[6MMRPC] progression de Leto

Je parlais de commandes, pas d’armée perso.

Peindre une armée de commande, c’est long, chiant et tu peux même pas en profiter c’est une commande.

Pour être efficaces, les peintres pro font du boulot à la chaîne, bcp laissent tomber ce type de presta au bout d’un ou deux ans pour se focus sur de la peinture studio et des petites quantités.

Oui les grosses commandes c’est clair que ce serait pas pour moi. J’aime pas faire de l’abattage.

Sinon WIP du jour (manque juste quelques détails). A jeun cette fois ha ha!
poxwalker3 poxwalker2

5 « J'aime »

Oui c’est pas bête. Reste à voir comment me mettre en avant. Et puis là je vais déjà juste essayer de progresser!

Il est top ton oeil dans le dos :+1:

Pour te mettre en avant, c’est assez simple : insta, facedefion, twitter
Et tu postes du contenu régulièrement. C’est le plus important. Faut nourrir tes followers REGULIEREMENT. Sinon ils te lâchent.

2 « J'aime »

ça dépend des cas

oh dommage a jeun c’est moins drôle :unamused:

Ouais mais c’est quand même mieux peint!

1 « J'aime »

mouais :unamused:

Bon je n’ai pas réussi à vraiment m’y mettre ces derniers mois…Mais je suis sur la bonne voie. Du coup je vous met des photos de meilleurs qualités de ce que j’ai fait ces derniers temps
poxwalker1 poxwalker2%20(1) poxwalker3%20(1) poxwalker4
Ce sont les deux moins réussie des 5 que j’ai peint pour le moment.

8 « J'aime »

je rajoute celle ci que j’avais déjà montré
poxwalker5 poxwalker6
Comme je n’ai pas énormément peint je vais étalé un peu les post… :wink:

10 « J'aime »

Re @Leto ça fait plaisir de te voir actif après ( consulte frénétiquement son historique) c’est 3 mois

1 « J'aime »

Merci @fauche_r ! J’avais pas trop le moral mais là je reprend du poil de la bête!!! Et je suis bien motivé. Pourvu que ça dur…

3 « J'aime »

Pourvu que ça dure…( D’ailleurs petite pub pour moi ) j’ai commencé a mettre des photos de ma (petite) arme sur le fofo

Voici un autre poxwalker
poxwalker8 poxwalker9 poxwalker10 poxwalker11 poxwalker12 poxwalker13

8 « J'aime »

Bon sang qu’il est cornu ! :grin:

Et encore un poxwalker. Je suis assez déçu des photos. En vrai je trouve que c’est le plus réussi des 5
poxwalker14 poxwalker15 poxwalker16 poxwalker17 poxwalker18

7 « J'aime »

Moi je pense que tu ne devrais pas que trouvé mais en être sûr

1 « J'aime »

J’ai sauté le pas et créé ma chaîne youtube. En voici la présentation Désolé pour le côté très amateur c’est un début!

6 « J'aime »

Le son est un peu faiblard.

j’essaierais de corriger ça pour les prochaines vidéos