đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Quel homme ce @Spin0us !

Les 2! Certains ont une quĂȘtes pour les dĂ©fis et d’autres utilisent des missions dans des quĂȘtes qui ont une mission dans les thĂšmes.

VoilĂ , c’est ajoutĂ© en quĂȘte et missions

1 « J'aime »

Il doit rester un bug (course au bughunter)
pour le tag DĂ©fi CFM la liste n’apparaĂźt pas :

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran_2019-12-21_21-07-06

ps : il me manque aussi la recompense pour Faunesque :slight_smile:

Pour le défis CFM il y en a deux en fait 
 dans les jeux et dans les techniques
Du coup techniques doit ĂȘtre vide.

DĂ©solĂ© si j’avais oubliĂ© de te mettre faunesque. CorrigĂ© :+1:

PS: je vais fusionner les deux listes CFM pour n’en laisser qu’une dans la liste des jeux, ça Ă©vitera de s’éparpiller :wink:

1 « J'aime »

bon je lance la discussion et je disparais :sweat_smile:

Effectivement, la possibilitĂ© de taguer les 2 semble la meilleure option. Pour l’instant j’ai toujours fais les dĂ©fis avec des fig d’un de mes jeux, donc pas de nouvelle quĂȘte juste une mission terminĂ©e que je voulais taguĂ©e. Mais si je fais un dĂ©fi avec une fig achetĂ©e pour l’occasion, je ferai certainement une quĂȘte dĂ©diĂ©e.

Merci @Spinous d’assouvir tous nos fantasmes :rofl::joy::rofl::joy:

1 « J'aime »

@Spin0us J’aurais besoin de 2 tags supplĂ©mentaires pour mes figs, merci. Il s’agit des jeux Color Quest et Gnomes & Associates. Merci Ă  toi !

P.S. : Et maintenant qu’on a les tags, les badges Conan et JoA sont-ils vraiment pertinents ?

1 « J'aime »

HĂ© ho, moi je veux garder mon badge Conan :grinning:.

Mais bon, je comprends ton raisonnement
 ou alors on les faits Ă©voluer pour dire Badge Conan= avoir peint boĂźte de base (commerce)

@Elwood_Bob voilĂ  c’est ajoutĂ©.

Concernant les badges Conan et JoA c’est pas tout Ă  fait pareil que sur les tags. Les tags ont plus une utilitĂ© pour les recherches, les badges pour l’estime :wink:

3 « J'aime »

Trop top. Merci merci merci. Je vais immédiatement targuer mes quetes

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Bonjour @Spin0us , j’ai quelques question :thinking:
Comment avoir Paintquest sur l’écran d’accueil sur samsung ?
En quoi consistent les badges chirurgien et avoineur ?
Pourrait-il y avoir un badge mice and mystics ?
Merci d’avance :wink::+1:

2 « J'aime »

Ça en fait des questions :smiley:

C’est de l’android je suppose, donc tu dois avoir l’option dans chrome pour ajouter Ă  l’écran d’accueil.

Chirurgien c’est pour ceux qui charcutent les figs pour les convertir.
Avoineur faut avoir chopé le gobelin farceur :grin:

Ca peut se faire 

Benymely, le tag Horus Heresy arrivera avec la prochaine mise à jour 
 sous peu :+1:

2 « J'aime »

Et je peut savoir ce que c’est le gobelin farceur :thinking:

C’est une bestiole qui apparaüt 1 seul fois par compte utilisateur. Si tu te connectes sur l’appli tous les jours tu auras la chance de le voir :wink:

Je me rends compte que j’avais postĂ© une demande et je n’ai jamais fait de retour : merci d’avoir implĂ©mentĂ© le « retour arriĂšre Â» depuis le bouton back du navigateur !

Sinon, en parcourant les badges, je pense que ça : https://paintquest.colorfulminis.com/picture/nhawkfen.m1369-1581461634.jpeg
ça mérite le badge chirurgien :slight_smile:

2 « J'aime »

Voilou :+1:

1 « J'aime »

Merci ! Et j’en ai profitĂ© pour mettre une meilleure photo, la prĂ©cĂ©dente Ă©tait vraiment moche.

1 « J'aime »

Rajouter une notion d’actif / inactif :thinking:
Pourquoi pas.

2 « J'aime »