[6MMRPC] progression de Leto

Oui E.culdechene a raison. ça sert à rien de peindre ce qu’on ne voit pas. Dans certains cas ça peut être utile mais pour le backpack c’était largement faisable la fig toute assemblée.
Et quand on peut éviter c’est mieux car c’est toujours perilleux je trouve de coller une figurine peinte. ça me donne des suées rien que d’y penser.
Bon j’essaierais de faire de bonnes photos d’ici 3 jours. Je vais attaqué autre chose.
@maurped : je pense que tu vas t’embêter pour rien. J’ai à peine galérer pour la peindre. Il y a juste le plis entre les jambes qui est un peu galère à atteindre. Le reste se fait tranquillou.

parfois sur certaine fig c’est plus simple sépare

Oui oui après chacun sa façon de faire. Je trouve juste qu’il ne faudrait le faire que quand vraiment on n’a pas le choix. Enfin je dis ça mais c’est pas ce que j’ai fait là…hé hé

tu crois?:blush:

et tu peins quelle armée ?

Euh en fait je ne suis pas du tout joueur. Je suis fan de l’univers warhammer mais je ne joue pas. J’aime juste peindre du coup je peints ce qui me plait. Ah je joue un peu à kingdom death du coup du verra passer des figs par ici

Kingdom death?

Le meilleur jeu de la terre! Et en plus y a des boobs ha ha!
Blague à part le jeu est très cool. Si tu remonte le sujet tu verras des figurines du jeu de base que j’ai peinte. Il m’en reste quelques unes ainsi que les 12 premières extansions…en attendant les vagues 3 et 4 du kickstarter (j’ai craqué j’ai pris le all-in!).

Sinon ça intéresse des gens que je fasse des pas à pas?

oui moi

1 « J'aime »

ton antilope fait peur ( dans le sens ou elle est bien peinte tqt)

1 « J'aime »

Hier soir j’ai tenté une nouvelle expérience : peindre à moitié bourré. C’était rigolo mais c’est pas très fin. En même temps j’ai surtout peints dans le frais. Faudra que j’essaie completement bourré la prochaine fois :smiley:

poxwalker

3 « J'aime »

C’est contre productif ! Car si t’arrives à faire un super rendu mais que tu n’arrives pas à te souvenir comment… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui mais j’ai justement choisi les poxwolaker car je compte faire des schéma de couleurs différents pour chaque fig. C’est les figs idéales pour tenter des trucs. Et pour se bourrer la gueule ha ha!

tu vois le grand impur?
Dans wharhammer 40k

si il la fait en étant bourré a chaque fois qu’il peint hop 2 bouteille de bière

Ouais bah je vais un peu calmer le jeu…si je bois autant que je compte peindre j’aurais tôt fait de finir alcolo. Je vais plutôt m’en rouler un hé hé :wink: . En cette période difficile ça me fait du bien.

Bon sinon je vous avais parlé de mon projet de service de peinture. Après mûre réflexion et devant le constat que peindre est ce qui me fait le plus de bien dans la vie en ce moment (sans oublier mes petites que j’aime), je ne vais finalement pas prendre le risque que ça change les choses. ça me fait trop de bien et je ne veux pas perdre ça. Donc je vais continuer à peindre juste pour le plaisir avec quand même l’ambition de devenir meilleur à chaque figurine (enfin celle que je peints à jeun :wink: ).

2 « J'aime »

ouais

D’un autre côté, sans aller directement dans l’ouverture d’un service, tu peux simplement bien mettre en avant tes productions et tu auras sûrement des demandes qui viendront toutes seules. A toi de voir, à ce moment là, si tu veux monnayer ou non tes services…

2 « J'aime »

tu peux aussi peindre de temps en temps sur de faibles quantités ( pas d’armée ça tue la passion) et en niveau + ou ++ pour conserver le plaisir et te faire quelques ronds au passage.

en tout cas, tant mieux si tu y reprends du plaisir.

pourquois?!