Ah ok nickel, jâĂ©tais en train de me dire que je nâavais mĂȘme pas motivĂ© ma demande lol, je vais donc surveiller le passage en prod de cette version.
Alors la câest la classe, jâai lvl UP les copains
Chaussette⊠Ding dong le Grom est niv 9âŠ
ca se fĂȘte
Câest clair @Spin0us, ce soir je me fais un cappuccino⊠Ben oui demain câest hu, du coup pas dâalcool ce soir car jâarriverai pas a nâen prendre quâun. Pour ça je suis comme un nain jâai le coude lĂ©ger
Pour lâoccasion je partage ma galerie.
No problemo, câest si gentillement demandĂ©
Une notion de guilde ?!
Dans le sens groupe dâamis je suppose. Why not ?!
Bonsoir,
Un truc qui serait top dans paintquest, câest la navigation intĂ©grant le « back-space ». Je mâen sers tout le temps quand je suis sur un site, et lĂ vu que le back-space ramĂšne Ă la page dâavant paintquest, ça me perturbe.
Jâen ai discutĂ© avec des collĂšgues dĂ©veloppeurs front, la solution est dâavoir une url spĂ©cifique pour chaque page.
Sâil est possible dâaccĂ©der au code source de lâappli, je pourrai regarder avec eux et proposer lâĂ©volution qui va bien.
Oui je vois ce dont tu parles
En fait, Paintquest a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ© dans un cadre « appli mobile » dâoĂč ce comportement.
Maintenant je dois pouvoir « émuler » cette fonctionnalité sans avoir à tout refaire
RhùùùlĂ là ⊠la vertu du jargon technique câest que ça donne tout de suite le sentiment que câest compliquĂ©âŠ
Alors, Sire Spin0us, bon courage pour Ă©muler ce qui va bien, ce qui Ă©vitera au back space de nous renvoyer vers des pages indĂ©sirables (sacrĂ©es foutues url ^^)âŠ
Plus sĂ©rieusement, tout cela me dĂ©passe mais merci pour ce temps passĂ© et merci dâaccueillir toujours avec ouverture et optimisme nos demandes. Le Painquest V. 0.1 et celui dâaujourdâhui nâont plus rien Ă voir avec toutes les Ă©volutions que tu as su y apporter, merkhi Spin0us
Coucou Spin0us, dis-moi avec ma prĂ©sentation de mon lutin dans le dĂ©fi du mois "le petit peuple", tu penses quâil est envisageable de dĂ©bloquer le badge barde ?
Merci pour ta réponse
Voilou monsieur le conteur
Merkhi !!!
Ăa me fait penser aussi pour avoir participer au mot Ă dire Ă la fin du dernier podcast, je peux demander les badges, MaĂźtre de Jeu et Voix PodCast ? (Câest cool tous ces nouveaux badges !).
Maitre de jeu oui mais voix podcast câest pour celles et ceux qui font lâouverture et la fermeture du podcast ⊠Les voix mystĂšres
AprÚs on peut créer un badge pour les « invités du podcast »
Merci Mr Spin0us ! Pour un jour peut-ĂȘtre lâautre badge !