[6MMRPC] progression de Leto

l’antilope est magique :o c’est pour ca que j’ose pas faire mon poste de topic meme les nouveaux c’est déja des pros :joy:

1 « J'aime »

C’est ça Colorfulminis ! :smiley:

1 « J'aime »

Voici un ogre pour bloodbowl que j’ai peint entre 2 skitarri (sont long à peindre ceux-là!)
bloodbowlbloodbowl2

2 « J'aime »

Je suis impressionné par la rapidité…:+1:

Le gars il va tellement vite qu’il a le temps « entre deux »…:sweat_smile:

Perso, « entre deux » je vais bosser :rofl:

Bravo je suis plus qu’admiratif, et peut être qu’un jour j’arriverai à peindre aussi vite et aussi bien…:+1:

Merci mais franchement je suis loin d’être un peintre rapide.
Pour celle-ci je suis allé vite car j’ai suivi exactement le même schéma de couleur que le reste de la team, que la figurine est grosse, les volumes facilement compréhensibles et que toutes les parties sont facilement accessibles.
Là où je suis nettement moins rapide c’est quand je sais pas trop où je vais, que je comprends pas les volumes et comment la lumière se pose.
Je vais prochainement peindre « the hand » pour kingdom death et à mon avis ce sera très nettement plus long.
Je suis aussi assez lent quand il s’agit de peindre des escouades (les skitarri que je fais en ce moment par exemple) mais là c’est surtout parce que ça me gonfle de peindre plusieurs figurines identiques et du coup je traine, ou je me fais une pose avec une autre figurine histoire de varier un peu.

J’ai fini mes skitarii…bientôt des photos.
En attendant voici le petit wip du week-end
the%20hand%20wip1the%20hand%20wip2

J’ai un gros doute sur mon schéma de couleur mais en même temps je trouve la figurine vraiment difficile à mettre en valeur. Il y a énormément d’éléments différent du coup j’ai essayé d’avoir une palette de couleur relativement restreinte afin d’éviter le côté sapin de noël…pas sûr d’y être arrivé. J’aurais du utiliser des couleurs désaturées et surtout ne pas partir d’une sous-couche blanche.

1 « J'aime »

J’comprend ce que tu veux dire, après ça reste du super boulot.
Pour moi, c’est très important de sortir un peu des sentiers battus et de proposer des schémas de couleurs qui sortent de l’ordinaire, c’est toujours instructif et positif, même si parfois le résultat n’est pas à la hauteur de nos attentes( et ça c’est très subjectif​:wink::call_me_hand:)

Je trouve le schéma de couleurs super intéressant. Bravo.
Et la réalisation est super propre. Bravo encore.

Bref, j’adore

Merci :slight_smile:
Voici des photos de « the hand » pour kingdom death monster. J’essaierais de mettre des photos de mes skitariis et de l’antilope soclée ce week-end
the%20hand5the%20hand7the%20hand3the%20hand2the%20hand6the%20hand1the%20hand4the%20hand8

3 « J'aime »

magnifique, et ce socle… mais Waow… trop beau

Merci beaucoup :slight_smile:

sublime ton shéma de couleurs DECHIRE je suis fan :o

Le schéma de couleurs viens de toi ou il est comme ça ds le jeu ?
Et le socle est superbe c clair .:wink:

Le schéma est de moi. Dommage que je n’ai pas plutôt choisi un vert désaturé ça aurait éviter le côté cirque Pinder! En général j’essaie de reproduire un schéma existant mais sur cette fig rien ne me plaisait. La figurine en elle-même est très étrange et je savais pas trop comment la faire. En tout cas c’est fait je peux passer à autre chose.

vert et violet, ça fait très Joker, why so serious?
je trouve que tu t’en es bien sorti du coup.
ça va bien avec cette sculpture, l’armure étant à la limite du costume de guignol.

et ce socle… CE SOCLE !!!

je t’ai dit que je kiffais ton socle? ^^

Merci!
Marrant que tout le monde me complimente sur le socle…je l’ai vraiment fait à l’arrache. J’ai mis un peu tout et n’importe quoi. J’ai juste essayé de rester sobre au niveau des couleurs histoire de contraster avec la figurine.

Sinon voilà mes skitarii…c’est de la peinture de masse avec le schéma classique. Les métaux sortent pas top en photo. En vrai c’est plus joli.
skitarii13skitarii15skitarii16skitarii17skitarii18skitarii19skitarii20skitarii21skitarii23skitarii25skitarii26skitarii29skitarii28skitarii30skitarii31skitarii1skitarii3skitarii4skitarii6skitarii7skitarii8skitarii9skitarii10skitarii12

4 « J'aime »

juste génial :slight_smile:

Chapeau bas l’artiste.

Et bien merci beauoup :slight_smile:

Voici des photos de mon antilope enfin soclée

antilope7antilope6antilope4antilope8antilope5antilope3antilope1antilope2

3 « J'aime »

J’ai pas trop envie de la croiser en foret cette biquette :scream:

Superbe