[6MMRPC] Avancée de Zag

Hello, j’aime carrément la peau des 6 chiens de l’enfer !
Juste une questions où peut on trouver les règles pour inquisimunda ? Bon courage pour la suite :wink:

Merci ! Style crade, facile, pas chère et rapide :wink:

Sinon pour inquisimunda on trouve facilement sur le net, mais apparemment c’est surtout une grosse adapatation/mix des anciennes règles nécromunda et inquisitor. Et surtout c’est en anglais.

Du coup si tu veux un truc plus frai je te conseille les règles du nouveau nécromunda, et si l’inquisition t’attire j’espère que y’aura bientôt les règles pour les jouer dans un white dwarf. (ils ont déjà rajouté culte genestealers et culte du chaos, il faudra bien l’inquisition pour purger ces horreurs ;))

Demain je vais chercher le livre de règles gangwar 1 qui couvre le mode campagne etc, je verrai si niveau équipement je trouve déjà mon bonheur pour ma bande.

1 « J'aime »

Bon j’avance pas très vite mais au moins j’ai le schema définitif pour mes hommes de mains. image

Dans gang war 2 tu as une plus grosse liste.

A je pensais que ça ne couvrait que les Orlock ? Je verrai si je craque demain alors :wink:

C’est essentiellement les nouvelles tuiles, des petites règles et une liste plus complète d’armes

Ah le pack de tuiles supplémentaires ? (Avec des visuels un peu plus funky que celle de base, j’avais faillit les prendre ^^)

1 « J'aime »

J’en ai fini avec ma bande :slight_smile:
image

image

image

image

6 « J'aime »

Très belles conversions et très chouette peinture. Dommage que tu n’ai pas fait plus de photos…je dis ça je dis rien :wink:

1 « J'aime »

Excellent. J’aime bien l’ambiance très dark :+1:

J’aime tellement tes figs Zag, tes tables de jeu doivent être somptueuses.

Merci merci,

Mais un jour faudra quand même que j’explique ma philosophie de peinture, mes (non) technique et surtout que je vous fasse des close up sur certaine fig… car au final j’arrive un un résultat esthétique mais pour pas grand chose. :slight_smile:

(et j’ai ma kryptonite : Par exemple j’ai foiré totalement arcadia quest : trop coloré et trop clean/lisse, impossible pour moi !)

super ambiance en effet :slight_smile:

Bon je mets à jour car y’a eut un petit sursaut de motivation ces dernières semaines :stuck_out_tongue: J’ai terminé 2 unités : arquebusiers et gryph-hound.

arqugrif

Du coup pour mon armée AOS il me restera ensuite encore 27 figurines si je veux au moins boucler ça.

Je rajoute aussi les 2 projets qui se sont ajoutés à l’improviste sur ma liste : des bandes Inquisitor =p

inq1inq2

Bon et sinon j’ai toujours les boite de Ravenloft et MBP à firni ^^; …et j’ai pas osé ajouter la boite de base de Necromunda au challenge :’)

3 « J'aime »

Toujours aussi dark comme univers, j’adore l’ambiance :+1:

1 « J'aime »

Et voila j’ai terminé le pack « greatswords+generale+sorciers » :slight_smile:

bloodWfreep

6 « J'aime »

Y’a pas à dire, t’es un vrai magicien @Zag :smiley:

suis étonné du rendu des mages j’avoue car c’est en mode alarach’ ^^;

mephiston red + red shade + re-mephiston red

C’est tout XD

1 « J'aime »

archer

Un petit régiment de plus :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Et un régiment de gardes :slightly_smiling_face:

image

Aller aller :muscle: