đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Honorables membres de la guilde, le tavernier et patron Boizan Choif m’a envoyĂ© par ici

voici la requĂȘte du Noob que je suis encore :

pouvez-vous ajouter un tag pour le jeu de pitous :
A Song of Ice & Fire
ou un Fr : Le TrĂŽne de Fer
ou en version courte imprononçable : ASOIAF (oui il fait soif à Westeros ^^)

Amicalement,
Kala
(merci xben qui m’a motivĂ© Ă  me lancer)

3 « J'aime »

Pas de souci, je te fais ça rapidos :+1:

1 « J'aime »

:rofl: tu m’as tuĂ© ^^
:beers:

Bonne peinture @kalamical !

Content de te lire ici l’ami @kalamical :wave:

1 « J'aime »

@kalamical c’est en place :+1:

4 « J'aime »

HĂ© @Spin0us, il y a quelqu’un qui parle de toi aujourd’hui (enfin il se goure mais il parle au moins de l’appli), Ă  11:29.

Il propose si quelqu’un le souhaite, d’échanger avec lui ou de faire un tuto spĂ©cial sur l’appli.
A toi de voir MĂŽssieu le Boss :wink:

4 « J'aime »

Bien vu 
 J’ai vu la grosse faute sur le dĂ©fis du moi 
 :smiley:
Je vais lui mettre un message :wink:

EDIT: message envoyé. Je me demandais aussi à quoi était dû cette petite hausse des inscriptions.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

MaĂźtre @Spin0us, je souhaitais te poser quelques questions Ă  propos de Painquest.
As-tu fait une sorte notice, tuto, ou autre pour comprendre toutes les subtilités de Paintquest ?
Je me demandais aussi. Est-ce qu’il est prĂ©fĂ©rable d’enregistrer tous les jeux (quĂȘtes) de suite ou les inscrire l’un aprĂšs l’autre.
J’ai tendance Ă  « Picorer » selon mes envies. Donc je vais d’un jeu Ă  l’autre en passant par des Bustes ou des Figurines individuelles.
Donc, je risques de me retrouvĂ© avec plusieurs quĂȘtes ouvertes en mĂȘme temps.
Merci pour le boulot que tu fourni et le temps investit.
Amicalement
Thierry

Non, pas spĂ©cialement, mais il faudrait peut-ĂȘtre que je me penche la dessus en effet :thinking:

Il y a une limite au nombre de quĂȘtes ouvertes en simultanĂ©es, c’est les gemmes. Il te faut une gemme pour dĂ©marrer une quĂȘte. Du coup, chacun dĂ©marre avec seulement 3 gemmes (cette limite avait Ă©tĂ© placĂ©e pour Ă©viter de trop s’éparpiller et du coup de se dĂ©motiver en voyant qu’on ne fini jamais rien). On peut en gagner en finissant une quĂȘte, en participant Ă  des dĂ©fis, en progressant dans l’application.

J’ai actuellement 8 quĂȘtes ouvertes sur mon compte (je participe Ă  tous les dĂ©fis, du coup j’ai un bon stock de gemmes). Dans ton cas tu pourrais crĂ©er une quĂȘte Divers (ou fil rouge) que tu pourrais dĂ©couper en plusieurs missions pour y traiter tes bustes et figurines individuelles. Et pour les deux autres gemmes, ouvrir deux quĂȘtes supplĂ©mentaires pour 2 jeux. Si tu as besoin de plus de gemmes, il te suffit de prendre part Ă  quelques dĂ©fis :wink:

2 « J'aime »

Merci pour l’info @Spin0us.
Effectivement, j’avais lu un peu plus haut dans le fil, qu’il y avait cette histoire de Gemmes.
Je pensais que je n’en avais pas.
Par contre, est-il possible de rajouter des missions alors que l’on a commencĂ© la QuĂȘte ?
Pour exemple, j’ai acquis Mythic Battle Pantheon V1 d’occasion. J’ai presque tout, il me manque que les trois extensions (Hera, Hephaistos, Poseidon) que je compte me procurer par la suite.
Merci pour tout.
Amicalement
Thierry

Tu peux ajouter/modifier/supprimer les missions comme tu le souhaites, mĂȘme si ta quĂȘte est dĂ©jĂ  commencĂ©e. C’est complĂštement libre.

Faut savoir que cette appli n’existe que pour aider les peintres Ă  se motiver de maniĂšre ludique. Donc, chacun l’utilise selon ses besoins et ses envies. Certains vont utiliser les missions pour des Ă©tapes de peinture sur une mĂȘme figurine, d’autres pour des groupes de figurines, ou figurine par figurine. C’est vraiment au gout de chacun.

2 « J'aime »

Ok, merci pour l’éclaircissent.

Amicalement
Thierry

@Spin0us peut tu rajouter le tag village attack stp

C’est fait :+1:

1 « J'aime »

Merci @Spin0us

Dis-moi @Spin0us, est-ce que je peux accĂ©der au badge « voix podcast » ou il faut faire un autre type d’animation ou prĂȘter sa voix plusieurs fois ?

Ce badge c’est pour les voix « mystĂšres Â» de dĂ©but et fin de live :wink:
Faudrait peut-ĂȘtre que j’en fasse un pour les animateurs aussi :thinking:

Ok, merci pour la précision :wink:
T’embĂȘte pas sinon

1 « J'aime »

Je ne rejette aucune bonne proposition :wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »