Quel homme ce @Spin0us !
Les 2! Certains ont une quĂȘtes pour les dĂ©fis et dâautres utilisent des missions dans des quĂȘtes qui ont une mission dans les thĂšmes.
VoilĂ , câest ajoutĂ© en quĂȘte et missions
Il doit rester un bug (course au bughunter)
pour le tag DĂ©fi CFM la liste nâapparaĂźt pas :
ps : il me manque aussi la recompense pour Faunesque
Pour le défis CFM il y en a deux en fait ⊠dans les jeux et dans les techniques
Du coup techniques doit ĂȘtre vide.
DĂ©solĂ© si jâavais oubliĂ© de te mettre faunesque. CorrigĂ©
PS: je vais fusionner les deux listes CFM pour nâen laisser quâune dans la liste des jeux, ça Ă©vitera de sâĂ©parpiller
bon je lance la discussion et je disparais
Effectivement, la possibilitĂ© de taguer les 2 semble la meilleure option. Pour lâinstant jâai toujours fais les dĂ©fis avec des fig dâun de mes jeux, donc pas de nouvelle quĂȘte juste une mission terminĂ©e que je voulais taguĂ©e. Mais si je fais un dĂ©fi avec une fig achetĂ©e pour lâoccasion, je ferai certainement une quĂȘte dĂ©diĂ©e.
Merci @Spinous dâassouvir tous nos fantasmes
@Spin0us Jâaurais besoin de 2 tags supplĂ©mentaires pour mes figs, merci. Il sâagit des jeux Color Quest et Gnomes & Associates. Merci Ă toi !
P.S. : Et maintenant quâon a les tags, les badges Conan et JoA sont-ils vraiment pertinents ?
HĂ© ho, moi je veux garder mon badge Conan .
Mais bon, je comprends ton raisonnement⊠ou alors on les faits évoluer pour dire Badge Conan= avoir peint boßte de base (commerce)
@Elwood_Bob voilĂ câest ajoutĂ©.
Concernant les badges Conan et JoA câest pas tout Ă fait pareil que sur les tags. Les tags ont plus une utilitĂ© pour les recherches, les badges pour lâestime
Trop top. Merci merci merci. Je vais immédiatement targuer mes quetes
Bonjour @Spin0us , jâai quelques question
Comment avoir Paintquest sur lâĂ©cran dâaccueil sur samsung ?
En quoi consistent les badges chirurgien et avoineur ?
Pourrait-il y avoir un badge mice and mystics ?
Merci dâavance
Ăa en fait des questions
Câest de lâandroid je suppose, donc tu dois avoir lâoption dans chrome pour ajouter Ă lâĂ©cran dâaccueil.
Chirurgien câest pour ceux qui charcutent les figs pour les convertir.
Avoineur faut avoir chopé le gobelin farceur
Ca peut se faire âŠ
Benymely, le tag Horus Heresy arrivera avec la prochaine mise à jour ⊠sous peu
Et je peut savoir ce que câest le gobelin farceur
Câest une bestiole qui apparaĂźt 1 seul fois par compte utilisateur. Si tu te connectes sur lâappli tous les jours tu auras la chance de le voir
Je me rends compte que jâavais postĂ© une demande et je nâai jamais fait de retour : merci dâavoir implĂ©mentĂ© le « retour arriĂšre » depuis le bouton back du navigateur !
Sinon, en parcourant les badges, je pense que ça : https://paintquest.colorfulminis.com/picture/nhawkfen.m1369-1581461634.jpeg
ça mérite le badge chirurgien
Voilou
Merci ! Et jâen ai profitĂ© pour mettre une meilleure photo, la prĂ©cĂ©dente Ă©tait vraiment moche.
Rajouter une notion dâactif / inactif
Pourquoi pas.