đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Surement :+1:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, étant un peu boulet je cherche encore comment créer des missions sur paint quest.
En effet ça me permet de crĂ©er des quĂȘtes avec X fig a peindre. Mais je vois pas ou il faut aller pour crĂ©er des missions? Sauriez vous m’aider?
Merci beaucoup.

2 « J'aime »

Dans ta quĂȘte, petit parchemin pour Ă©diter la quĂȘte puis passer en mode mission.

3 « J'aime »

Yessss !!! Lvl 11 :slight_smile:
:boom::balloon::sparkler::firecracker:

8 « J'aime »

Joli :+1:

2 « J'aime »

Bravo @Umbre j’arrive à peine au LVL 10

1 « J'aime »

Mise Ă  jour en version 1.5.0

• QuĂȘte/mission: ajout des tags. Vous pouvez dĂ©sormais ajouter des tags sur vos quĂȘtes/missions et consulter toutes celles des autres joueurs en relation avec ce tag et qui comportent une photo.
  • Augmentation de la rĂ©solution des photos, on passe de 640 Ă  800.
  • Ajout du contenu enrichi sur les liens de galerie publiĂ©s Ă  l’extĂ©rieur (discord, facebook, etc.)

Fallait bien qu’elle sorte un jour :smiley:

9 « J'aime »

Super. Y a possibilitĂ© d’ajouter nous mĂȘme des tags ou ça sera uniquement ceux dans la liste proposĂ©e?

1 « J'aime »

Alors, je n’ai volontairement pas permis l’ajout de tags par tout le monde. DĂ©jĂ  pour Ă©viter d’avoir X fois le mĂȘme tag avec des orthographes diffĂ©rentes et ensuite pour Ă©viter les « conneries Â».
Mais je suis totalement ouvert Ă  toutes vos propositions de nouveaux tags.
Suffit de me l’indiquer et il sera Ă  dispo dans la journĂ©e normalement :wink:

4 « J'aime »

Je trouve mieux d aller taper tous dans la mĂȘme base de tags c est gĂ©nial j en ai rĂȘvĂ© @Spin0us l Ă  fait

4 « J'aime »

Ok ca me va aussi. Je veux bien qu’on ajoute Briskars et Khñrn Âges :grin:

2 « J'aime »

Bon, j’ai mis mes tags jeux. Pour l’instant une seule correspondance warhammer underworlds avec @Spin0us. :wink:

Trop cool en tout cas !

AprĂšs faudra voir comment mettre en avant les tags du moment sur la page 1 :grinning:

3 « J'aime »

Merci @Spin0us , c’est un beau cadeau de NoĂ«l

3 « J'aime »

@garag et @Metamec voilà les tags sont ajoutés :+1:

3 « J'aime »

Merci snoupis!

C’est vraiment gĂ©nial ces tags :ok_hand:

@Spin0us serait il possible d’avoir un tag DĂ©fi Colorfulminis ? Mes participations aux dĂ©fis sont des missions dans mes quĂȘtes , est ce que ça renverrait directement vers les missions ou vers les quĂȘtes ?

Si on met ce tag en tag de quĂȘte ca retourne sur la quĂȘte et pareil pour mission donc faudrait l’ajouter sur mission ?

:point_up: ça m’intĂ©resse aussi le tag dĂ©fi CFM.

Du coup, est-ce qu’on le positionne sur les quĂȘtes (comme les noms de jeux) ou sur les missions (pour les « techniques ») ?

Pour moi c’est une quĂȘte si je n’ai pas une fig qui correspond au dĂ©fi dans mes missions.
Donc peut importe pour moi c’est comme vous voulez. :smirk: