Surement
Bonjour tout le monde, étant un peu boulet je cherche encore comment créer des missions sur paint quest.
En effet ça me permet de crĂ©er des quĂȘtes avec X fig a peindre. Mais je vois pas ou il faut aller pour crĂ©er des missions? Sauriez vous mâaider?
Merci beaucoup.
Dans ta quĂȘte, petit parchemin pour Ă©diter la quĂȘte puis passer en mode mission.
Yessss !!! Lvl 11
Joli
Mise Ă jour en version 1.5.0
- QuĂȘte/mission: ajout des tags. Vous pouvez dĂ©sormais ajouter des tags sur vos quĂȘtes/missions et consulter toutes celles des autres joueurs en relation avec ce tag et qui comportent une photo.
- Augmentation de la résolution des photos, on passe de 640 à 800.
- Ajout du contenu enrichi sur les liens de galerie publiĂ©s Ă lâextĂ©rieur (discord, facebook, etc.)
Fallait bien quâelle sorte un jour
Super. Y a possibilitĂ© dâajouter nous mĂȘme des tags ou ça sera uniquement ceux dans la liste proposĂ©e?
Alors, je nâai volontairement pas permis lâajout de tags par tout le monde. DĂ©jĂ pour Ă©viter dâavoir X fois le mĂȘme tag avec des orthographes diffĂ©rentes et ensuite pour Ă©viter les « conneries ».
Mais je suis totalement ouvert Ă toutes vos propositions de nouveaux tags.
Suffit de me lâindiquer et il sera Ă dispo dans la journĂ©e normalement
Je trouve mieux d aller taper tous dans la mĂȘme base de tags c est gĂ©nial j en ai rĂȘvĂ© @Spin0us l Ă fait
Ok ca me va aussi. Je veux bien quâon ajoute Briskars et KhĂąrn Ăges
Bon, jâai mis mes tags jeux. Pour lâinstant une seule correspondance warhammer underworlds avec @Spin0us.
Trop cool en tout cas !
AprĂšs faudra voir comment mettre en avant les tags du moment sur la page 1
Merci snoupis!
Câest vraiment gĂ©nial ces tags
@Spin0us serait il possible dâavoir un tag DĂ©fi Colorfulminis ? Mes participations aux dĂ©fis sont des missions dans mes quĂȘtes , est ce que ça renverrait directement vers les missions ou vers les quĂȘtes ?
Si on met ce tag en tag de quĂȘte ca retourne sur la quĂȘte et pareil pour mission donc faudrait lâajouter sur mission ?
ça mâintĂ©resse aussi le tag dĂ©fi CFM.
Du coup, est-ce quâon le positionne sur les quĂȘtes (comme les noms de jeux) ou sur les missions (pour les « techniques ») ?
Pour moi câest une quĂȘte si je nâai pas une fig qui correspond au dĂ©fi dans mes missions.
Donc peut importe pour moi câest comme vous voulez.