[6MMRPC] progression de Leto

Sinon oui l’auto focus risque de te poser des soucis si tu veux faire des tutos. Tu devrais peut-être essayer de les désactiver.

c’est très bien, le seul soucis, c’est l’autofocus.

Oui je vais faire des essais en le désactivant. Le problème c’est que ça va m’obliger à maintenir une distance constante entre la fig et la webcam…pas sûr que ce soit possible. A voir

Voici le stormcast que vous avez pu apercevoir dans la vidéo
stormcast5 stormcast4 stormcast3%20(1) stormcast2 stormcast1

12 « J'aime »

Ok alors la ca rigole plus … ! :star_struck:

1 « J'aime »

ouahhhh :star_struck::heart_eyes:

2 « J'aime »

Hello la fig à l’air top
J’aime beaucoup la douceur des couleurs et la façon dont tout se fond uniformément.
(par contre c’est moi ou y’a un filtre bizarre sur l’image, ça fait aps du tout naturel :confused: ?)

Par contre attention le baton à l’air (prêt à) casser ? :scream:

1 « J'aime »

merci. La photo est prise avec ma webcam. J’ai énormément de mal avec les photos…je me paierais un appareil digne de ce nom quand j’aurais les moyens…j’aimerais bien me le payer avec des commandes de peintures…s’il y a des gens intéressés…
Et pour le baton oui c’est vrai…la figurine est tombée pas mal de fois :sweat_smile:
Je suis très maladroit!

Pour quelqu’un de maladroit, c’est pas mal :flushed:
Bravo, il est magnifique!

1 « J'aime »

Merci :blush:! Je finis le défis du mois de mai et je complète la bande.

2 « J'aime »

Superbe et ton NMM est de toute beauté !

Haaa enfin on retrouve notre @Leto dans ses oeuvres ^^.

J’étais plus venu sur ta page depuis houuu longtemps (désolé).

Je regarderai ta vidéo de peinture ce soir.

t’avais pas acheté une lightbox??

si mais la flemme de la sortir et de toute façon mon apn est tout pourri. Je en train de regarder pour en changer…c’est un peu hors budget mais le craquage n’est pas loin…d’ailleurs je ne pense pas refaire de vidéo finalement avant d’en avoir changé. La qualité est trop basse. J’ai fait des essais de tuto e c’est pas très lisible. Bref ça commence à me saouler cette histoire de prise d’image !

Te prends pas trop la tête.
J’avais moi aussi la flemme de monter / démonter ma lightbox à chaque prise de vue. Depuis, je lui ai dédié une place dans mon « atelier / bureau / bordel permanent » et le shooting est devenu bien plus simple, rapide et agréable.
J’ai pas trop d’expérience en photo. J’utilise simplement mon smartphone en mode photo pro (ISO 100, exposition entre 1/50 et 1/40), sans trépied, et ça sort des photos top moumoutes :heart_eyes:
Juste la balance des couleurs qui n’est pas optimale et les flous (assumés) qui ne sont pas très quali. Mais ça reste un détail

2 « J'aime »

Voici la reine des ronces, déjà vu dans le sujet du défi du mois de mai
nighthaunt%20by%20Leto%201 nighthaunt%20by%20Leto2 nighthaunt%20by%20Leto3 nighthaunt%20by%20Leto4

13 « J'aime »

et un autre
nighthaunt%20by%20Leto5 nighthaunt%20by%20Leto6
et encore un
nighthaunt%20by%20Leto7 nighthaunt%20by%20Leto8

16 « J'aime »

et voilà le reste de la bande
nighthaunt%20by%20Leto15 nighthaunt%20by%20Leto16 nighthaunt%20by%20Leto13 nighthaunt%20by%20Leto14 nighthaunt%20by%20Leto12 nighthaunt%20by%20Leto11 nighthaunt%20by%20Leto9 nighthaunt%20by%20Leto10

11 « J'aime »

Magnifique. Des dégradés très bien maîtrisés, des figurines très lisibles et bien détaillées, une reine des ronces envoûtante !
Petite question peut-être hors sujet. Comment fais-tu tes fonds de photos ? Retouches photoshop (en ce cas tu pourrais me faire un rapide détails des étapes ? Une planche d’aquarelle posée comme fond lors de la prise ? Merci à toi !

Merci beaucoup :smiley:
Alors pour le fond des photos je l’ai trouvé sur un sujet de ce forum…me souviens plus lequel et je retrouve plus l’image sur mon pc. Je l’ai simplement imprimé et mis derrière les figs.

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Je vais voir si je peux faire des trucs du genre. Ça rend bien !

1 « J'aime »