[6MMRPC] Avancée de Zag

Ouai et puis après faut faire les vitres pour les traces de doigts.

2 « J'aime »

Magnifico :ok_hand: la jupe( le pagne, le kilt?) du m’sieur est nickel, un ptit conseil à prodiguer?
Pour tes socles, t’as eu tout à fait raison de t’inspirer de moi, c’est sobre et élégant ( ceci est une blague🤡).

C’est super bien fait !
J’adore la peau des chiens de l’enfer. Quelles couleurs tu as utilisé ?

PS : Je partage totalement ton avis sur les socles :wink:

Mince en fait oui la toge et la barbe cheveux sont pas terminés =’)… La c’est juste Eshin Grey et lavis noir.
Pour les chiens super facile : base rackart flesh, lavis reikland flesh shade, re-highlight rackart flesh. Des lavis successifs de rouge aux endroits stratégiques et finalement un peu de Blood sur la gueule et les pattes.

1 « J'aime »

Je pense avoir terminé mon Inquisitrice ce coup-ci :
inqui

Bon ben va falloir faire la suite de la bande maintenant…

(Le fond de boite de nécromunda est parfait pour les photos en tout cas <3)

6 « J'aime »

Superbe :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca en fait des perches à selfie … :rofl:

1 « J'aime »

Ah non y’a un serviteur spécialement dédié à ça. :stuck_out_tongue:

Hop je cloture ma semaine MBP avec seulement Cerbère :stuck_out_tongue:
cerb

Je me suis un peu laissé distraire j’ai continué à peindre ma bande inquisitor/necromunda…
assa

4 « J'aime »

Puissant ce cerbère je kiffe !
J’attend avec impatience la réédition en vf de MBP…:wink: et je craque un joker !!!

Ahah pareil, mais juste pour le compendium moi :wink:

Compendium ??? C quoi ?

C’est un petit livre supplément avec pas mal de scénarios qui utilisent la boite de base + pandora box. (et aussi un guide de peinture)

A ouais pas mal je vais suivre ça :wink:

On verra ce qu’ils proposent pour le reprint en juin

Bon ben la bande avance bien, 5/11 figs terminées.

J’attaque les 6 hommes de mains, pas ou très peu convertis pour la plupart. :slight_smile: image
Après ça j’en aurai fini avec la bande de mon inquisiteur.

5 « J'aime »

L’effet de flamme trop top!!!
Je j’aime bien les perso 🖒

La flamme c’est pas fait exprès, j’en peints jamais ^^;

Oui les persos sont sympas c’est des cultistes genestealers, j’aime beaucoup car leur armure est moins typée qu’une armure de garde impérial et plus passe partout. Vu que je voulais des prisonniers reconditionnés j’ai trouvé que ça collait pas mal.
Je suis tombé dessus par hasard en cherchant sur le site de GW, je ne connaissais pas du tout ce kit (en fait je connais rien de 40K en général…)

Ba pour un "pas fait exprès "c’est plutôt bien réussi :wink: