être ça ^^;;;;;;;;

Bon mes figs de Mythic battle font bisounours à côté. Ta façon de peindre rends parfaitement l’atmosphère de fin des temps décrite par les règles. Super travail , j’ai hâte de voir la suite

Merci, après je reste dans ma zone de confort, mais bon ça me motive plus ainsi ^^
Je tenterai pas un nouveau truc sur un jeu avec autant de figs…

lerne

5 « J'aime »

Si c’est ta zone de confort qu’est ce que ça quand tu prends ton temps

@Zag, que tu considères que tes photos ne rendent pas honneur à ta qualité de peinture est une chose, sache cependant que j’admire ton boulot et retiens un filet de bave envieuse :wink: Good job, sérieux !

Ahah merci c’est gentil, mais j’applique les conseils de MrK (surtout les teinte ombre/lumière) du coup les photos sont pas brutes, c’est un peu tricher ^^