đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Ah ok nickel, j’étais en train de me dire que je n’avais mĂȘme pas motivĂ© ma demande lol, je vais donc surveiller le passage en prod de cette version.

1 « J'aime »

Alors la c’est la classe, j’ai lvl UP les copains :v::v::v:

Chaussette
 Ding dong le Grom est niv 9
:yum:

5 « J'aime »

:beers: ca se fĂȘte :vulcan_salute:

3 « J'aime »

C’est clair @Spin0us, ce soir je me fais un cappuccino
 Ben oui demain c’est hu, du coup pas d’alcool ce soir car j’arriverai pas a n’en prendre qu’un. Pour ça je suis comme un nain j’ai le coude lĂ©ger :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Pour l’occasion je partage ma galerie. :laughing:

1 « J'aime »

Bienvenue chez les niveaux 9 @Grom2-7286 :trophy:

1 « J'aime »

Merciii @xben :v::v:

2 « J'aime »

GG @Grom2-7286 !!!

:champagne:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

No problemo, c’est si gentillement demandĂ© :+1:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Une notion de guilde ?! :thinking:
Dans le sens groupe d’amis je suppose. Why not ?!

2 « J'aime »

Bonsoir,

Un truc qui serait top dans paintquest, c’est la navigation intĂ©grant le « back-space ». Je m’en sers tout le temps quand je suis sur un site, et lĂ  vu que le back-space ramĂšne Ă  la page d’avant paintquest, ça me perturbe.

J’en ai discutĂ© avec des collĂšgues dĂ©veloppeurs front, la solution est d’avoir une url spĂ©cifique pour chaque page.
S’il est possible d’accĂ©der au code source de l’appli, je pourrai regarder avec eux et proposer l’évolution qui va bien.

2 « J'aime »

Oui je vois ce dont tu parles :+1:
En fait, Paintquest a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ© dans un cadre « appli mobile Â» d’oĂč ce comportement.
Maintenant je dois pouvoir « Ă©muler Â» cette fonctionnalitĂ© sans avoir Ă  tout refaire :thinking:

3 « J'aime »

RhùùùlĂ là
 la vertu du jargon technique c’est que ça donne tout de suite le sentiment que c’est compliqué 

Alors, Sire Spin0us, bon courage pour émuler ce qui va bien, ce qui évitera au back space de nous renvoyer vers des pages indésirables (sacrées foutues url ^^)

Plus sĂ©rieusement, tout cela me dĂ©passe mais merci pour ce temps passĂ© et merci d’accueillir toujours avec ouverture et optimisme nos demandes. Le Painquest V. 0.1 et celui d’aujourd’hui n’ont plus rien Ă  voir avec toutes les Ă©volutions que tu as su y apporter, merkhi Spin0us :wilted_flower::amphora::clinking_glasses::croissant::tumbler_glass::beers::lobster::popcorn::shamrock::fries:

8 « J'aime »

Coucou Spin0us, dis-moi avec ma prĂ©sentation de mon lutin dans le dĂ©fi du mois "le petit peuple", tu penses qu’il est envisageable de dĂ©bloquer le badge barde ?

Merci pour ta réponse :slight_smile:

4 « J'aime »

Voilou monsieur le conteur :+1:

1 « J'aime »

Merkhi !!! :slight_smile:

Ça me fait penser aussi pour avoir participer au mot à dire à la fin du dernier podcast, je peux demander les badges, Maütre de Jeu et Voix PodCast ? (C’est cool tous ces nouveaux badges !).

1 « J'aime »

Maitre de jeu oui :+1: mais voix podcast c’est pour celles et ceux qui font l’ouverture et la fermeture du podcast 
 Les voix mystùres :wink:
AprĂšs on peut crĂ©er un badge pour les « invitĂ©s du podcast Â»

2 « J'aime »

Merci Mr Spin0us ! Pour un jour peut-ĂȘtre l’autre badge ! :wink: