đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Les gemmes vont perdre de leur intĂ©rĂȘt non ?

C’est tout l’intĂ©rĂȘt de faire les dĂ©fis avoir plus de gemmes (entre autres)

2 « J'aime »

Oui! Avant de prouver qu on peut gérer 40projets, il faut en finir un!
Sinon tu fais plein de sous quete que tu transformera en vrai quĂȘte plus tard

1 « J'aime »

On pourrait avoir une to-do simple comme un memo et se lancer dans une quĂȘte seulement avec les gemmes acquises
 L’idĂ©e de la toto me plaĂźt pas mal

Et si, par exemple, on avait ce genre de chose :

• pas de limitation sur le nombre de quĂȘtes « crĂ©ables Â» (c’est pas trĂšs français ça :smiley: )
  • chaque quĂȘte est crĂ©Ă©e en mode dĂ©sactivĂ©e (non visible par les autres, pas d’ajout de photo, impossible Ă  complĂ©ter (pas possible d’augmenter le score dessus), etc.)
  • chaque activation de quĂȘte coĂ»te 1 gemme (donc on conserve la limitation de quĂȘte en parallĂšle)

Ça permettrait à ceux qui le souhaitent d’avoir le listing complet de ce qu’ils ont à faire, tout en limitant comme actuellement.

Qu’en pensez-vous ?

14 « J'aime »

Cool
 En revanche ça va pas ĂȘtre simple de faire comprendre le fonctionnement

C’est une super bonne idĂ©e ça @Spin0us :+1:, ça donnerai un peu plus de punch aux projet en cours :blush:

Bonne idée @Spin0us ^^

C’est un bon compromis. Je ne pense pas me servir de cette modalitĂ© (je sais quelles figs faire, elles sont devant moi
hĂ©hé ).

Bon ben ya plus qu’à se mettre à l’oeuvre ! :rofl:

3 « J'aime »

Hey J’ai commencĂ© mes premiĂšres quĂȘtes dans l’appli, j’ai effectivement trouvĂ© dommage de ne pas pouvoir crĂ©er toutes les quĂȘtes que je voulais pour les activer ensuite quand j’aurai eu assez de gemmes. Sinon trĂšs beau boulot comme pour le forum ! Un grand BRAVO Ă  tous ceux qui bosse dessus !

3 « J'aime »

Pour ma part, ne pas pouvoir crĂ©er plein de quĂȘtes me force Ă  me concentrer sur quelques projets (dont un que j’ai crĂ©Ă© il y a 6 mois et qui n’a toujours pas avancé  honte sur moi !).
Du coup, conserver le systÚme de gemme pour limiter le travail en cours me semble une trÚs bonne idée.

6 « J'aime »

Je rejoins @Nhawkfen :grin:
(MĂȘme si j’ai plein de quĂȘtes en cours :sweat_smile:)

Ce qui manque vraiment c’est un petit son quand on termine une mission et un autre quand on termine une quĂȘte :crossed_swords:

2 « J'aime »

Je rejoins @Nhawkfen et @KassGueul, je pense que c’est mieux de ce limiter, et les gemmes perdraient vite leurs intĂ©rĂȘt, et donc les dĂ©fi mensuel en perdraient aussi

3 « J'aime »

Tout pareil que @Nhawkfen, @KassGueul et @Patfine ^^
Le petit son en moins, il n’est pas nĂ©cessaire selon moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour !
Serait-il possible d’ajouter les tags:

• Execution Force
  • Escape the Game

svp ? Merci !

Voilou. Suffit de rafraichir pour les voir :+1:

2 « J'aime »

Un kebab sauce samouraĂŻ sans oignons avec un coca pour moi svp :blush:

3 « J'aime »

Proposition de fonctionnalité

Je vous remets ici une idĂ©e germĂ©e lors d’un live de @Little.Mad.
Que penseriez-vous d’un bouton sur vos photos vous permettant des les soumettre Ă  un avis « pro objectif » (celui de Maud) ?
L’idĂ©e Ă©tant qu’elle puisse vous donner son avis sur votre peinture en vous donnant des conseils pour vous amĂ©liorer, etc. Pour progresser toujours plus.
Ces conseils seraient l’occasion d’un live 1 fois par mois oĂč vous pourrez Ă©changer avec elle sur vos propres peintures.

• Oui, ça m’intĂ©resse
  • Pourquoi pas
  • Non, complĂštement inutile
  • La mer noire

0 votant

3 « J'aime »

TrÚs bonne idée :+1:

3 « J'aime »

Waah ok, oui on en a parlĂ©, j’espĂšre que ça vous intĂ©resse ! Et puis un mois, je pense que ça peut laisser le temps de peindre au moins une figurine :blush:

2 « J'aime »

DĂ©solĂ©, j’ai rĂ©pondu « La mer noire » impossible de me retenir

6 « J'aime »