Honorables membres de la guilde, le tavernier et patron Boizan Choif mâa envoyĂ© par ici
voici la requĂȘte du Noob que je suis encore :
pouvez-vous ajouter un tag pour le jeu de pitous :
A Song of Ice & Fire
ou un Fr : Le TrĂŽne de Fer
ou en version courte imprononçable : ASOIAF (oui il fait soif à Westeros ^^)
Amicalement,
Kala
(merci xben qui mâa motivĂ© Ă me lancer)
3 « J'aime »
Pas de souci, je te fais ça rapidos
1 « J'aime »
tu mâas tuĂ© ^^
Bonne peinture @kalamical !
xben
Avril 5, 2020, 5:48
Content de te lire ici lâami @kalamical
1 « J'aime »
@kalamical câest en place
4 « J'aime »
Umbre
Avril 21, 2020, 6:31
HĂ© @Spin0us , il y a quelquâun qui parle de toi aujourdâhui (enfin il se goure mais il parle au moins de lâappli), Ă 11:29.
Il propose si quelquâun le souhaite, dâĂ©changer avec lui ou de faire un tuto spĂ©cial sur lâappli.
A toi de voir MĂŽssieu le Boss
4 « J'aime »
Bien vu ⊠Jâai vu la grosse faute sur le dĂ©fis du moi âŠ
Je vais lui mettre un message
EDIT: message envoyé. Je me demandais aussi à quoi était dû cette petite hausse des inscriptions.
2 « J'aime »
Bonjour tout le monde,
MaĂźtre @Spin0us , je souhaitais te poser quelques questions Ă propos de Painquest.
As-tu fait une sorte notice, tuto, ou autre pour comprendre toutes les subtilités de Paintquest ?
Je me demandais aussi. Est-ce quâil est prĂ©fĂ©rable dâenregistrer tous les jeux (quĂȘtes) de suite ou les inscrire lâun aprĂšs lâautre.
Jâai tendance à « Picorer » selon mes envies. Donc je vais dâun jeu Ă lâautre en passant par des Bustes ou des Figurines individuelles.
Donc, je risques de me retrouvĂ© avec plusieurs quĂȘtes ouvertes en mĂȘme temps.
Merci pour le boulot que tu fourni et le temps investit.
Amicalement
Thierry
Non, pas spĂ©cialement, mais il faudrait peut-ĂȘtre que je me penche la dessus en effet
Il y a une limite au nombre de quĂȘtes ouvertes en simultanĂ©es, câest les gemmes. Il te faut une gemme pour dĂ©marrer une quĂȘte. Du coup, chacun dĂ©marre avec seulement 3 gemmes (cette limite avait Ă©tĂ© placĂ©e pour Ă©viter de trop sâĂ©parpiller et du coup de se dĂ©motiver en voyant quâon ne fini jamais rien). On peut en gagner en finissant une quĂȘte, en participant Ă des dĂ©fis, en progressant dans lâapplication.
Jâai actuellement 8 quĂȘtes ouvertes sur mon compte (je participe Ă tous les dĂ©fis, du coup jâai un bon stock de gemmes). Dans ton cas tu pourrais crĂ©er une quĂȘte Divers (ou fil rouge) que tu pourrais dĂ©couper en plusieurs missions pour y traiter tes bustes et figurines individuelles. Et pour les deux autres gemmes, ouvrir deux quĂȘtes supplĂ©mentaires pour 2 jeux. Si tu as besoin de plus de gemmes, il te suffit de prendre part Ă quelques dĂ©fis
2 « J'aime »
Merci pour lâinfo @Spin0us .
Effectivement, jâavais lu un peu plus haut dans le fil, quâil y avait cette histoire de Gemmes.
Je pensais que je nâen avais pas.
Par contre, est-il possible de rajouter des missions alors que lâon a commencĂ© la QuĂȘte ?
Pour exemple, jâai acquis Mythic Battle Pantheon V1 dâoccasion. Jâai presque tout, il me manque que les trois extensions (Hera, Hephaistos, Poseidon) que je compte me procurer par la suite.
Merci pour tout.
Amicalement
Thierry
Tu peux ajouter/modifier/supprimer les missions comme tu le souhaites, mĂȘme si ta quĂȘte est dĂ©jĂ commencĂ©e. Câest complĂštement libre.
Faut savoir que cette appli nâexiste que pour aider les peintres Ă se motiver de maniĂšre ludique. Donc, chacun lâutilise selon ses besoins et ses envies. Certains vont utiliser les missions pour des Ă©tapes de peinture sur une mĂȘme figurine, dâautres pour des groupes de figurines, ou figurine par figurine. Câest vraiment au gout de chacun.
2 « J'aime »
Ok, merci pour lâĂ©claircissent.
Amicalement
Thierry
Osmik
Avril 22, 2020, 10:29
@Spin0us peut tu rajouter le tag village attack stp
Umbre
Avril 22, 2020, 10:02
Dis-moi @Spin0us , est-ce que je peux accĂ©der au badge « voix podcast » ou il faut faire un autre type dâanimation ou prĂȘter sa voix plusieurs fois ?
Ce badge câest pour les voix « mystĂšres » de dĂ©but et fin de live
Faudrait peut-ĂȘtre que jâen fasse un pour les animateurs aussi
Umbre
Avril 22, 2020, 10:48
Ok, merci pour la précision
TâembĂȘte pas sinon
1 « J'aime »
Umbre:
TâembĂȘte pas sinon
Je ne rejette aucune bonne proposition
1 « J'aime »