[6MMRPC] meroutback (warhammer Shadespire)

Salut les amis, voilà où j’en suis.
Du moins sur cette figurine.
Se qui est fait:
Le rouge et le bleu c’est fini.
L’argent sur l’armure est fini.
La jupette bleu.

Sur le bouclier il reste à éclaircir la partie argent et le logo en or, le bleu est fait.

Et il me reste aussi:
Finir le fourreau et l’épée, la massue, le parchemin.

imageimageimage

Voilà dites moi ce que vous en pensez ?

3 « J'aime »

J’en dis que t’es un sacré enfoiré qui gère bien … (désolé me suis emporté, reflex d’un jaloux) :heart_eyes:

pas facile le bouclier. je le trouve un peu flou… la dilution peut-être? alors que le bleu de la jupette est parfait !!
(les grande zones sans relief c’est trop dur je trouve) peut-être qu’en ajoutant des dégâts sur le bouclier ça casserais le rendu « flou »)
tu as passé un glaze bleu sur le bouclier en traitement final ?

@Spin0us merci :joy:
Il n’y a rien de compliqué dans cette figurine. Juste le bouclier. :wink:

@Emmerikku tu as touché juste. Le bouclier n’est pas aussi top que je le souhaiterais. :grimacing:
Je trouve qu’il dénote par rapport à la figurine… il y a un truc qui ne va pas. Et je ne sais pas quoi. :thinking:

Pour la technique utilisée c’est juste des lavis successifs…du blanc vers le bleu foncé presque noir.

Super métal sur l’armure :wink:

Gros level up Merou :slight_smile: quelques dégradés à améliorer et c’est encore plus nikel :slight_smile:

Je pense que tu a pousser les éclaircissements un peu trop. Et le bouclier fait trop « neuf » c’est ça qui dénote je pense @Meroutback

Merci les amis :wink:

@Emmerikku tu as raison trop propre mais surtout trop clair.
Je vais foncer le blanc deviendra le bleu de base. Et je pense m’inspirer de mes épaulettes. :+1:

Fais le via plusieurs passage de glaze

J’ai repris le bouclier du moins les dégradés…
Qu’est ce que vous en pensez ?

Juste du dégradé, si il est satisfaisant et si il est raccord avec le reste de la figurine ?

image

1 « J'aime »

a ouais je trouve qu’il est mieux ! c’est plus cohérent :wink:

Super sympa comme résultat !

Excellent @Meroutback - maintenant, si j’avais cette fig dans les mains et un pinceau, je ne résisterai pas à peindre quelques traits fins superposés de noir et de blanc (le blanc en bas, le noir en haut), puis un glaze de la couleur de base - pour faire des éraflures.

Ca donnera encore un petit quelquechose à ce résultat déjà très intéressant.

Continue Merooooooou ! :paintbrush:

1 « J'aime »

Voici l’avancement de mon bouclier, les damages sont fait.

Il n’est pas fini bien sûr, il me reste le métal et le côté pile à faire.

image

Vos avis sont les bienvenue :wink:

4 « J'aime »

Excellent traitement ! J’aime beaucoup. C’est vivant.

1 « J'aime »

@Meroutback tu as eu des problèmes de modélisme sur cette fig? la mienne a des grosses lignes de vides ou des décalages au niveau des épaulettes.

Oui il faut bien « clipser » les éléments et boucher les trous. :slightly_frowning_face:

J’ai réussi à faire ça:

Photo flou j’essaye une autre

image

désolé je n’arrive pas à faire mieux…:face_with_raised_eyebrow:

N’est pas M K qui veut :slight_smile:
Belle progression :slight_smile:

Bon rien pour moi…:slightly_frowning_face:

Juste claquer 1 joker pour la figurine du concours.
Du coup j’ai mis mes figurines shadespire en stand bye.
Et me consacre au concours :wink: