[6MMRPC] Avancée de Zag

Je ne sais pas si c’est tes photos mais tout est dé-saturé :)ça donne une ambiance 300 tip top je trouve :slight_smile:

mais tellement…

1 « J'aime »

Voila j’ai fait Athena cette semaine et je sais pas si j’aurai le temps/motivation pour faire plus. ^^

athena

Photo brute ce coup-ci :wink:

Me reste plus qu’à la vernir en mate puis revenir avec du brillant pour retravailler le sang de sa blessure au flanc.

4 « J'aime »

J’aime vraiment beaucoup l’ambiance que tu donnes à ton mythic battle :smiley:
Pour avoir joué quelques parties (oui j’ai joué avant de peindre, honte à moi…), je trouve que ton thème colle parfaitement avec la brutalité des combats et l’ambiance d’une partie où l’on préfère la victoire militaire

J’aimerai bien voir ce que donnera la photo de famille ou une photo d’une partie quand tu auras terminé de peindre l’ensemble

1 « J'aime »

La blessure avec coulures de sang est super bien fait. Chouette figurine

Toutes ces peintures sont géniales, je suis preneur d’un petit tuto sur le bouclier (d’Ares?) Le bronze sale est super bien rendu.

Merci :slight_smile:
J 'avoue que pour l’ambiance j’ai juste lu l’intro de l’univers du jeux, et ensuite parcourue le livre de règles… et là je vois qu’un des conditions de victoire c’est d’absorber l’essence de dieux morts… Ok ça va on passe en mode fin du monde toge blanches interdites… XD

Je vais tenter de planifier une petite partie découverte (oui j’ai peints avant de jouer et de savoir si j’aimais le jeu, honte à moi ;)) vu que j’ai fini toutes les unités qu’il faut pour celle-ci, j’essaierai de pas oublier de faire des photos.

Sinon pour le bouclier j’ai fais :
Base liberator gold,
ensuite un lavis earthshade,
un brossage avec du pale gold de chez warcolours,
et finalement quelques salissures de typhus corrosion.

Elle me met mal à l’aise… si c’est l’effet souhaité c’est réussi

C’est pas forcément voulu, mais ça me va. :wink:

Je termine cette semaine sur 1 dieux et les 3 derniers héros de la boite de base. ^^

week5

6 « J'aime »

celui de gauche fait dans la finesse :stuck_out_tongue:

Chouette la chouette🦉
Encore de très belles réalisations .

Bon ben la semaine passée ne fut pas fructueuse pour moi, j’étais à 90% sur mon Hadès, mais je me suis égaré sur des conversions pour Necromunda…

Hop, fini Hadès et les 6 chiens de l’enfer (j’ai mixé les modèles avec ceux de la pandora box, leur côté silent hill est juste excellent).
Avec socles NOIRS.

hades

J’en suis à 64.9% de la boite de base XD

4 « J'aime »

Jolie comme d’ habitude…:+1:

Les socle tu vas les laisser comme ça ?:flushed:

Merci ! Oui je pense :wink:

Ah tiens et pourquoi si c’est pas indiscret ?

Par ce que quand j’ai des jeux de plateau en général je laisse un socle neutre car j’aime pas que le perso change d’environnement selon la tuile ou il est placé. Que sont socles reste avec par exemple de l’herbe, alors qu’il se tient dans un bâtiment ou dans l’eau. (Pareil pour mon castel ravenloft, feu mice and mystics, descent v2 etc ^^)

Voila ^^

Pourquoi ne pas mettre des socles transparents ?

1 « J'aime »

Ben je suis flemmard et j’ai peur de la fragilité, et je trouve que ça brille beaucoup trop (enfin de ce que je vois en photo, c’est peu être moins pire en vrai ?)