Les gemmes vont perdre de leur intĂ©rĂȘt non ?
Câest tout lâintĂ©rĂȘt de faire les dĂ©fis avoir plus de gemmes (entre autres)
Les gemmes vont perdre de leur intĂ©rĂȘt non ?
Câest tout lâintĂ©rĂȘt de faire les dĂ©fis avoir plus de gemmes (entre autres)
Oui! Avant de prouver qu on peut gérer 40projets, il faut en finir un!
Sinon tu fais plein de sous quete que tu transformera en vrai quĂȘte plus tard
On pourrait avoir une to-do simple comme un memo et se lancer dans une quĂȘte seulement avec les gemmes acquises⊠LâidĂ©e de la toto me plaĂźt pas mal
Et si, par exemple, on avait ce genre de chose :
Ăa permettrait Ă ceux qui le souhaitent dâavoir le listing complet de ce quâils ont Ă faire, tout en limitant comme actuellement.
Quâen pensez-vous ?
Cool⊠En revanche ça va pas ĂȘtre simple de faire comprendre le fonctionnement
Bonne idée @Spin0us ^^
Câest un bon compromis. Je ne pense pas me servir de cette modalitĂ© (je sais quelles figs faire, elles sont devant moiâŠhĂ©hĂ©âŠ).
Bon ben ya plus quâĂ se mettre Ă lâoeuvre !
Hey Jâai commencĂ© mes premiĂšres quĂȘtes dans lâappli, jâai effectivement trouvĂ© dommage de ne pas pouvoir crĂ©er toutes les quĂȘtes que je voulais pour les activer ensuite quand jâaurai eu assez de gemmes. Sinon trĂšs beau boulot comme pour le forum ! Un grand BRAVO Ă tous ceux qui bosse dessus !
Pour ma part, ne pas pouvoir crĂ©er plein de quĂȘtes me force Ă me concentrer sur quelques projets (dont un que jâai crĂ©Ă© il y a 6 mois et qui nâa toujours pas avancé⊠honte sur moi !).
Du coup, conserver le systÚme de gemme pour limiter le travail en cours me semble une trÚs bonne idée.
Je rejoins @Nhawkfen
(MĂȘme si jâai plein de quĂȘtes en cours )
Ce qui manque vraiment câest un petit son quand on termine une mission et un autre quand on termine une quĂȘte
Je rejoins @Nhawkfen et @KassGueul, je pense que câest mieux de ce limiter, et les gemmes perdraient vite leurs intĂ©rĂȘt, et donc les dĂ©fi mensuel en perdraient aussi
Tout pareil que @Nhawkfen, @KassGueul et @Patfine ^^
Le petit son en moins, il nâest pas nĂ©cessaire selon moi
Bonjour !
Serait-il possible dâajouter les tags:
svp ? Merci !
Voilou. Suffit de rafraichir pour les voir
Un kebab sauce samouraĂŻ sans oignons avec un coca pour moi svp
Je vous remets ici une idĂ©e germĂ©e lors dâun live de @Little.Mad.
Que penseriez-vous dâun bouton sur vos photos vous permettant des les soumettre Ă un avis « pro objectif » (celui de Maud) ?
LâidĂ©e Ă©tant quâelle puisse vous donner son avis sur votre peinture en vous donnant des conseils pour vous amĂ©liorer, etc. Pour progresser toujours plus.
Ces conseils seraient lâoccasion dâun live 1 fois par mois oĂč vous pourrez Ă©changer avec elle sur vos propres peintures.
0 votant
TrÚs bonne idée
Waah ok, oui on en a parlĂ©, jâespĂšre que ça vous intĂ©resse ! Et puis un mois, je pense que ça peut laisser le temps de peindre au moins une figurine
DĂ©solĂ©, jâai rĂ©pondu « La mer noire » impossible de me retenir