[6MMRPC] meroutback (warhammer Shadespire)

Petit travail du jour entre deux, je sature vite en faite.
Je vais reprendre la fig concours la semaine prochaine.

Donc, la figurine me semble finie, je sais ça manque de damage, mais il faut que j’avance.

imageimageimageimage

4 « J'aime »

J’aime,
Pas besoin de plus de damages…

c’est une puissante combattante qui sait se servir de son bouclier.
Il porte les stigmates des âpres combats qu’elle a mené dans la cité des miroirs, tandis que son armure immaculée traduit sa parfaite maîtrise des arts de la guerre.

Fluffiquement, c’est legit…

Après,si tu veux absolument des battle damages, j’ai une bande de peaux vertes qui veut bien la kikouper en tranche… DA WAAAAGGGG!

1 « J'aime »

Par contre un peu d’usure serait pas mal non ? Depuis le temps qu’ils sont coincés dans la cité. :slight_smile:

Mais sinon c’est déjà top comme ça, schéma super efficace de mon point de vu.

Une question que je me pose depuis longtemps, quel est l’intérêt des tablettes de chocolat sur les armures ? Ca protège mieux qu’une bonne plaque bien lisse ?

1 « J'aime »

Ça s’use pas les armures sigmarites, c’est de l’acier inoxydable Sigmar approved :joy: :joy:

1 « J'aime »

C’est fait pour faire peur aux pécores d’en face, c’est un combat agricole qui se passe dans la tête…

Ah argument marketing moi je dis, faudra tester ça en conditions réelles !

1 « J'aime »

Merci les amis :+1:

Oui vous avez raison, l’effet trop propre fait un peu bizarre.
Mais il faut que ça avance…:wink:

Et ça fait du bien d’etre épaulé par un maître nain. :wink:

Et ils s’y connaissent les nains en métaux.
J’avais un vieux pote qui avait un ami nain, je ne sais plus son nom, il se baladait avec 4 petits pue des pieds, Gandalf, un mec avec une corne de beauf et un qui marchait plus vite que son ombre.
Enfin bref, cet elfe me disait que toutes les histoires que l’on racontait aux enfants elfes sur les nains n’étaient pas toujours vrais.

Je croyais qu’il blaguait. Maintenant je sais que nom, Et ça sera avec le plus dés plaisir que je viendrai boire un bonne binouse, comme vous dites :wink:

Je sais pas si ça passerait ici, mais il y a la peinture que @Zag a utilisé sur son pantheon qui rendait super bien sur le bronze « corrosion je sais plus quoi », une technical citadel.

Oups…je voulais mettre le lien mais j’y arrive pas et je crois que j’ai signalé son message en cliquant sur le petit drapeau… my bad

Oui le typhus corrosion, mais sinon en plus subtil tu peux aussi simplement « tâcher » le metal par endroit avec des lavis de eartshade. Çà permet de casser l’uniformité de la teinte sans être trop radicale.

Avec de la mousse a blister pour faire des tâches c’est sympa aussi… tapotage.

Poisson d’avril!
(Desolé…pas pu m’en empêcher XD)

Arrrrrgggh je l’ai pas vue venir :joy:

Moi j’adore même sans les damages.

C’est juste le début de la guerre mouhaha