[6MMRPC - Colorfulminis 2018] Progression de DiceRoller - Endure the Stars

Voilà, le Titan est terminé.

Suite au live d’hier j’ai repris quelques détails, notamment la peau qui a reçu un dernier filtre Atonian Camoshade + medium.
Ensuite j’ai texturé un peu la peau avec des points de vert (Coelia Greenshade).

Pour finir, un peu de sang pour le drama de la scène.

C’est fini pour EtS !

Titan%20-%20face_compressedTitan%20-%20Endure%20the%20Stars%20-%20gauche_compressedTitan%20-%20Endure%20the%20Stars_compressed

5 « J'aime »

Ah ben c’est beaucoup mieux avec le sang :ok_hand:

J’adore la dernière photo, on a l’impression qu’il va nous sauter dessus:+1:

C’est vachement beau :face_with_monocle: +1 pour la dernière photo, et mention spéciale pour moi pour le sang sur le socle très réaliste dans sa couleur mais surtout dans sa disposition :ok_hand::ok_hand::ok_hand:

:wink:🖒🖒🖒il est vraiment vivant ??

C’est glauque à souhait. Bravo :+1:
Vivement une vidéo de partie

top : ) super photo, super peinture :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais clore ce sujet, car le Titan marque la fin du projet Endure the Stars. Cette semaine j’ai démarré Green Horde, j’ouvrirais un sujet dédié dans la semaine avec les premières photos.

Je suis en pleine phase de recherche du schéma de couleur qui me convient pour mes peaux-vertes putréfiées…

A suivre.

2 « J'aime »

Hâte de voir je surkiffe la licence Zombicide et g pas encore eu le green horde :wink:🖒

2 « J'aime »

Pour information , le jeu est à -60% chez Philibert :

Super intéressant, mais c’est pas trop ma cam :+1:

idem mais je partage :slight_smile:

Ah ouais quand même… Dur dur, mais je résisterai vaillamment malgré les éloges que notre @Dice en a fait et qui m’auraient fait craquer :slight_smile:

Sachant que Grimlord a publié un soft d’éditeur de map et de scénario il y a quelques jours. Le jeu n’est pas si mauvais qu’on le dit, perso, je l’aime bien avec ses défauts, et j’adore l’ambiance graphique du jeu.

A suivre : en fin d’année l’upgrade pack qui améliorera grandement le gameplay en terme de matériel.

Au final, même si Grimlord est très mauvais (disons le) pour la gestion de leur projet en temps et en heure, et en terme de play testing, ils sont plutôt bon sur le suivi des jeux qu’ils produisent. C’est une bonne chose et assure un intérêt non négligeable pour la durée de vie.